funtasio 0 Posté(e) le 13 mars 2008 quand il etais petit c'est mon loup (mon petit chien) qui s'en occupais et ils jouait ensemble mais maintenan le tigre de paque as grandis il est deux fois plus gros que mon loup mais ils sont reste copain quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 funtasio a écrit:quand il etais petit c'est mon loup (mon petit chien) qui s'en occupais et ils jouait ensemble mais maintenan le tigre de paque as grandis il est deux fois plus gros que mon loup mais ils sont reste copain quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rallye_Girl a écrit:funtasio a écrit:quand il etais petit c'est mon loup (mon petit chien) qui s'en occupais et ils jouait ensemble mais maintenan le tigre de paque as grandis il est deux fois plus gros que mon loup mais ils sont reste copain quand meme C'est quoi ça encore, un autre urluberlu qui sort de j'sais pas ou, qui sait pas quoi faire de ses journées! qui a tellement une vie plate qu'il faut qu'il s'occupe de la vie des autres, dont la SPCA! si tu leurs en veux....c'est à eux que tu devrais écrire...P.S, ça parrait toujours mieux sans faute d'orthographe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ou avez vous vu ma chère sstandard20 que j'etais contre la SPCA ? et de quelle SPCA parlez vous ? il en existe une multitude de SPCA au quebec et hors quebec. sachez que je n'ai rien contre la SPCA et je suis une personne qui leur as beaucoup donné. maintenan sachez que quelqun qui ecris des message ici n'as pas nécessairement une vie plate. mais par contre vous avez raison il veux echanger avec les autres mais il n'est as bon a mon humble avis d'echanger avec les autre en les traitant de facon negative comme vous le faite dans votre intervention. ce qui m'amene a penser que vous avez sans doute des problèmes et que vous avez besoin de vous défouler. il est important pour vous de vous debarasser de cette agressivite qui transparais dans votre message faite de l'exercice et changez vous les idee devrais vous aider. on denote aussi dans votre message une peur de l'inconnu une insécurité latente rassurez vous je ne fais de mal a personne et j'espere ici n'avoir que des amis. pour ce qui est des fote de francais quesque vous voulez si vous avez ecouté les nouvelle dernierement vous avez sans doute découvert que je ne suis pas le seul. je confesse que ce problem je l'avais deja au primaire j'en ai eu de coup de regle de bois sur les doigt pour ca.( c'est une realite que les gens de plus de 60 ans vous confirmeront) etant donne que j'etais en sciences j'ai pu terminer mes etudes car on as ete indulgent pour mes problemes avec le francais. maintenan je vous déconseille de revenir sur le sujet de la SPCA ici c'est un sujet tabou on en parle pas sinon ..... je vous souhaite une bonne fin de journée pour que la prochaine fois que vous me traitez de urluberlu vous m'ajoutiez un petit clin d'oeil a cote comme ca on pourras en rire ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Échangez ok, mais pourquoi écrire des messages dénué de sens? Tu semble bien t'exprimer si on discute de la Spca, pourquoi ne pas répondre alors, explique nous en quel honneur tu écris ces messages? Pourquoi écrire ceci sur le post SPCA blogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 13 mars 2008 quesque vous trouvez dénudé de sens ? que voulez vous savoir a propos de la spca ? pouvez vous reformuler votre question ? quel message en particulier vous intrigue ? je vous repond ici car vous me posez une question ici je ne pense pas que ce serai la bonne methode si je vous repondais sur un autre sujet etant donne que vous avez choisi ce sujet pour me questionner j'accepte votre choix. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tous tes messages sur ce post, j'y comprend rien, ni le pourquoi tu écri ça ni ce que ça signifie. Simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 mars 2008 funtasio a écrit:ou avez vous vu ma chère sstandard20 que j'etais contre la SPCA ? J'sais pas hein....me semble que tes messages ne sont que dans ceux concernant la SPCA, peut importe laquelle! et de quelle SPCA parlez vous ? il en existe une multitude de SPCA au quebec et hors quebec. sachez que je n'ai rien contre la SPCA et je suis une personne qui leur as beaucoup donné. Continue! maintenan sachez que quelqun qui ecris des message ici n'as pas nécessairement une vie plate. Vrai, mais dans ton cas, c'est d'une incohérence totale! et vide de sens! mais par contre vous avez raison il veux echanger avec les autres mais il n'est as bon a mon humble avis d'echanger avec les autre en les traitant de facon negative comme vous le faite dans votre intervention. ce qui m'amene a penser que vous avez sans doute des problèmes et que vous avez besoin de vous défouler. il est important pour vous de vous debarasser de cette agressivite qui transparais dans votre message faite de l'exercice et changez vous les idee devrais vous aider. Tu devrais peut-être te concentrer sur ton problème, t'en auras en masse à t'occuper.. on denote aussi dans votre message une peur de l'inconnu une insécurité latente rassurez vous je ne fais de mal a personne et j'espere ici n'avoir que des amis. Misère, le Doc. Mailloux est ici...ah,ah,ah.. pour ce qui est des fote de francais quesque vous voulez si vous avez ecouté les nouvelle dernierement vous avez sans doute découvert que je ne suis pas le seul. je confesse que ce problem je l'avais deja au primaire j'en ai eu de coup de regle de bois sur les doigt pour ca "rien que sur les doigts, t'es certain".( c'est une realite que les gens de plus de 60 ans vous confirmeront) etant donne que j'etais en sciences j'ai pu terminer mes etudes car on as ete indulgent pour mes problemes avec le francais. maintenan je vous déconseille de revenir sur le sujet de la SPCA ici c'est un sujet tabou on en parle pas sinon ..... Sérieux! je vous souhaite une bonne fin de journée pour que la prochaine fois que vous me traitez de urluberlu vous m'ajoutiez un petit clin d'oeil a cote comme ca on pourras en rire ensemble. Bonne journée à toi aussi l'Urluberlu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 13 mars 2008 smouc_girl a écrit:Tous tes messages sur ce post, j'y comprend rien, ni le pourquoi tu écri ça ni ce que ça signifie. Simplement. Laisse faire, tu vois bien qu'il ne se comprend pas lui même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je dis dans ce message que la source qui avais donne des information dans ce forum n'avais pas compris que noemie etais une amie des personne qui gerent ce forum et que engager une polemique a propos d'un sujet sensible etait voue a l'echec. si on reflechit noemie as besoin de son travail pour vivre si la spca as des problèmes comme elle depend de la spca elle defend son steak normal quand on est rendus au niveau des besoin primaire comme le manger l'instinc dicte de se battre au maximum pour survivre donc noemie as attaque la source toute griffe dehor et c'est normal mais elle n'as pas realise que la source attaquais Pierre Barnoti le directeur general de la SPCA pas la SPCA . les amis de noemie ont suporte noemie ce qui est aussi normal et la source as disparu normal aussi personne aime se faire frapper parsque il dit la verite avec des preuves esque c'est plus clair explique comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est tellement ridicule! N'as tu pas songé que si on est l'ami de Noémie, c'est aussi parce qu'elle aime les animaux autant que nous, et qu'elle fait tout pour eux et qu'elle partage nos valeurs? Que nous croyons que sa position à la SPCA peut faire bouger pas mal plus de choses que des personnes qui viennent seulement se plaindre de la SPCA sur un forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vous avez le jugement rapide madame et les acusation encor plus cependant je vois que vous savez comment faire un clin d'oeuil je ne suis malheureusement pas une personne qui aime la discussion ponctue d'insulte je vous laisse donc le plaisir de l'exercer votre talent a votre guise mais ceci est ma derniere reponse a votre caricature de comunication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ou me suis-je plain de la SPCA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Génial, si ceci est votre dernière réponse sur le forum, ça va nous éviter de gaspiller du temps à vous répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vous crois quand vous me dite que vous aimez les animaux et que noemie aussi les aimes et je vous comprend car moi aussi je les aime donc je ne comprend pas que vous soyez si acharne a me noircir avec tout sorte d'intention que vous me pretez. ouvrez vou un peux sur les opignon des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'etait pas le dernier On essait pas de te noirci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci de tes bonne paroles ce serais tellement mieux si tous le monde etait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mais, j'ai tout lu et je ne crois pas que personne a ete mechant ... Mais, on peut parfois mal interpreter certaine phrase ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Hey Seigneur!!!! On recommence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ouin, il y a toujours du monde qui dit qu'on a ete mechant mechant avec Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 vous allez ecouter J.E. demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Va a ce post /parlons-chiens-f9/je-et-la-spca-t10231.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi aussi j'ai hate de voir ont eu beaucoup de misere a faire passer le reportage a leur avocat car la direction de la spca as la poursuite facile les journaliste sacvent qu'ils doivent avoir des preuve blinde pour parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bravo funtasio vous commencez à avoir des phrases avec des sujets,verbes et compléments peut-être que si vous continuez à expliquer vos opinions clairement il va être beaucoup plus intéressant de vous lire et de discuter avec vous.bel effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 mars 2008 caeleagh a écrit:bravo funtasio vous commencez a avoir des phrase avec des sujets,verbe et complement peut-etre que si vous continuer a explique vos oppinion clairement il va etre beaucoup plus interressent de vous lire et de discuter avec vous. belle effort OOOOOOOOOuu, ou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funtasio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merci je vais bien dormir vous avez rendu un homme heureux bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_source 0 Posté(e) le 7 août 2008 Plus de 11 524 personnes ont visité mon blogue et 2 729 personnes ont aussi visité mon site Internet depuis leur ouverture, en mars dernier. Bien que le sujet SPCA de Montréal soit maintenant moins chaud environs 1500 personnes, par mois, continuent assidûment de le visiter. Merci de votre intérêt. Quelle que soit votre opinion, sur ce sujet qui suscite de vives émotions, mon but est l'information et il est atteint. J'ai confiance en votre jugement, mais pour juger d'un fait il faut le connaître. Je crois aussi au respect des gens, de la nature et des animaux qui nous entourent, car cela demande de la maturité, de l'humilité et de l'ouverture pour reconnaître que nous ne sommes qu'un grain de sable parmi des milliards de gens sur la terre et comme je dis toujours, il y a autant d'opinions, d'idées et de visions, qu'il y a d'être humains sur cette terre et il y a de la souffrance tout autour de notre nombril. Merci encore La Source www.lasource-spca.com http://la_source.monblogue.branchez-vous.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites