Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Le national du berger allemand à St-Liboire

Messages recommandés



Mes aïeux... aidez-moi quelqu'un... j'ai déjà mal à l'estomac!!!

Annie, comment tu fais pour aller à la nationale d'élevage avec tes chiens???? Tu vas survivres?????

Moi j'ai des doutes!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Hélène pour l'information. Faut absolument que je m'organise pour aller voir ça, y devrait pu avoir de neige sur la 138 au mois d'août ....

J'ai vu le national du bouvier bernois à Blainville, c'était tellement beau de les voir.

Merci encore

Plume xxx.. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est très spécial une Spécialité National, énervent, stressant, motivant on en a plein les yeux mais oui on y survie Crampé .

Celle des labradors est en juin à Trois-Rivières trois jours. J'éspére y participé clin d'oeil Celle des États-Unis je ne pense pas y allé par contre Triste

WC, WCI, WCX, le 27 juin 2008
SPÉCIALITÉ RÉGIONALE, le 28 juin 2008
SPÉCIALITÉ NATIONALE, le 29 juin, 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
je regarde si je peux y faire un ti saut.....

cela m'intéresse grandement....

est ce LINA qui présente ton chien ???
JC va sûrement y être..???

donc cela m'intéresse de voir travailler....

MArtine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaida a écrit:
Merci
je regarde si je peux y faire un ti saut.....

cela m'intéresse grandement....

est ce LINA qui présente ton chien ???
JC va sûrement y être..???

donc cela m'intéresse de voir travailler....

MArtine


Jaida tu t'adresse a Vaks ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Jaïda s'adresse à moi ;-)

Lina devait présenter Loulou, mais elle a été nommée secrétaire de show avec mon chum. :(

Donc, j'ai perdu ma manieuse extraordinaire. Snif snif

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ValK Hélène ta pas trouvé personnes d'autres surpris domage que mon cardio ne sois pas assez bon pour vos grand ring. Tu va devoir faire l'effort de rentré toi même dans le ring si ton cardio est meilleur que le mien Crampé . Dans la plupart des spécialité l'éleveur présente lui même ses chiens :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'peux pas présenter loulou!!! Il doit me chercher dans la foule et tirer sur sa laisse!! ;-)

Et moi, je dois me cacher derrière la foule, changer de place, courir d'un coin à l'autre, etc.

J'ai besoin d'un manieur que Charroux connait... donc, mon chum a décidé de quitter le ring du centre (où il sera avec le juge et Lina) pour présenter Loulou. Ensuite, il réintègrera sa place auprès des rubans et des cartons jaunes. ;-)

xx

Hélène xx qui s'organise comme elle peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'essaie de trouver des vidéos... j'en trouve pas vraiment.

Voici le "mondial" en Allemagne. Et c'est la présentation d'un seul et unique groupe chenil (croyez-le ou non... tous ces chiens viennent du même élevage).

Ceci dit, tous les sifflements qu'on entend sont là pour attirer l'attention du chien et le faire tirer sur sa laisse.

Certains juges demandent de marcher rapidement, d'autres demandent de courir.

Là, les gens marchent. Par contre le "ring" est assez grand hein? ;-)

Au Régional, ce ne sera pas si grand!! Fiou!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Celui là est très représentatif.


Beeeeeeep beeeeeeeeep beeeeeeeeeeep bep bep bep bep!!!!!!!! Hurlé à tue tête d'un bout à l'autre du ring ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avait pas vue ce post confus , pour la niaiseuse en moi c'est des concours de beauté ou agilité ? Je vais en parler a mon chum sa pourrait être intéressant , venir encourager le magnifique charoux ... je veux plus de détail sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cliques sur le lien, tu vas voir que c'est une compétition de schutzhund et une compétition de beauté, les 2 en même temps. Si tu regardes l'horaire, les "compétition de travail A-B-C", ça veut dire les 3 volets du schutzhund "A = pistage", "B = obéissance", et "C = protection".

Le pistage se fait dans un champ gardé secret jusqu'à la toute fin et ça commence à 7h le matin, avec rassemblement au club à 6h30.

L'obéissance débute après, vers 10-11h et la protec en après-midi.

Le ring d'obéissance est plus éloigné pour ne pas déranger les chiens de show (qui à 90% connaissent le mordant et veulent en faire ;-)

J'espère que tu vas venir!!! Et si Bunny n'est pas stérilisée encore en mai, tu pourrais demander à Jim si tu peux l'inscrire en classe vétéran? Elle a 7 ou 6 ans?

Bref, ce serait l'fun!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha, yes de yes, c'est proche de chez nous pour une fois !!! bravobravobravo

Sauf que... ça commence tôt doh !!! Compétition de travail, 6h !! Bon, ben faut faire des sacrifices parfois, hein...

Donc Vaks, tu dis que le schutzhund et la conformation sont en même temps ? Est-ce qu'on peut se déplacer d'un ring à l'autre librement ?

En tous cas j'espère vraiment pouvoir venir, un national, ça se rate pas !! Et ça serait vraiment l'fun pouvoir croiser des membres du forum en même temps :43: !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca l'air vraiment cool j'aimerais tellement aller voir ca !!!! ca pourrais faire des tite vacances a moi et mon chum en meme temp!!! est-ce que nous avons le droit d'amener nos chiens avec nous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un parfait contrôle sur ton chien, qu'il ne jappe pas en voyant les autres japper (les chiens de protection jappent beaucoup, mais ils ont la permission), si en cas de pépin, tu peux le laisser dans une voiture bien aérée (dans une cage de préférence mise à côté des autos, on fait tous ça), ben tu pourrais l'amener avec toi. ;)

Mais il faut toujours prévoir ce qu'on va faire du chien si il est indiscipliné, si vous rester souper (à l'intérieur des clubs house et des chapitaux les chiens ne sont pas admis), s'il pleut à boire debout ce jour là, etc.

Le tracking est tôt, mais c'est l'fun de voir ça au moins une fois dans sa vie. ;-)

Normalement, sans problème on peut se diriger d'un ring à l'autre pour voir la confo ou le travail.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je vais y aller, c'est sur! J,ai toujours rêvé d'aller en Allemagne voir les compétitions de BA! Wow, de plus, je n'ai jamais vu de tracking et protection en "live".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... je le marque sur mon calendrier sourire Toi a quel moment ou journée participe charoux .(excuse je suis sur le portable et pas de point interogation) Je pense pas emmener la belle car côté jappement elle ce laisse emporter facilement (ben oui elle a des défauts mdr ) mais mon fils(les enfants on t-il droit de venir..) et mon chum vont me suivre , tu vas pouvoir rencontrée mon petit maniaque de Berger Allemand razz . Moi j'aimerai bien voir ''le mordant'' et obéisage c'est ce qui m'intéresse le plus . Bon je vais aller chercher le plus information sur ton liens et revient moi avec les dates et heures ou charoux va être en compétition :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charroux va passer le dimanche matin à 8h, après la classe femelle. Donc, vers 8h15 je présume.

Pour le régional de mai, l'horaire n'est pas sorti, mais les classes adultes 2 ans et plus passent toujours en dernier, donc le dimanche... et on peut supposé que ce sera en après-midi.

Pour le mordant et l'obéissance au national, il y en aura les 3 jours (vendredi, samedi et dimanche).

Quelques semaines avant la compétition, les horaires seront plus élaborés car ils sauront combien de chiens sont inscrits.

Évidemment, c'est un événement familiale, donc ton enfant est le bienvenue, il se fera plein d'amis de son âge! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Super , 8h00 wow tu vas me voir arrivé avec mon café mdr .
quand tu auras plus de détail dans les mois a venir envoie moi un mp ... je suis vraiment intéresser a venir faire un tour Yes

Mon chum me trouve fatiguante car je n'arrête pas de lui en parler sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vaks je crois alors plutot faire ce voyage juste avec mon chum sa nous fera des vacances a nous tout seul et les enfants garderont le chien a la maison se sera la meilleur chose moin de distraction et plus la chance de voir les competitions!!!! j'en ai parler a mon chum ce weekend et il trouvait ca vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense que c'est proche de St-Hyacinthe. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cliques sur le lien que j't'ai donné, il y a l'onglet "direction" et c'est indiqué avec Google map.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux y aller d'abord. C'est pas trop loin de MTL. Comme je rêve de faire des sports canin tel que l'obéissance un jour j'aimerais beaucoup voir ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé la liste de toutes les qualifications nécessaire pour passer le breed survey (Koërklass) qui donne la quote KKL aux bergers allemands. Cette quote est très recherchée pour les géniteurs. En fait, c'est aussi suivi d'une note du juge qui dit avec quel type de chien on doit accoupler pour améliorer les lignées.

http://www.germanshepherddog.com/regulations/breed_survey_regulations.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow c'est sur que vous allez me voir la!!Je vais y aller en bus si il faut!Malheureusement je ne crois pas venir avec Jarod faute de transport...Il aurait p-e pu participer a la classe vétéran,comme il a deja été champion...Mais en viellissant j'ai l'impression que ses pattes arrieres rentrent vers l'intérieur snif2 donc je crois qu'il n'aurait aucune chance de remporter un prix...

Mais en tk j'ai hate de voir tous les BA!et je vais m'arranger pour etre la tot pour voir les chiens en action au tracking,je n'ai jamais vu ca,ni le shutzhund dans la vraie vie!!J'ai hate!!Et en plus je vais rencontrer charroux le magnifique clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein essais de teste avec Bunny pour être certaine que je puissent l'enmener sans problème sourire Premier résultat elle n'aime pas le lapsa apso des voisins mais ne jappe pas .... le mois prochain je vais aller sur le bord du canal , ya plein de chien en laisse on va bien voir si je peut la contrôler a 100% :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey, la nationale approche bientôt bravo !!! J'avais complètement oublié, ça vient juste de me revenir en tête !

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y vont ? J'aurais vraiment le goût, mais je ne pourrai sûrement que samedi... Et encore, faut que j'arrive à convaincre l'accompagnateur confus !

EDIT : Finalement j'ai relu le post et les réponses à mes questions s'y trouvaient, scusez Siffle !

Ok une dernière question : est-ce qu'assister aux shows coûte quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...