Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Volontaire pour démo centre personne agée

Messages recommandés

Je remet mon sujet .. pour voir si sa l'interresse d'autre monde .. Alors ..

Je vous invite a faire une démo dans un centre de personne agée . se sera soit le 11 ou 4 mai .. La date qui ira le mieux a tout le monde .. Sa seras une démo de freestyle canin , obéissance ect .. Se n'est pas grave si votre chien ne connais pas beaucoup de tour .. Les personnes seront très contente de voir des chiens d'une maniere ou d'une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que les gens aimeraient caresser les chiens, donc pourquoi
pas des chiens tranquille qui aime les caresses? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour!
Moi je ne t'avais pas répondu (excuse-moi) mais justement je trouvais que Maggie était peut-être un peu trop «excentrique» pour des personnes âgées. Ma crainte c'est que les gens veuillent l'approcher même si je prends mes distances...et lorsqu'elle voit les gens elle est si contente (et pas encore bien éduquée) qu'elle leur saute dessus brusquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, tu pourrais venir avec Maggie pour l'habituer à l'ambiance avec
pleins de bouffe lorsqu'elle se tient bien.
Je ne penses pas qu'il y ai un problème si tu ne veux pas que ta chienne se fasse
caresser.
Je fais souvent des spectacles dans des centres de personnes agées
et j'ai jamais laissé Jessie avec eux parce que j'avais peur qu'elle s'énerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les personnes agées adorent voir Alex. Ma belle-mère est en résidence et mon conjoint amène Alex 1 fois semaine. Ce matin il y est allé... et misère Blup l'étage de ma belle-mère est en quarantaine gastro.. qui coure... Ils avaient oubliés d'installer les pancartes.. il est reparti en courant avec Alex à ses trousses Crampé Malheureusement, certaines personnes étaient déçu d'avoir manqué leur rendez-vous Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...