pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 > un sos pour un jeune chat que j'ai trouvé aujourdh'ui sur le bord de la > route entre saint sauveur et bruguières (a coté de toulouse) qui a été sans > doute percuté par une voiture : la mandibule inférieure est fracturée et le > vétérinaire de bruguières va l'opérer et réduire sa fracture ... il faudra 3 > à 4 semaines pour le guérir mais le problème est le suivant : > > je repars chez moi à paris le 3 aout et le véto accepte de me le garder > jusqu'à cette date, mais c'est tout ce qu'il peut faire ..... je viens de > dépenser beaucoup d'argent pour son opération et malgré le porte à porte, je > nai pu retrouver son propriétaire : c'est un petit pépére de 3 ans eniviron, > il est noir , yeux verts, castré. Je reprends l'avion le 3 aout avec mon > propre chat et il faut que je trouve D'URGENCE UNE SOLUTION D'ACCUEIL POUR > LUI, sachant que je paraine totalement ce petit chat, fiinancièrement, soins > de véto et nourriture en attendant qu'il soit adopté, j'ai grand besoin de > cette chaine de solidarité j'ai très exactement 6 jours pour trouver une > solution.... pouvez vous m'aider ? > > merci à tous, je compte sur vous.... > > joelle > > on peut me joindre sur ce mail ou au 06 64 50 08 91 > > _________________________________________________________________ > Avec Windows Live OneCare éliminez tous les virus de votre PC ! > http://www.windowslive.fr/liveonecare/default.asp > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites