pacemaker91 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Nouvelles rubriques, pleins de messages des membres ... et en 7ème position dans le classement des forums. Merci à l'ensemble des membres pour leur participation. Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin pour les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memoryliight 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Super bonne nouvelle ! Merci à toi Catherine, tu sais rendre vivant ce forum. On a forcément envie de s'y attarder une fois qu'on y est passé... Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bravo pour tout ce travail accompli, il faut continuer encore et encore pour que ce forum s'agrandisse encore et encore bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 pas souvent la mais je soutient ton forum a 100 POUR 100 depuis le 31 je suis malade angine plus otite perte d'audition je dois aller chez l' ORL et puis la mort de mon petit bigousi le 31 on a tout fait pour le sauver il est parti dans son sommeil et mon autre petit chat étoile a perdu la vue suite a un coryza ensuiteemon chien le husky a reussis a se sauver il sait retrouver au refuge mais pour le sortir fallait le pucé j'espére que ça va aller pour toi Catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Sui de tout coeur avec toi Valentine j'espère que ça va aller mieux pour toi ... mais chacun je crois trouve sa force de ternie quelque part : certain dans la foi en Dieu d'autres dans kes humains ou les animaux. Je crois que l'on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Effectivement, nous sommes enchantées de pouvoir désormais mettre un pseudo à l'"Admin". Bonjour Choupi91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites