Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Oprah, 4 avril à 4h00 pm - Puppy Mills

Messages recommandés

Citation :
Oprah Winfrey Show, Friday, April 4, on Puppy MillsOprah Winfrey Show, Friday, April 4, on Puppy MillsOprah Winfrey Show, Friday, April 4, on Puppy MillsOprah Winfrey Show, Friday, April 4, on Puppy MillsYou may wish to watch or tape the following program.


On Friday, April 4 at 4:00 pm EST, OPRAH will air a show exposing puppy mill horrors and working to educate the public on how to stop supporting them through purchases of their products at the pet stores.

Lisa Ling did the investigation, and was as disgusted and appalled as those of us who work with the dogs rescued from these places. Please spread the word about this episode. Please watch the show, listen to the stories, and open your heart to the atrocities these sweet animals have to live with. Then, take action to stop the mills and the stores that treat animals like cash crops.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez si on peut revoir les émissions sur Internet, je travaille toute la journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne manquerai pas ça...bien que c`est très difficile pour moi de voir certaines images du genre que j`ai déjà vues en vrai...Evil Dommage que la plupart des francophones ne le verront pas...franchement

Mais, aussi, je me demande ce qu`on attend pour faire une émission semblable au Québec ! tordu

Maudit qu`on est frileux ici quand c`est le temps de dire la VÉRITÉ et de montrer les VRAIES AFFAIRES !

Le Québec: Pays des nids de poules et des têtes... d`autruches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle nouvelle!

Oprah a un pouvoir ÉNORME de faire changer les choses. Quand un sujet passe a son émision, elle a une armée de recherchiste pour fouiller le sujet a fond. Elle est très crédible.

Dommage que l'on ai pas eu ce genre d'émission ici encore mais l'émission de Oprah sera peut-être la locomotive qui fera démmarrer le train.

Et qui sait, JE pourra peut-être s'y intéresser!!! Avec le journal de Montréal ca aurait un bon impact a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais devoir écouter les yeux fermés... j'me connais Triste

Je passe l'info à ma famille, amis(es), collègues. Il faut un max de personnes au courant de ça, car en effet Oprah est une personnalité très crédible. Elle dirait de mettre les chiens au cru demain que les bouchers seraient débordés sourire

Merci bcp pour l'information :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
J'vais devoir écouter les yeux fermés... j'me connais Triste

Elle dirait de mettre les chiens au cru demain que les bouchers seraient débordés sourire

Merci bcp pour l'information :43:


Elle l´a déjà fait dans une de ses émission, elle a fait venir son vétérinaire holostique et il a explique comment un chien devrait être nourri et c´étais au cru.

Oprah ne nourrit pas cru car elle trouve ça un peu dégueu mais elle nourrit avec de la viande cuite des légumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je fasse fonctionner le vidéo confus Merde confus
Je vais essayer très fort. confus Je veut pas manquer cet emission.
Merci Mozniki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est hors sujet mais ... MozNiki
je trouve que ton chien sur ton avatar a un superbe collier amour

Je vais écouter Oprah aussi si je comprends kek chose
Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Il faut que je fasse fonctionner le vidéo confus Merde confus
Je vais essayer très fort. confus Je veut pas manquer cet emission.
Merci Mozniki!


CrampéCrampé facile
tu a juste a Scotcher ton chum avec la télécommande sur le sofa ...ou tout simplement rester devant le téléviseur vers cette heure la prete a enfoncer le bouton "record" sinon fais comme moi
apprends comment il fonctionne en lisant toutes les instructions apres tu n'aura plus de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille, faut bien gagner sa vie !

Je n'ai aucun problème à programmer le vidéo, mon problème, c'est la façon que mon chum a plugé apres la télé, le ps3, l'ampli, le dvd, les speaker et à peu près tous les appareils electroniques de la maison confus Même mon ordi est relié à la télé du salon par je ne sais quel moyen confus on peut visionner tout ce que j'ai sur l'ordi sur la télé, je n'y comprends rien confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que nos élus et nos journalistes écoutent ça!
Merci pour l'info.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude, chez nous on a aussi un bon nombre de gugusses connectes a la tele. Mais comme je suis la "technicienne" de la maison, mon oncle qui nous a branche ca m'a tout explique et la ca va bien. Je vais enregistrer l'emission de mon bord, si tu le rate, je te donne la cassette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
MClaude, chez nous on a aussi un bon nombre de gugusses connectes a la tele. Mais comme je suis la "technicienne" de la maison, mon oncle qui nous a branche ca m'a tout explique et la ca va bien. Je vais enregistrer l'emission de mon bord, si tu le rate, je te donne la cassette?


WOW Trop gentil ! Effectivement, j'ai pas été capable de l'enreigistrer.
Je pense que tu vis sur McEachren ? Est-ce que c'est proche de Côte Ste-Catherine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J´ai bien aimée le fait qu´elle a couvert plusieurs aspect du problème.

Elle a sensibilisée les gens sur les usines a chiots, sur ce qui se passe dans les refuges & fourrières et l´importance de faire stéréliser les animaux.

et elle a demandée aux gens d´écrire a leurs élus pour faire changer les lois régissant les usines et le sort des animaux.

Je crois qu´elle a eue le bon approche, ce n´étais pas une émission dans ta face et regarde l´atrocité qui existe, elle a fait le tour du sujet de façon très diplomate a sensibliser bien des gens et a fait passer le message.

Je crois que la solution est dans l´éducation et la sensibilisation de la cause.

Le "Billboard" panneau réclame qui a été mis non loin de son studio lui demandant de faire l´émission a couté 10,000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a deux coins de rue de cote ste-Catherine. Il faut que je verifie que la cassette a bien enregistre, mais je pense que ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...