Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smouc_girl1

Un chien silencieux, es-ce possible?

Messages recommandés

Je viens de lire que c'est entre 4 et 6 mois que l'on peut calmer le jappage d.un chien tel que le caniche. Là depuis trois jours ya découvert qui pouvais japper comme Falbala. Moi qui disais à mon chum qui jappait pas confus (C'étais le cas au début)

Je fais comment?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc qui a marcher sur un de mes chiens sur 2, mais c'était un yorkshire Yes donc avis a ceux qui dise que les yorkshire sont de maudit jappeux... la mienne ne l'était pas !!! clin d'oeil


Voilà ce que jai fait avec elle. Quand elle jappais, je lui autorisais 2 jappes environ, après jallais la chercher, et je lenmennais ou je me trouvais quand elle a japper, et je la récompenssai. ce que sa donner au bout du compte ? Elle jappais environ 2 fois, et venais toute suite me voir toute contente, mais arretai de japper. et moi je la félicitait.

Voilà ! sa marche pas avec tout les chiens, mais sa coute rien d'essayer. Et c'est sur que sa amrche pas durant le premier essai, faut lui apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff...jappage, cest LE truc que je veux tellement éviter !!

ici, willy peut passer plusieurs jours sans que je l'entendes faire 1 seul jappement et cest extra. par contre, Saïa dans les derniers moments, c'était du jappage en ligne, aux 10 minutes, en se réveillant en sursaut, etc etc. et j'étais TELLEMENT stressée à force de me faire réveillée la nuit et de sursautter toute la journée aux 10 minutes... ouf ouf ouf !


j'ai jamais réussie à ce quelle arrête de japper la cocotte, du moins, pas à la fin (quoique vers 9 mois, me semble que c'était bien calmé)

le meilleur truc que je connais, cela dit, je pense que cest celui de lui apprendre


"Jappe"


et le corollaire :


"silence"


quand le chien sait les deux, si tu lui dis "silence", il sait spécifiquement e que tu attends de lui. et évidemment, tu récompenses une tonne quand il arrête.


l'autre truc est de bouger ben lentement et de parler ben doucement. tu ne veux pas que ton chien ait l'impression que tu jappes avec lui Siffle

heu, un autre truc, cest la diversion ; associer ce qui le fait japper à un miam bonbon. si la sonette de porte le fait japper... sonner doit devenir un miam bonbon, et ainsi de suite.


cela dit.... si ton chien jappe pour attirer l'attention (tsé, cest un caniche... Siffle ) ben il reste que le mieux serait de vraiment l'ignorer. Ce qui est - je dois te dire - ma complète hantise car comme toi, je suis entourrée de voisins.... franchementfranchementfranchement


Bonne chance et vraiment, dis-moi tout à ce sujet car je veux tout sauf un chien jappeux ! j'ai PEUR d'avoir un chien jappeux !! lol. heureusement que le modèle Willy est sage comme une image pour ça Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'idée c'est que ça l'air que c'est plutot gardien un caniche.. Moi qui disais à mon chum que non!! Caeleagh et Jules pourront nous éclairé!

Sur le site de chien.com dans la section jappement et la race Caniche il dise que c'est gardien (par le fait meme y jappe quand le monde arrive ou cogne) et il dise que c'est entre 4 et 6 mois que ça apparait (le jappement) et que c,est à ce moment qu'il faut chercher à stopper ou réduire au minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, cest tout à fait gardien, et ça je le savais ! mais bref, je sais que plusieurs grands caniches apprennent tout à fait à ne pas japper (on s'entend ; ne pas japper constamment est ce que je veux dire).

J'aimerais moi aussi connaître les trucs de pros à ce sujet !

Surtout avec ton Balzac si jeune et mon bébé à venir... je suis certaine que l'on peux faire les choses comme il faut si on est bien informées toutes les deux ! cest pas comme un caniche de 5 ans qui a jappé en fou depuis sa naissance sans jamais être controlé à ce sujet.... franchement

I have hope Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine que oui, ya tendnace à s'essayer mais je fais des time-out, quand y joue surtout. Quand ça cogne, il est très intelligent et catch vite. Fort heureusement. Mais là ya un problème plusgrave, très grave meme, j,ouvre un post à l'instant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi lucky quand je suis arrive dans mon condo il jappait pas du tout,pratiquement jamais,ca allait super bien Yes mais presentement il est vraiment hysterique Evil mais juste quand il est devant les chassis,quand il est dans la chambre pas un mot surpris moi ce que je fais cest que je met des cennes noires dans une cannette et que quand il jappe je la brasse,ca marche assez bien car il deteste vraiment ce bruit tordu mais pas a 100% encore,jespere que avec le temps bien il cessera completement et redeviendra comme avant Ange ah oui et ca a commence quand le maudit voisin a mit un muffler qui gronde pas possible apres son char,genre modifie,quand il entend ce son lucky devient carrement hysterique et ca encourage Porto a japper surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne suis pas la référence...

Mes 2 chiens ne jappent pas...

comme ma allemand que l,onavait au début ne JAPPE pas du tout...

ben jsute sur demande...et bien je ne sais pas pourquoi mais l'autre ne jappe aps..

jsute quand elle joue..et est hystérique...dans sa bulle quoi lors de jeu...c'est tout..

bonne chance j,ai pas le remède miracle...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien oui le caniche c'est gardien mdr
ici j'ai 3 grand frisée,mes 2 filles sont du genre a regarder le monde passé devant la maison et sa dit pas un mots,(quand je voie qu'elle font cela,je félicite ,un gros colle,colle et bonne fille)
diesel il m'averti quand les gens passe devant la maison,j'autorise 2 jappe (c'est toujours pratique,si tu t'endors sur le divan et que la porte est pas barré)
si il exagere,c'est immediatement dans son coin punition Siffle
je fait juste dire coin et il y va tout seule confus ,gros nono va mdr

mais je pense que tu peut le pratiquer soit a le faire japper sur commende ou tu felecite quand il jappe pas Content

bonne chance mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Sainte Mom ... si vous trouvez la recette miracle give me the secret NOW !!!!!!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le secret a été de faire entendre plein de bruits à Arnaque à toute heure de la journée depuis qu'il est jeune.

Il ne jappe pas quand quelqu'un cogne ou entre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...