Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoannie

vraiment déçu

Messages recommandés

Finalement suite à vos conseils j'ai demander plus de renseignement à mon éleveur de Bulldog anglais et je lui ai référé votre site et copier coller les questions à poser...elle ne me redonne plus de nouvelles Snif je suis vraiment déçu nous avions vraiment eu un bon feeling et m'attendais à ce qu'elle puisse répondre à toutes les questions que je lui posais ou elle est occupée et va communiquer avec moi sous peu.

Sa dois être un adon, mon médecin m'a dit d'attendre avant d'acheter un chien et d'être bien installer dans ma maison, car il soupçonne que j'ai de la moisissure chez moi et un chien tout de suite me causerait des problèmes.

Si elle ne me redonne pas de nouvelle je continuerai les recherche de Bulldog.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'arrive rien pour rien. Ça doit être une signe.

Continue tes cherches de renseignement et surtout si tu ne trouves pas les réponses à tes questions, nous sommes là pour t'aider. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui as tu donne un depot?Si oui tu peux bloquer le cheque ou demander quelle te rembourse,si elle ne tas pas donne de nouvelles cest peut etre parce quelle sest senti menacee par toutes ces questions doh surtout si ce nest pas une eleveur ethique franchement ou bien elle est occupee tu verras bonne chance,il y a des eleveurs ici sur le forum et il y en a un ou deux de bulldog et ils sont ethiques tu peux avoir confiance :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
,il y a des eleveurs ici sur le forum et il y en a un ou deux de bulldog et ils sont ethiques tu peux avoir confiance :43:


de bulldog anglais ? qui ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon éleveur ne prends pas la fuite quand on lui pose un tas de questions, au contraire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai laissé un dépôt un chèque de 300$. Elle me dit pourtant que son père est éleveur a Drumondville et que c'est les bébés de sa femelle qu'il accouple je crois qu'il fait aussi le pug.

Je vais continuer mesa recherches, car il y a une choses sure je veux un chiots qui provient d'un élevage familiale et quelqu'un qui en a vraiment pas beaucoup.

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la moindre des choses de demander à voir les parents, je ne crois pas qu'elle puisse refuser de te rembourser pour cette raison, c'est tout à fait légitime..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais rien aux chiens blancs, mais c'est normal qu'il lui manque autant de poils sur les flancs? Comme si elle était constamment en cage..franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça ils ont fait une gaffe ils l'ont rasé et le vet leur a dit de ne pas faire ça, mais je me rappelle plus pourquoi :28:Y paraît aussi que c'est fréquent les femelles bulldog qui ont les tétine qui descende hihihi elle avait l'air d'une vache sa trainait presque a terre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas l'air normal en tout cas le poil et la couleur de la peau.

En plus elle a les griffes arrières beaucoup trop longues je pense que tu as raison Arnaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannie a écrit:
Oui ça ils ont fait une gaffe ils l'ont rasé et le vet leur a dit de ne pas faire ça, mais je me rappelle plus pourquoi doh


Euh... Il me semble que quelqu'un qui connaît sa race saurait que ça ne se fait pas de raser un chien à poil ras! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannie a écrit:
Oui ça ils ont fait une gaffe ils l'ont rasé et le vet leur a dit de ne pas faire ça, mais je me rappelle plus pourquoi :28:Y paraît aussi que c'est fréquent les femelles bulldog qui ont les tétine qui descende hihihi elle avait l'air d'une vache sa trainait presque a terre....


Hum rasé quoi??? Et je suis d'accord avec katmandou, un éleveur consciencieux sait que ca donne rien de raser un poil ras, d'autant plus que ca poussera par plaque! Et puis la rougeur de sa peau est pas juste le résultat d'une tonte, pour moi c'est trop rouge....
Pis ses griffes... isssh!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les griffes elles nous a mentionné qu'elle était dû, elle n'aime pas beaucoup le faire de peur de pogner le nerds..moi aussi quand j,avais des chats j'hais ça et je repoussais ça toujours un peu trop. Elle a été très sincère et nous l'a dit.

Lorsqu'ils on dit avoir rasé le chien c'était pour une bonne raison mais je me rappelle plus et on voyais qu'il ne le referais plus. Je ne crois pas que ce soit des gens malintentionné, seulement peut-être mal informé et qui lorsque je leurs ai montré le site et les questions a poser on décidé de ne pas se casser la tête ou savent tout simplement pas quoi répondre.

Leurs deux chiens ne sont jamais en cage elle a même mise une clochette après la porte et il demande la porte, on voit vraiment qu'elle sont habitué à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain, sans mauvaises intentions, des gens mal informés ne font pas de bons éleveurs...

C'est ça un bon éleveur, être informé, très informé, sur sa race, la repro, etc!

Tu vois, deux des éleveurs sur les forum n'ont pas encore eu de portée, mais vont à un cours pour apprendre comment s'occuper des chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle comme j'aurais aimé y allé aussi a ce séminaire "l’atelier de Myra Savant-Harris",ca sera surement super intéressant. Bon domage je peut pas prochaine fois. La chienne semble vraiment rasé en tout cas, comme dit jaelle des gens mal informés ne font pas de bons éleveurs :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À moins qu'elle fasse croire qu'elle l'a rasée? Je trouve ça bizarre que ce soit aussi clairsemé. On voit qu'il y a du poil mais très peu et il est de la même longeur. J'ai vu ce genre de problème sur la cuisse d'un chien qui était toujours en cage..

Et pourquoi raser une chienne gestante? Les griffes je peux comprendre, mais à la longeur qu'elles ont, ça date bien avant la gestation..

Pour les griffes, ont a tous peur de couper la veine. Est-ce que ça veut dire qu'on ne coupera jamais les griffes de notre chien? Il y a des outils avec lesquels c'est presqu'impossible de couper la veine et en plus, ses griffes sont presque toutes blanches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas facile de trouver des éleveurs de Bulldogs anglais, il n'y en a pas beaucoup et surtout, les éleveurs éthiques se font très rares! Je le sais parce que mon chum trippe sur cette race et qu'on a fait plusieurs recherches (et on continue d'en faire)! Pis en plus, mon chum est bien difficile, il cherche «le» bulldog qui soit à son goût côté physique... Mais a force d'argumentation, j'ai fini par lui faire comprendre l'importance de trouver un éleveur éthique qui fait des test et offre une bonne garantie, parce que, effectivement, il y a énormément de problèmes de santé chez les Bulldogs anglais et très rares sont les éleveurs qui font des tests!

Je te donne le lien du site d'une éleveuse qui a l'air bien. Mon chum a parlé avec elle. Malheureusement son site en français est en construction mais il y a celui en anglais.

http://www.thawrabulldogs.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis peut-être très exigeante, mais pour moi, un éleveur qui néglige les griffes de son chien, j'aurais peur qu'elle néglige des choses beaucoup plus demandantes...

À plus de 1000$ le chien, et 10 ans de vie à partager, surtout d'une race particulièrement fragile, je ne crois pas qu'on peut trop demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie mon chum est pareil!!!!!
Lui y trippe fort sur ce chien a cause de ça..regarde bien le lien tu va comprendre le métier de mon chum.a chaque mois on reçois une revue avec de la publicité avec un beau bulldog haha.et je vais faire un nouveau post dans la section approprié pour mettre le shooting du bulldog je veux vous le faire partager Yesbravo

http://www.macktrucks.com/

merci pour le nom de l'éleveur et si jamais je trouve je t'en ferais part j'en ai visité 2 à date.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si tu es prête à voyager mais il n'y a pas d'éleveurs de Bull anglais en Ontario ou aux USA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Je ne sais pas si tu es prête à voyager mais il n'y a pas d'éleveurs de Bull anglais en Ontario ou aux USA ?


Oui il y en a... Mais encore là, très peu font des tests... C'est pas facile de trouver un excellent éleveur pour cette race! Pour notre part, on regarde aussi de ce côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannie a écrit:
Sophie mon chum est pareil!!!!!
Lui y trippe fort sur ce chien a cause de ça..regarde bien le lien tu va comprendre le métier de mon chum.a chaque mois on reçois une revue avec de la publicité avec un beau bulldog haha.et je vais faire un nouveau post dans la section approprié pour mettre le shooting du bulldog je veux vous le faire partager Yesbravo

http://www.macktrucks.com/

merci pour le nom de l'éleveur et si jamais je trouve je t'en ferais part j'en ai visité 2 à date.


mdr Je ne vais pas montrer ce lien à mon Chéri... J'essai quand même de ne pas trop «entretenir» sa passion! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je viens d'envoyer un émail à l'éleveur pour dire que j'annule, c'est la moindre des choses vue qu'ils ont été très sympathique, je ne voudrais pas qu'ils passent le chèques et que je l'ai annulé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
C'est pas facile de trouver des éleveurs de Bulldogs anglais, il n'y en a pas beaucoup et surtout, les éleveurs éthiques se font très rares! Je le sais parce que mon chum trippe sur cette race et qu'on a fait plusieurs recherches (et on continue d'en faire)! Pis en plus, mon chum est bien difficile, il cherche «le» bulldog qui soit à son goût côté physique... Mais a force d'argumentation, j'ai fini par lui faire comprendre l'importance de trouver un éleveur éthique qui fait des test et offre une bonne garantie, parce que, effectivement, il y a énormément de problèmes de santé chez les Bulldogs anglais et très rares sont les éleveurs qui font des tests!

Je te donne le lien du site d'une éleveuse qui a l'air bien. Mon chum a parlé avec elle. Malheureusement son site en français est en construction mais il y a celui en anglais.

http://www.thawrabulldogs.com/index.html


Je connais Susan Mason, de twawrabulldog, c'est vraiment un excellent élevage.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rencontre souvent ce petit couple en show. Ce sont des gens charmants! J'irais sûrement les rencontrer pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon! Voilà deux bons élevages! Vraiment.

Je me demande combien il vende leur chiot? Parce que des bybs et des 'éleveux' les vendent 2000$ Donc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoannie a écrit:
Il y a cet élevage aussi, ils n'ont que 3 femelles et 1 mâle élevé en milieu familiale sa l'air géniale sourire

http://www.burberrybulldog.com/nous.php


Je l'avais déjà vu cet élevage... Sauf que sur le site, ils ne parlent pas de tests... Ce serait à vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les appelles tantôt justement je vous redonne des nouvelles. Ce qu'il y a de bien c'est qu'ils mettent les pedigree sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais tres bien l'elevage Burberry , comme Pierre Joyal est aussi un ami, comme nous le sommes devenus en show.

il prend un soin tres attentionne de ses chiens, connait tres bien ses pedigrees qui sont americains. Pour les bulldogs, je les recommande sans aucune hesitation.

Anik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...