pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 voila je ne voulais pas reprendre d'urgence tout de suite, vu qu'on a déjà du mal à placer et à gerer les chats qu'on actuellement mais je n'ai pas pu être sorde à cet appel.... un pauvre chat de 3/4 ans, est actuellement dans une clinique véto, il s'est fait prendre dans un piège à loup et lors de son opération je ne sais pas exactement ce qui s'est passé mais il se trouve qu'il y a eu une complication et maintenant ce pauvre matou est ilcapable d'uriner seul et doit donc^être sonder, la clinique cveut l'euthanasier, il n'est sondé qu'un seule fois par jour et de toute facon il va nosu faire de gros probleme réneaux si on ne trouve personne pour l'accueillir et qui soit pret a aller chez un véto régulierement pour vérifier la sonde, bien sur tous les frais vétérinaire seront pris en charge, c'est tres urgent, c'est un adorable chat, extremement calin et affectueux aidez le svp ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "felindoption" - http://felindoption.actifforum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanny 0 Posté(e) le 8 août 2007 son maître a été retrouvé et est venu le chercher. La personne qui l'a sauvé suit tout ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites