freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je remet mon sujet .. pour voir si sa l'interresse d'autre monde .. Alors .. Je vous invite a faire une démo dans un centre de personne agée . se sera soit le 11 ou 4 mai .. La date qui ira le mieux a tout le monde .. Sa seras une démo de freestyle canin , obéissance ect .. Se n'est pas grave si votre chien ne connais pas beaucoup de tour .. Les personnes seront très contente de voir des chiens d'une maniere ou d'une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 avril 2008 J'pense que les gens aimeraient caresser les chiens, donc pourquoi pas des chiens tranquille qui aime les caresses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Aufet ! Pourquoi pas ! Alors chein trenquille aimant les caresses sont les bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour! Moi je ne t'avais pas répondu (excuse-moi) mais justement je trouvais que Maggie était peut-être un peu trop «excentrique» pour des personnes âgées. Ma crainte c'est que les gens veuillent l'approcher même si je prends mes distances...et lorsqu'elle voit les gens elle est si contente (et pas encore bien éduquée) qu'elle leur saute dessus brusquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bin .. Tu pourrais que essailler de faire quelque tour avec Maggie ?! .. Parce que j'aimerais que tu vienen au parc avec nous part apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Au pire, tu pourrais venir avec Maggie pour l'habituer à l'ambiance avec pleins de bouffe lorsqu'elle se tient bien. Je ne penses pas qu'il y ai un problème si tu ne veux pas que ta chienne se fasse caresser. Je fais souvent des spectacles dans des centres de personnes agées et j'ai jamais laissé Jessie avec eux parce que j'avais peur qu'elle s'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouchka01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Les personnes agées adorent voir Alex. Ma belle-mère est en résidence et mon conjoint amène Alex 1 fois semaine. Ce matin il y est allé... et misère l'étage de ma belle-mère est en quarantaine gastro.. qui coure... Ils avaient oubliés d'installer les pancartes.. il est reparti en courant avec Alex à ses trousses Malheureusement, certaines personnes étaient déçu d'avoir manqué leur rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 C super sa ! Continue avec ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 comme tu le sais deja , j'y serais avec mes 3 dogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Oui j'Le sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Est-ce que ca va se passer à Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 cest a québec , st anselme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 snowball a écrit:cest a québec , st anselme Oups! C'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on se reprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites