Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

ASENACK Ugo cherche une famille

Messages recommandés

je viens de recevoir le proces verbal de l'assemblée generale de l'asenack,

74 CKC abandonnes, pour 2010 et un manque d'adherents

ils font un travail merveilleux pour aider nos amis a 4 pattes ,

alors aidons les a notre tour

Bonne chance Ugo pour ta futur vie

Caline et Ducat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est! il mette des photos des futurs adoptés

tu es trés beau Ugo, je te souhaite plein de bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi Ugo en tout cas je sais ou je prendrai mon futur si un jour j'en ai un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeffetval a écrit:
ça y est! il mette des photos des futurs adoptés

tu es trés beau Ugo, je te souhaite plein de bonheur Wink


tu auras seulement les chiens âgés pour lesquels mme auger ne trouve pas d'adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ça me fais peur de prendre un chien âgé. En tout cas, pour l'instant je ne peux pas. La disparition de ma princesse est encore trop proche et je ne veux pas revivre un malheur pareil si vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Moi, ça me fais peur de prendre un chien âgé. En tout cas, pour l'instant je ne peux pas. La disparition de ma princesse est encore trop proche et je ne veux pas revivre un malheur pareil si vite.


comme je te comprend !
c'est vrai qu'on a toujours peur qu'il nous quitte Sad
moi je verrai peu être que je trouverai un CKC de 2-3 ans
on verra je suis pas encore là de toute façon
et en plus je marche au coup de coeur donc je verrai se que l'avenir me réserve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je suis toujousr réservé au faite d'adopter un petit chien d'un certain âge à cause de ma princesse. Elle a vécu que si peu de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai mais quand je voir Fredette ou chantal avec les CKCs de 14 ans sa donne envie après je pense que c'est une question de chance je pense!

moi juste avant que je prenne Naguy on avais un CKC au boulo de 9ans dons la proprio voulais plus je l'aurai bien pris moi mais ma mère était rétissente à cause de sa donc je l'ai pas pris mais j'en ai pleuré les premier temp!

mais c'est grace à lui que je suis tombé amoureuse des CKC et je l'oublirai jamais mon petit Dandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend tout à fait ma puce, mais c'est tellement douloureux de perdre un être chèr.
C'est pour ça que je ne suis pas prête à prendre un ckc âgé.
J'ai trop peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout Sabine tu n'est pas lache ni égoïste au contraire
tout ce que tu as fait pour ta puce Urania je pense pas que tout le monde le ferais !
tu sais moi aussi j'ai peur de prendre un chien trop agé car j'ai peu qu'il ne vive pas longtemp à mes coté car je suis comme toi hyper sensible quand je perd mes animaux c'est le gros drame c'est pour sa que si je peu sauvé un CKC assé jeune sa m'irai mieux!

PS: je dit pas que ceux qui prenne des chien vieux sont pas sensible au contraire Wink
j'aimerai telment avoir la meme force d'espri qu'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
pas du tout Sabine tu n'est pas lache ni égoïste au contraire
tout ce que tu as fait pour ta puce Urania je pense pas que tout le monde le ferais !
tu sais moi aussi j'ai peur de prendre un chien trop agé car j'ai peu qu'il ne vive pas longtemp à mes coté car je suis comme toi hyper sensible quand je perd mes animaux c'est le gros drame c'est pour sa que si je peu sauvé un CKC assé jeune sa m'irai mieux!

PS: je dit pas que ceux qui prenne des chien vieux sont pas sensible au contraire Wink
j'aimerai telment avoir la meme force d'espri qu'eux


smi63smi63smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:


moi juste avant que je prenne Naguy on avais un CKC au boulo de 9ans dons la proprio voulais plus je l'aurai bien pris moi mais ma mère était rétissente à cause de sa donc je l'ai pas pris mais j'en ai pleuré les premier temp!

:


qu'est il devenu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas d'autres nouvelles ? tu ne connaissais pas l'asenack à l'époque je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai plus eu de nouvelle et sa m'inquiette Sad

non je connaissais pas l'asenack domage!
je vien de connaitre il y a pas longtemp cette association elle est vraiment bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette si photos des anciens, oui j'ai vu le bilan... Tiens d'ailleurs Mardi faut que j'envoie tit chèque. mdr

Heureuse adoption à tous. Moi ça ne me gène pas les papy/mamy bon si trop vieux par contre c'est le chef qui ne veut pas.. mdr.

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends il est tout jeune!!!! Seulement 8 ans ça fait encore au moins 2/3ans (durée de vie d'une souris ou d'un hamster) d'Amour avec lui, dommage déjà au complet ici car il est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
Attends il est tout jeune!!!! Seulement 8 ans ça fait encore au moins 2/3ans (durée de vie d'une souris ou d'un hamster) d'Amour avec lui, dommage déjà au complet ici car il est superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...