pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 - http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/Chat-blanc-67-68-t105852.htm VU SUR RESCUE, comme je n'ai pas encore le contact, je ferai le relais si une solution se présente: sarahchlan@yahoo.fr Ce chat sera abandonné à la SPA de Mulhouse, qui euthanasie, alors autant lui trouver une FA ou une gentille famille avant qu'elle ne le laisse là bas!!! Après, passons sur sa séparation à "contre coeur" (...), focalisons nous sur ce minou! Voici le sujet, diffusé par la voisine de cette personne: "Voilà, la fille de ma voisine déménage et ne peux pas garder son chat. Elle s'en sépare vraiment à contre coeur. Il a 4 ans est tatoué et vacciné et castré. Il est tout blanc. Si on ne trouve personne il ira à la SPA de Mulhouse, et ce, lundi matin. Si vous avez un peu de place pour lui.... Elle s'en va en appart et le chat ne supporterait apparemment pas de rester enfermé. C'est un beau pépère très affectueux et qui aime sortir. Pour les autres animaux je ne sais pas il a toujours vécu seul, et les enfants je pense qu'il n'y a pas de problème." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laou974 0 Posté(e) le 8 août 2007 Il a trouvé une FA et des adoptants se profilent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites