Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Le livre "Deuil animalier" est sorti

Messages recommandés

Voilà ça fait un an presque jour pour jour que le projet était en route.

Vous avez suivi l'histoire de la rédaction de ce livre depuis le début. Vos commentaires m'ont encouragés à continuer.

Grâce aux témoignages des membres le livre prend un aspect humain très touchant.

Alors merci à vous tous et plus spécialement à; Squirrel, Manouska, Denise, Danielle (témoignage sur Black Jack), Sonia ( avec la minoune Minou).

Merci aussi à Saint_mom, Karoube, Floyd, Jaelle, Annie, Julie Nordic, Alibaba,Kamitou, Isabelle et Caro, pour vos commentaires dans le chapitre "l'impact du décès sur les autres animaux".

Alors le livre est disponible en librairie cette semaine
Deuil animalier, France Carlos, Éditions Broquet
ou vous pouvez le commander directement en m'écrivant en mp.

Maintenant le livre a sa vie à vivre. Il ne lui reste qu'à faire son travail de réconfort et d'outil de d'aide.

Merci encore à vous tous et toutes
France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tellement hâte de l'avoir, combien de temps peut prendre la livraison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
J'ai tellement hâte de l'avoir, combien de temps peut prendre la livraison?


Je les mets à la poste demain alors je ne sais pas le temps que ça peut prendre pour faire Montréal-Ste-Foy....probbalement 3/4 jours max.....en tout cas je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci France,

J'ai feuilleté le livre rapidement ce soir et je suis tombé sur mon texte de témoignage. Très bien résumée notre pensée à mon conjoint et moi.

Le livre est superbement bien fait. J'ai hâte de le lire. Que dire de la photo de la page couverture n'est-ce pas? Très appropriée!

Je vais le savourer page par page et m'assurer de le lire dans des moments de tranquilité pour tout comprendre les sens.

Bravo France. Ce livre est excellent à première vue. Donc la perfection surement quand je mettrai le nez dedans vraiment.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Le livre est superbement bien fait. J'ai hâte de le lire. Que dire de la photo de la page couverture n'est-ce pas? Très appropriée!

Je vais le savourer page par page et m'assurer de le lire dans des moments de tranquilité pour tout comprendre les sens.

Bravo France. Ce livre est excellent à première vue. Donc la perfection surement quand je mettrai le nez dedans vraiment.

Merci!


J'ai reçu mon(ton) livre aujourd'hui et j'approuve tout ce que Saint-Mom à dit. Yes

J'ai vraiment hâte de pouvoir m'assoir et de plonger dans ton livre.

Bravo et Merci France pour ce livre qui va aider les gens à passer au travers de cette dure épreuve. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l,ai reçu aujourd'hui et il est splendide!

J,adore vraiment le montage intérieur et les photos. Superbe!

J'ai hâte de le lire maintenant!

Bravo France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de reçevoir le mien Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuses

J'espère que je l'aurai demain

On le reçoit pas la poste ou pas purolator (ou fedex)????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Leyla,

Toi comme moi, on habite au bout du monde ( quoique je suis entre Montréal et le lac St-jean Siffle ) on devrait donc voir notre livre demain. franchement Vive Postes Canada tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait le fun de l'avoir demain matin

Je travaille sur le plancher pendant 3 heures demain avant d'aller travailler dans le bureau, ça me ferait de quoi a faire mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu!! Yes

Mais l'enveloppe était ouverte, j'ai été chanceuse qu'il soit encore dedans! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir le mien aussi! Mais mon enveloppe était intacte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Je viens de recevoir le mien aussi! Mais mon enveloppe était intacte!


Je l'ai reçu Yes Merci A toi et OUAIS j'ai la signature d'une vedette bravo

Mais moi il a été ouvert chez moi EvilEvilEvil J'me fais appeler a ma job pour me faire dire que j'achète pleins de kit sur le net.

OUvrez-vous les choses qui ne vous appartiennent pas vous? Evil Pas moi en tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu le plaisir de rencontrer France Carlos dimanche dernier au centre.

Elle est vraiment sympathique et elle a en plus fait un grand plaisir à une de ses lectrice qui était là par hasard !

Quelle belle rencontre...

Et en plus, on a la chance d'avoir quelques copies autographiées en magasin.

On en est bien fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
France, n'oublie pas d'acheter le magazine Le Lundi cette semaine, dans la page sur les animaux de cie, on y parle de ton livre, avec une photo de la jacquette.

De notre côté, nous en parlons dans l'édition d'Animal qui sera en kiosque en mai (une édition sur les sports canins). Nous avons fait un article sur le deuil animalier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un vieux post mais France ne devait pas faire un deuxième livre sur le même sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Il se concentre plus sur les chats. J'ai d'ailleurs envoyé mon témoignage à France au mois de janvier. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y travaille présentement. C'est quand même assez laborieux comme travail.

Il ne va pas être consacré uniquement aux chats. J'ai fait une demande pour avoir des témoignages de propriétaires de chats afin d'équilibrer les textes, je n'avais que des chiens.

En passant je vous refait l'invitation de m'envoyer vos textes, certains membres du forum avaient démontrés de l'intérêt, sil-vous- plaît faite moi parvenir vos témoignages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...