pacemaker91 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Voià Hamiah a des problèmes. Elle n'arrive pas à garder ce qu'elle mange. Donc demain, visite chez le vétérinaire. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 bonsoir, j'espère aussi qu'elle n'a rien de grave je penserais bien fort à elle demain tiens nous au courant stp steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilize 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Des nouvelles ? Bisous à la petite nénette. Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Hamiah revient de chez le véto. La petite mère a une espèce de gasro. Bn traitement pendant 4 jours et puis si aucune amélioration en vue retrour chez le véto. Elle est à jeun pendant 24 heures et a donc du retourner en cage de conval à cause des autres chats que je ne peux pas mettre à jeun sous peine d'être dévorée. Je plaisante !!! Je vous tiendrai au courant de l'état de santé de Hamiah A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Hamiah revient de chez le véto. La petite mère a une espèce de gasro. Bn traitement pendant 4 jours et puis si aucune amélioration en vue retrour chez le véto. Elle est à jeun pendant 24 heures et a donc du retourner en cage de conval à cause des autres chats que je ne peux pas mettre à jeun sous peine d'être dévorée. Je plaisante !!! Je vous tiendrai au courant de l'état de santé de Hamiah A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Aujourd'hui dimanche Hamiah va mieux. Elle répond bien à son traitement et apprécie les câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo2B 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bonsoir, ah je suis super contente de voir que la petite hamiah aille mieux vive les calinous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites