Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Elvis est malade

Messages recommandés

Elvis n'arrête pas de vomir. Depuis 1 heure, il a vomit 4 fois. La première fois c'était d'la bouffe et les trois autres fois c'était plus comme d'la bile mais avec la couleur d'la bouffe (brun-beige).

Qu'est-ce que je dois faire? Je panique un peu là confus

edit: Il a mangé du jambon hier soir, ça peut être ça? Il n'a pas pu rien manger d'autre à part sa bouffe depuis ce matin, à moins qu'il ait mangé une crotte de chat sans que je le vois (ce qui m'étonnerait puisque j'ai la litière en face de moi) ou bien qu'il ait mangé qqchose dehors sans que je le vois mais ça m'étonnerait aussi parce que je sors avec lui à chaque fois...

Édit #2: Il a aussi la diarhée vraiment juteuse Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dort depuis 1h et demie. Il respire bien.

J'espère que c'était seulement passager.

Toute façon on va chez le vet vendredi après-midi pour ses rappels de vaccins si il y a qqchose on avisera.

Est-ce que je dois le mettre au jeûne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin Elvis pète le feu. Je sais pas ce que c'était hier, mais mon chum pense qu'il aurait pu boire dans la chaudière pour laver le plancher. Y'avait juste un peu de bain moussant Avon dedans (qui soit dit en passant lave super bien les planchers!!! *plug* mdr ). Une chance que c'était pas du Pine Sol ou qqchose du genre, ça aurait pu être bien pire...

En tout cas, il va beaucoup beaucoup mieux aujourd'hui, et je suis très soulagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...