Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Rougeurs

Messages recommandés

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que Zak a les pattes avant sensibles. Pas à l'extrême mais il n'aime pas se faire manipuler, ce qui est nouveau. Entre les coussins, le poil est comme rouge.

Hier j'ai voulu aller chez mon vet ( qui est ici une fois/semaine fâché2 )mais j'y suis allée trop tard, donc ca ira a la semaine prochaine. Pensez-vous que je devrais consulter un autre vet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais toujours appeller ceux de shawi pour
poser des questions... et ils te diront quoi faire...
une suggestion comme ca....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain mais je vérifiais avant si quelqu'un savait ce que ca peut être. Je soupsonne une allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto et Anïs sont comme ça a l'année, le vet m'avait parl d'alergie, les deux en font alors de ne serait pas surprenant. Il y aurait aussi des champinion je crois. Si c'est nouveau et qu'il y a de l'inconfort, je consulterais, mais pas en urgence. Je prendrais rendez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poils rouge entre les coussins, c'est pas à cause de l'acidité de sa salive? donc il se lècherait les pattes plus qu'à l'habitude??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas remarqué qu'il se lèche plus qu'à l'habitude. Toutefois, je pense a une allergie car depuis de salon des éleveurs, je lui donne des échantillons de moulée comme bonbons. Il y a peut-être une sorte qui ne lui fait pas.

C'est peut-être aussi dû à l'arrivée de Kâli qui a pris beaucoup de place et qui fait la boss de la maison en raison de sa taille et se don poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sait vraiment pas... mais ça me fait penser ; comment va son oreille qui grattait ??

bisous à Zak et Kâli coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble moins pire pour l'oreille mais je le ferai vérifier en même temps.

Grosses lichettes de la part de Kâli et Zak pour Soleil :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maggie aussi a le poil rose entre les coussinets mais c'est comme ça depuis plusieurs mois et elle ne s'est jamais plaint de mes manipulations...alors j'ai ignoré cela. Je devrais consulter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je met du zincofax onguent a base de zinc pour les bebes et ca aide enormement pour les rougeurs je lutilise pour mes chiens mon fils mon chum et moi bien sur cest miraculeux et ca coute vraiment pas cher,cest un petit pot et ca dure tres longtemps,par contre il faut faire attention de pas mettre des bacteries dans le pot en y allant avec nos doigts genre en touchant un bobo et se remettre les doigts dedans je le prend avec un q tips ou bien il est aussi vendu en tube,jai tellement soigne de petits bobos pour nous et les chiens e peux meme pas les compter clin d'oeil toutes les rougeurs partent apres une nuit normalement a date rien de nos petits bobos nont resistes a ca et en plus cest tres doux et naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la crème de zinc, c'est LE must ici !!

je m'en mets partout ! super pour les petits boutons, les petits bobos, etc.

La crème de zinc, la vaseline, et la crème Urémol... je ne pourrais pas vivre sans (mais j'ai pas grand chose d'autre!) ! mdr

édit ; sauf que les chiens aiment vraiment l'odeur du zincofax ... je ne sais pas si c'est bon qu'ils lèchent... surement pas. En tous cas, ici, je ne laisse pas les chiens lécher ça franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest pour cette raison que je met un bas en coton par dessus Siffle et je le tape apres la patte,je le fais aussi juste avant de me coucher et je nai jamais eu de probleme ils nont jamais ote le bas ou bien je lutiliserais a une place ou les chiens nont pas acces genre rougeur dans les oreilles,mais cest certain que ca doit pas etre bon quils lichent ca razz mais caest pas mal plus naturel que bien des onguents,je pense quils auraient la langue blanche et cest tout mdr mais moi lucky quand je lui met ca il na pas lair daimer lodeur du tout je pense pas quil le lecherait meme si il avait pas de bas,le bas en fait cest plus pour pas quil marche sur les tapis,ou bien ailleurs car sur du tapis noir ca tache le zinc et cest pas partable cette creme la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...