Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Nez qui coule

Messages recommandés

Bon, Elvis à le nez qui coule. Par exemple, ce n'est pas vert ni rien, c'est transparent...

Est-ce que ça pourrait être un rhume? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vet m'a dit de ne pas m'inquieter si le nez coule clair et qu'il n'y a aucun autre symptômes.

Si le chien ne tousse pas, mange et se comporte normalement je te dirais de ne pas t'inquiéter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est un a dont mais moi Diego il fait ça aussi mais il le fait sois quand il est très excité ou quand il est nerveux ,j'ai remarqué ça récemment
et ca ressemble pas mal a ça c'est comme de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le nez qui coule quand je vais me promener dehors... sourire
Ben non, rien de grave quand c'est transparent.. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutôt quand il dors.

Ça serait peut-être dû au Carlin en lui? Je crois que les Carlins ont souvent des problèmes respiratoires non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien fait souvent sa c'est juste parce qu'il doit pleurer des yeux et avec les conduit nasolacrymal sa fini dans le nez et sa sert aussi a humidifier la truffe. Donc c'est pas vraiment inquiétant n'est-ce pas :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois Arnaque a la goutte au nez et je lui touche le nez, comme ça il se liche. Comme quelqu'un qui s'aperçoit pas qu'il a le nez qui coule..Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zack aussi a le nez qui coule, mais il respire par la bouche aussi.. Et c'est pas parce qu'il fait chaud ni qui s'énerve, il fait rien! J'ai appelé mon vet hier, parce qu'il doit ce faire castré vendredi :S... Le vet a dit que si ca empire de venir le voir pour qu'il donne des antibiotiques, c'est surment un rumme qu'il ma dit. Et si il est malade vendredi.. pas d'opération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Elvis, c'est moins pire maintenant. Au début quand je l'ai eu, il avait la diarhée, le nez qui coule mais maintenant tout c'est replacé.

Il a encore le nez qui coule, mais c'est vraiment moins pire. Au moins maintenant, il se liche avant de s'approcher de moi. J'me ramassais avec d'la morve de chien partout Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...