Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_source

SPCA BLOGUE

Messages recommandés

Dorénavant ceux qui désirent des renseignements peuvent aller sur mon blogue au

http://la_source.monblogue.branchez-vous.com

Toutes les informations sur le dosseir SPCA y sont. J'ajouterai au fil des jours et semaines des preuves.

Je vous répondrai par courriel.

Ceci sera plus sain pour tous à commencer par moi.

Merci La Source.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'essemble qu'il y a bcp de message concernant la SPCA ces temps-ci sur le forum... non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi là... au début, j'étais ambivalente... mais je me disais que pour les animaux, je pourrais faire l'effort de m'y intéresser, à cette histoire de spca...

là, ben, je ne suis plus ambivalente, je suis certaine :
. y'a un gros problème là
. la direction vaut pas de la m...
. et ceux qui veulent la remplacer non plus !

un comme l'autre, c'est juste du brassage de m...
pis plus tu brasses ça (de la m...), plus ça pue !

autrement dit, grâce à ces 2 nouveaux membres et leur gue-guerre plate et envahissante, je ne veux plus RIEN savoir des problèmes de la spca pour un sacré bout de temps...

bravo pour votre influence positive et merci beaucoup de vous concentrer sur votre blogue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_source a écrit:
Dorénavant ceux qui désirent des renseignements peuvent aller sur mon blogue au

http://la_source.monblogue.branchez-vous.com

Toutes les informations sur le dosseir SPCA y sont. J'ajouterai au fil des jours et semaines des preuves.

Je vous répondrai par courriel.

Ceci sera plus sain pour tous à commencer par moi.

Merci La Source.


Merci, je crois que c'est une excellente idée.

Les gens qui sont intéressés à en savoir plus et qui partagent votre façon de faire pourront aller sur votre blog, et les autres pourront continuer à venir sur le forum sans être envahis de messages au sujet de la SPCA.

Sur ce, les nouveaux messages de votre part (La_Source) sur le sujet seront effacés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très beau blogue la sources. Bien étoffées et sérieux.

ces renseignements sont précieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux faire une suggestion, ici, la lecture est difficile, les lettres embarquent les unes par dessus les autres, je ne sais pas si c'est partout pareil.

L'information semble plus précise pour ce que j'en ai lu que ce qui était dit sur le forum en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Si je peux faire une suggestion, ici, la lecture est difficile, les lettres embarquent les unes par dessus les autres, je ne sais pas si c'est partout pareil.

L'information semble plus précise pour ce que j'en ai lu que ce qui était dit sur le forum en tout cas.


Jaelle ce sont des copies conformes de ce que j'ai écris sur ce site. Il est étonnant que tu me disent que cela est plus sérieux de ce que tu as lue ici. J'ai ajouté les liens seulement des reportages anglais et français
J'ajoute aussi des preuves que vous espérez tant. D'autres suivront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je ne suis pas capable de lire ce qu'il y a sur ce blogue, le style d'écriture (la police d'écriture) devrait être uniforme partout et plus claire.

Je n'ai pas lu au complet, trop difficile à lire...

Ce n'est pas Jaelle qui a dit que ça fesait plus sérieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est interdit par la loi de recopier les textes d'une personne sans en citer la source et avoir l'autorisation de celle-ci, et je n'ai donné aucune autorisation de recopier les textes du forum La Patte Douce concernant la SPCA. J'aimerais que toutes les citations sauf les vôtres soient donc retirées immédiatement de votre site.

Comme je l'ai déjà mentionné, je n'en sais pas assez à votre sujet pour me prononcer, alors j'aimerais que mon site, ma compagnie et mon nom ne soient pas associés à votre cause pour le moment.

Merci de votre collaboration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup donc, le faites vous exprès.

Maintenant vous l'attaquer sur les caractères de police du blogue.

Jaelle elle a écrit et les a éditer ici il lui appartiennent et elle les a toujours signé ces textes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment ou les messages sont postés ici, ils appartiennent à leur auteur et au forum.

Dans ce cas-ci, je doute fortement que La_Source ait eu la permission de Noémie de copier ses messages, et il n'a pas demander ni obtenu ma permission non plus.

Dit moi koala, est-ce que ta présence ici a d'autres buts que de protéger et soutenir La_Source? Parce que je dois avouer que par les messages que j'ai dû éditer et les mp échangés, La_Source fait preuve de beaucoup plus de respect que toi et serait en mesure de se défendre plus adéquatement sans ton soutien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koala a écrit:
Coup donc, le faites vous exprès.

Maintenant vous l'attaquer sur les caractères de police du blogue.

Jaelle elle a écrit et les a éditer ici il lui appartiennent.


C'est a titre INFORMATIF...

je ne suis pas capable de lire ce qu'il est écrit, pis si elle veut sensibiliser le monde faudrait d'abord qu'ils soient capable de lire...

J'ai commencé à lire pis j'ai perdu le goût pcq les lettres embarquent l'une sur l'autre...

Je pense que c'est toi qui cherche des poux où il en pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Du moment ou les messages sont postés ici, ils appartiennent à leur auteur et au forum.

Dans ce cas-ci, je doute fortement que La_Source ait eu la permission de Noémie de copier ses messages, et il n'a pas demander ni obtenu ma permission non plus.

Dit moi koala, est-ce que ta présence ici a d'autres buts que de protéger et soutenir La_Source? Parce que je dois avouer que par les messages que j'ai dû éditer et les mp échangés, La_Source fait preuve de beaucoup plus de respect que toi et serait en mesure de se défendre plus adéquatement sans ton soutien...


Oui je la défend et je suis venu ici pour ça parce que je sais ce qui se passe à la SPCA et je sais aussi que tu a deleté un de mes messages parce que tu n'aimais que je te dise la vérité.

Tu le deletera celui ci aussi j'en suis sur.

Toi et Noémie vous accusez la source d'être dictateur et moi je crois le contraire et je n'aime pas ce que j'ai lu ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Maintenant vous l'attaquer sur les caractères de police du blogue.


Je ne vois pas où est l'attaque. Ce sont des commentaires constructifs qui pourraient permetter de rendre le blogue plus lisible.

J'ai aussi sauté des sections que je trouvais trop agressante à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koala a écrit:
Jaelle a écrit:
Du moment ou les messages sont postés ici, ils appartiennent à leur auteur et au forum.

Dans ce cas-ci, je doute fortement que La_Source ait eu la permission de Noémie de copier ses messages, et il n'a pas demander ni obtenu ma permission non plus.

Dit moi koala, est-ce que ta présence ici a d'autres buts que de protéger et soutenir La_Source? Parce que je dois avouer que par les messages que j'ai dû éditer et les mp échangés, La_Source fait preuve de beaucoup plus de respect que toi et serait en mesure de se défendre plus adéquatement sans ton soutien...


Oui je la défend et je suis venu ici pour ça parce que je sais ce qui se passe à la SPCA et je sais aussi que tu a deleté un de mes messages parce que tu n'aimais que je te dise la vérité.

Tu le deletera celui ci aussi j'en suis sur.

Toi et Noémie vous accusez la source d'être dictateur et moi je crois le contraire et je n'aime pas ce que j'ai lu ici.


Je crois que si tu es venu ici pour régler des comptes c'est pas le bon forum, il faudrait lire les réglements.

C'est un forum pour les chiens, pas pour régler des gué-guerre...

bon ben, vous venez de perdre un joueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'accuse personne de rien, et la liberté d'expression règne ici tant que c'est fait dans le respect des personnes et des lois, ce qui n'était pas le cas de ton message.

Ceci est un avertissement pour toi koala, les gens qui n'apportent rien de constructif au forum et qui sèment la bisbille n'y sont pas tolérés longtemps.

Et ça tombe bien si tu veux quitter puisque tu n'aimes pas ce que tu lis sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le ton, les injures et les accusations des derniers jours, la cause de la SPCA a perdu plusieurs membres du forum et vous l'avez sûrement vous-mêmes remarqué. C'est réellement le but que vous rechercher? Faire fuire ceux qui avaient cette cause à coeur ou qui du moins y accordaient une certaine importance en en faisant une guerre personnelle? Vos approches seraient peut-être à remettre en cause? Le vous s'adresse aux personnes qui se sentent visées ou qui le devraient.

Le sujet initial qui était la SPCA a dévié et dévie toujours, et ce, dans tous les messages.

Le forum prône le droit et le respect des animaux, mais ne s'associe pas à une cause particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je n'accuse personne de rien, et la liberté d'expression règne ici tant que c'est fait dans le respect des personnes et des lois, ce qui n'était pas le cas de ton message.

Ceci est un avertissement pour toi koala, les gens qui n'apportent rien de constructif au forum et qui sèment la bisbille n'y sont pas tolérés longtemps.

Et ça tombe bien si tu veux quitter puisque tu n'aimes pas ce que tu lis sur ce forum!


Tu peux m'avertir mais tu ne me fera pas changer d'idée et il n'y a pas que ton forum sur la terre.

Être constructif des fois c'est de dire la vérité. Il est sur que tu ne l'apprécie pas cette vérité parce qu'elle est pour toi et Noémie que tu connais bien.

Si je dis des vérité comme le fait que Noémie n'a pas accès au dossier des enquêteurs et que je connais la chanson parce j'ai travaillé à la SPCA tu auras beau delete mes messages,mais je les dirai ailleurs.

Tu ne fera pa taire tout le monde Jaelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait, tu es alors invité à aller librement semer le trouble ailleurs que sur ce forum qui prône le respect de tous.

La vérité dites dans le respect a toujours été la bienvenue sur ce forum. Mais il ne faut pas oublier que chacun a également sa propre vérité et sa propre version des choses.

Aucune cause ne peut être gagnée en l'imposant aux autres, la sensibilisation et l'information sans attaque est beaucoup plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouin ya de la belle diffamation blasphématoire sur ce forum là et certain commentaire contre Jaelle qui la traite de dicateur en tk moi je trouve qu'elle brime le droit d'auteur et elle diffâme le site la patte douce a plusieurs reprise. Savez vous madame la source que le vol de texte même sur un forum internet est puni par la loi. À votre place je me concentrerais sur les informations pertinentes plutot que d'essayer de détruire ceux qui ne vous font pas confiance. Personellement quand quelqu'un passe plus de temps a dénigrer ceux qui pense pas comme eux qu'à essayer de trouver les arguments pour les convaincre, et bien je n'ai pas confiance au sérieux de leur propos. Petite une de mes profs disait souvent si le chapeau te va prend le. Donc en gros elle voulait tout simplement dire si tu te sent concerner et bien sent toi concerner et sinon et bien moi sa ne me fait rien.

Et puis je dois avouer que l'histoire de la SPCA de montréal je ne la connaissait pas, et je la connais pas vraiment encore et je n'ai aucunement envie de m'informer de cet histoire car sa devient encombrant sur ce site. Je suis persuader qu'il y a quelque chose de pas net, beaucoup l'on dit, moi de chez moi je peux rien faire je vit à l'autre bout du québec, mais vos insistance et vos attaques contre ceux qui ne veulent pas nécessairement vous accorder une confiance aveugle, m'ont désintéresser du sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça recommence

C'est de l'hiver que tout le monde est tanné? Ça doit exister des pilules pour calmer l'anxiété.

ON accueille du monde en aillant même pas fait de présentation on est pas obligé de se faire tomber sur la tête sur NOTRE forum.

Si vous voulez qu'on reste avec vous, comme aide ou soutient a la cause de la SPCA, le respect serait de mise SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craint que la source n'aie pas compris le message, Il y est fait mension de la patte douce plusieurs fois.
Le texte de Némie y est toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas revenu en ligne sur le forum depuis, laissons-lui le temps! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a tu juste moi, mais je ne comprend fuck all de quoi il est question dans cette gueguerre de la SPCA .... Quoi qu'il en soit de voir du monde s'engueuler de meme sur ce forum qui n'a rien a voir avec la SPCA me donne des maux de coeur ....
Serieusement la, on a tellement pas besoin de ca ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller revoir le blogue, la mise ne page a été modifié et c'est bcp plus facile à lire les textes.

Voilà, la réponse à vos questions concernant les textes mis en ligne
Citation :
Les textes qui seront édités sur ce site appartiendront à l'auteur en conformité avec la loi sur les droits d'auteur, puisque ce site n'est qu'un hébergement. Cependant il deviennent publics, ils peuvent donc être utilisés par le public, Je me libère de toutes responsabilités quand à l'utilisation des ses textes.


source: présentation de La_Source sur son blogue http://la_source.monblogue.branchez-vous.com/ma_page.php

---

Vous savez ce que je trouve dommage dans tout ça, c'est que je vais suivre ce qu'il se passe avec la SPCA, mais je trouve ça tellement infantin le volet "Accusation" sur le "harcèlement"...

Si La_Source a effectivement fait toutes les démarches pour monter un dossier qui se tient, je trouve déplorable de niaiser avec des choses comme celle-là...

Et comme, je l'ai mentionné plus haut, ces personnes ont "perdu un joueur" dans cette cause, puisque je n'approuve pas ce type de comportement.

tout le monde a droit à son opinion et c'est correct ainsi...

Et comme le dit Lexmark, si le chapeau nous fait il faut le porter, sinon on ne devrait même pas mettre la moindre énergie à répondre aux détracteurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koala a écrit:
Jaelle a écrit:
Je n'accuse personne de rien, et la liberté d'expression règne ici tant que c'est fait dans le respect des personnes et des lois, ce qui n'était pas le cas de ton message.

Ceci est un avertissement pour toi koala, les gens qui n'apportent rien de constructif au forum et qui sèment la bisbille n'y sont pas tolérés longtemps.

Et ça tombe bien si tu veux quitter puisque tu n'aimes pas ce que tu lis sur ce forum!


Tu peux m'avertir mais tu ne me fera pas changer d'idée et il n'y a pas que ton forum sur la terre.

Être constructif des fois c'est de dire la vérité. Il est sur que tu ne l'apprécie pas cette vérité parce qu'elle est pour toi et Noémie que tu connais bien.

Si je dis des vérité comme le fait que Noémie n'a pas accès au dossier des enquêteurs et que je connais la chanson parce j'ai travaillé à la SPCA tu auras beau delete mes messages,mais je les dirai ailleurs.

Tu ne fera pa taire tout le monde Jaelle.


(Ché pas pourquoi je réponds puisque cette personne est bannie, mais tk...lol )
C'est pas parce que Jaelle me connait qu'elle approuve tout ce que je fais! La preuve, nous a demandés de cesser. Le but de Jaelle n'est pas de prendre position pour l'une ou l'autre des causes, mais de tempérer la situation.

Je m'excuse sincèrement pour tous ceux qui n'ont pas aimés lire ce que j'ai écris. Et je ne parlerai plus de la SPCA sur ce forum (à moins que cela devienne insoutenable pour moi !!!).
Je tiens par contre à dire que j'ai bien accès aux dossiers des enquêteurs (quand ils ne sont pas en cours) puisque ces informations sont publiques et que tout le monde pourrait y avoir accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noémie, reste!

Si jamais t'as le temps! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Noémie, reste!

Si jamais t'as le temps! :43:


Je vais rester certain! M'a aller parler de mon fufu sur le forum des autres n'animaux !

Pis hey, tu seras-tu encore intéressée à placer des pit ou des boxers qu'on a de la misère à placer? Pis je pourrais tu mettons mettre des photos de chiens style foyer permanent sur ton forum?

Merki :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Noémie, reste!

Si jamais t'as le temps! :43:


oui !
pis gênes toi pas pour t'appeler juste Noémie, sans moi je m'assume ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Jaelle a écrit:
Noémie, reste!

Si jamais t'as le temps! :43:


oui !
pis gênes toi pas pour t'appeler juste Noémie, sans moi je m'assume ! razz




wais sa va faire long a pitonner ton nom si on veut te jaser razzrazzmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas encore découvert le copier/coller Nath? Siffle Ça va changer ta vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
t'as pas encore découvert le copier/coller Nath? Siffle Ça va changer ta vie!



mdrmdrrazzrazzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

c'est qui la fille dans son 5 minutes de blondes la ??? CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

HOURRA YesCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je m'assume : Noémie a écrit:
Jaelle a écrit:
Noémie, reste!

Si jamais t'as le temps! :43:


Je vais rester certain! M'a aller parler de mon fufu sur le forum des autres n'animaux !

Pis hey, tu seras-tu encore intéressée à placer des pit ou des boxers qu'on a de la misère à placer? Pis je pourrais tu mettons mettre des photos de chiens style foyer permanent sur ton forum?

Merki :)


On peut mettre la description et la photo de n'importe quel chien pour lequel vous avez besoin d'aide pour le placer, avec plaisir! :43:

Même chose pour les foyers permanents!

Je te donnerai accès à la section Adoption! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reste Noémie!
C'est pas toi qui fout le trouble clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Noémie, tu peux rester svp.
Ca fesait assez longtemps qu'on s'était pas parlé!

Tu peux venir jaser de chats aussi et pour les chiens c'est une bonne idée, il y a beaucoup de gens ici qui ont des contacts pour aider à placer des chiens.

Câlins

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi non plus, Lily indil, tu n'a pas grand chose à te reprocher!
Moi je suis bien contente que des gens ont eu le courage de me donner un " autre son de cloche"!
Merci!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clouso :43:

Quand j'ai de l'information qui peux être utile aux autres, ca me fait plaisir d'informer. Même si ca peux sortir un peu tout croche parfois Sifflemdr

chiens

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas brillante la source d'avoir parle contre le directeur de la spca alor que c'est votre bos.

mais son blog est bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas un trou perdu

y as plein de choses extra

un tres beau coin de pays

pis du monde ben avenan

laisse toi viellir un peux tu vas aprecier avec l'age

pis c'est le pays de super mario quesque tu veux de plus
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...