Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

César ou Mathieu??

Messages recommandés

J'ai oublié de spécifier ...tu charges ..." combien"... pour tes cours?
J'aurais quelques clients pour toi, qui en auraient grand besoin sourire
Mauzusse, tu restes trop loin!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Vaks a écrit :
Citation :
Pour une fois qu'on entend un discour franc: votre chien est un chien madame, arrêtez de le traiter encore pire qu'un enfant!!!!!!!!


Bonyeu que je suis d'accord avec ca , comme vous savez je suis instructeur de maternelle , donc a la base de tout... et ouffffff qq fois c'est don pas facile d'expliquer au gens que leurs chiens SONT DES CHIENS , souvent ont regarde comme un extra terrestre !!!
Je leurs dit que oui ont peux gater nos animaux , je le fait moi meme , mais ca reste des chiens et il ne faut jamais oublier ca .

En fait le chien est né pour une chose je crois : avoir du fun !!!
Donc si ont lui en donne pas il vas s arranger pour s en faire tout seule et vous montez sur la tete .
Mais fun doit aussi impliquer discipline , et la dessus je suis assez strict .
J'éduque en R+ mais dans un cadre tres précis !
C'est ce que j essais d'enseigner , ok tu travail en R+ mais une fois ce coté éducatif est depasser , tu dois retourner a un cadre strict sinon le chien n'auras aucune limite.

Tsé faut savoir gérer pour avoir 5 chiens libre dans une maison , en plus que m'essemble que ca fait 3 ans et plus que je suis dans l'education d'un nouveau chiot , back to back . Alors sans discipline jamais je n'y serrais arriver .

Dans mes cours ou certain client ( qui sont capable de l'entendre hahaha et meme les autres , mais je me fait fusillier du regard ) , je leurs dit tres sérieusement que leurs chiens ne les aiment pas ... quils sont la parce que ont vois a leurs besoins ,que c est pas de l'amour mais de la dépendance .
Houlalalla pas facile a prendre ca pour une personne qui crois que leurs chiens les aiment pour eux ...
Ok il peux s'installer une belle complicité entre un chien et un humain mais ce n'est pas de l'amour comme nous le concevont , ILS SONT DES CHIENS point razzOK je suis prête à payer pour voir leur face. mdr Filmes-nous ça!

Alors pour en revenir a l'emission , jai toujours dit que certaine philosophie César sont bonne , mais c'est l'application a la TV que j'aime pas et a la limite que je trouve dangereuse.

Le meilleur exemple est ma cliente présente , un gros cas de morsure pour humain .
La petite chienne est un pinsher , super allumée et cool avec les autes chiens , mais watch out si tu veux lui enlever son os , la descendre du lit ,la mettre dehors , ent ka plein de truc quelle ne gere pas .
Et bien elle mord a sang et lache pas
C'est un genre de rescue... ( je passe les détails )
la dame qui la a essayer les applications de César..... houlalalalala elle a les mains et les avant bras tout troué ! spa des jokes la , completement a sang Snif
Elle crois en la hiarchie parce que Cesar le dit !!!
Imaginer lui la face lorsque moi je lui parle de gaterie , de non confrontation et en plus et de comportement neutre confusC'est un peu ce que je déplore. C'est écrit en grosses lettres au début de chaque épisode de ne pas tenter de reproduire ce qui est présenté sans consulter un professionnel. Essayer de confronter son chien, après avoir été mordu à de multiples reprises, à mon sens c'est quasi impossible de le faire avec calme et sans crainte. Recipe for disaster mettons. Et ce peu importe la forme de confrontation.

Ouf elle me regardait avec des yeux comme des fond de tasse Crampé
Apres une seule rencontre , elle remarque un changement marqué .....
Une seule morsure depuis , mais parce quelle a pas appliquer ma methode... elle vas etre une excellente éleve car elle a vite compris que la confrontation et brusquerie dans ce cas ne s applique pas . Cette chienne a été battu ... donc voila .

La en plus elle me demande une consultation pour son autre chien qui jappe sans arret.... et bien il est certain que la facon d'agir pour l'autre chien vas etre probablement different ..
Donc moi j'adapte a chaque cas , et ce en utilisant toute les methodes que je sais et que jai appris au fil du temps .Et surtout celle que j'ai moi meme experimenter avec des resultats positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'écoute les deux religieusement. J'en prend et j'en laisse mais j'avoue envier énormément l'attitude de César.
L'état d'esprit est primordial je crois.

Je met en pratique certains conseil de César ainsi que Mathieu mais il y a une chose que je ne sais faire correctement, c'est couper les griffes de mes chiens, je suis sure que c'est mon état d'esprit qui rend mes chiens aussi angoissé à la vue du clipper. J,ai déjà couper la fameuse veine d'un de mes chiens et j'en suis resté traumatisé maintenant je transmet ça à mes chiens...
Je n'arrive pas à me contrôler pantoute. Je sais que c'est mon attitude, j'ai 7 chiens, j'peux pas croire qu'il y en aurais pas au moins un dans gang qui se laisserais faire quand même.
Alors, tout est dans l'attitude. CALME...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui est sure dans mon cas............je n'utilise pas la méthode du "clicker" que Mathieu enseigne!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Mathieu, toutes les raisons sont bonnes pour cliquer! Il clique la tv, l'armoire, la porte, comme si le clicker était possédé! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Avec Mathieu, toutes les raisons sont bonnes pour cliquer! Il clique la tv, l'armoire, la porte, comme si le clicker était possédé! mdr


CrampéCrampéCrampé
Honnêtement, j'sais vraiment ou il a appris ça.......c'est tellement pas logique son affaire confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Il y a une chose qui est sure dans mon cas............je n'utilise pas la méthode du "clicker" que Mathieu enseigne!! CrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Je crois que c'est un excellent exemple pour démontrer que peu importe la méthode, c'est pas dans une seul émission de télé qu'on l'apprend. J'imagine quelqu'un qui s'est pitché chez Mondou s'acheter un clicker et s'est mis à cliquer en malade en se demandant pourquoi son imbécile de chien comprend rien Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Il y a une chose qui est sure dans mon cas............je n'utilise pas la méthode du "clicker" que Mathieu enseigne!! CrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé

Je crois que c'est un excellent exemple pour démontrer que peu importe la méthode, c'est pas dans une seul émission de télé qu'on l'apprend. J'imagine quelqu'un qui s'est pitché chez Mondou s'acheter un clicker et s'est mis à cliquer en malade en se demandant pourquoi son imbécile de chien comprend rien Crampé


C'est exactement ce que je me disais et c'est bien triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire attention.

C'est vrai que Mathieu n'utilise pas le clicker selon la norme.. mais pas du tout. Par contre, si une personne veut utiliser le clicker comme un rappel mais qu'il ne s'en sert que pour ca, ca va fonctionner!

S'il montre à utiliser le clicker dans telle ou telle circonstance et non comme cela devrait l'être, ca va fonctionner aussi.

Je ne sais pas si vous suivez ma logique?

Exemple: j'utilise le clicker selon la technique. J'utilise aussi le ''yes'' à l'occasion sauf que si je dis le ''yes'', le chien n'aura pas automatiquement un bonbon mais cela veut dire qu'ils sont sur la bonne voie. Par contre, dans mes cours, les gens qui utilisent le YES doivent donner le bonbon comme s'ils utilisaient le clicker.
Donc, ce n'est pas fait selon la norme avec Mathieu mais les chiens peuvent apprendre quand même sauf que si l'un de ses clients décident de vouloir faire du ''vrai clicker'', le chien sera mêlé pas à peu près. Content

Concernant César, le gars qui adore s'entendre parler et se voir à la télé, je ne lui trouve pas grand chose de bien ni dans son émission.
Les seules fois où j'ai trouvé qu'il avait du sens a été lorsqu'il a dit qu'un chien n'est pas dans ta vie pour rien, lorsqu'il est évident que le chien manque d'exercice et de stimulation ou lorsque la personne infantilise le chien.
Il n'a aucune connaissance du langage canin et il est tellement arrièré dans ses pensées! Il faut régresser le monde canin de 25 ans!

Je ne peux pas l'aimer car il cause tellement de dommage c'est pas croyable. J'ai tellement eut des retours pour des gens qui avaient été mordu par leur chien en applicant la méthode César ou qui ont empiré le problème que je suis à la veille d'aller voler toutes les cassettes de Canal vie pour qu'il arrête de le diffuser! Evil

César est un opportuniste quant à moi rien de plus. Surtout pas un entraîneur.
Quand je le vois se pavaner avec ses ''pit bull'' comme pour nous dire: ''C'est une race dangereuse et moi je suis capable de les tenir sous contrôle'', ca m'enrage!!! Il ne fait qu'entretenir ce mythe pour encore une fois mieux se mettre en valeur. fâché2fâché2
Je crois d'ailleurs que son centre est fermé car il croule sous les mise en demeure.

En tout cas, César aura réussit quelque chose avec moi. A me rendre réactive à sa personne et même au mot ''César''. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Il faut faire attention.

C'est vrai que Mathieu n'utilise pas le clicker selon la norme.. mais pas du tout. Par contre, si une personne veut utiliser le clicker comme un rappel mais qu'il ne s'en sert que pour ca, ca va fonctionner!

S'il montre à utiliser le clicker dans telle ou telle circonstance et non comme cela devrait l'être, ca va fonctionner aussi.

Je ne sais pas si vous suivez ma logique?

Exemple: j'utilise le clicker selon la technique. J'utilise aussi le ''yes'' à l'occasion sauf que si je dis le ''yes'', le chien n'aura pas automatiquement un bonbon mais cela veut dire qu'ils sont sur la bonne voie. Par contre, dans mes cours, les gens qui utilisent le YES doivent donner le bonbon comme s'ils utilisaient le clicker.
Donc, ce n'est pas fait selon la norme avec Mathieu mais les chiens peuvent apprendre quand même sauf que si l'un de ses clients décident de vouloir faire du ''vrai clicker'', le chien sera mêlé pas à peu près. Content



Oui, je comprends.....mais selon sa façon, c'est pas logique, il l'utilise en cliquant au lieu de donner un commandement ou le nom du chien" je fais référence à l'émission du Border qui courrait après les bicyclettes"....Dans ce cas, on voulait que le chien revienne et le bon comportement c'est quand il revient, donc dans ma tête, c'est clik /bonbon quand il est revenue.. sourirePas de clik pour attirer l'attention...
Oui, c'est certain que ça va fonctionner..mais faudra toujours avoir le "clicker" pour le rappeler....au lieu de lui donner un commandement précis pour ensuite le récompenser....certain que c'est pas pire trainer un clicker que des biscuits...sauf que ma voix, je l'aurai toujours et les biscuits, si j'oubliais d'en emmener....ben, elle reviendrait quand même toujours dans l'espoir d'en avoir! clin d'oeil
J'ai montré à Rose le rapport d'objet avec le clicker.....Je me demande vraiment comment il aurait montré ça?? confus clik, clik, clik pour l'attention et ensuite................ confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce qui est le plus dommage, c'est que cette émission donne une mauvaise impression de ce qu'on peut faire avec un clicker.

Les gens trouvent alors que la méthode a l'air mauvaise, que c'est du donnage de bonbons pour rien.

Alors qu'en réalité, on peut faire des miracles avec un clicker et quelques bonbons!

L'émission fait perdre de la crédibilité à tous les éducateurs au renforcement positif, et renforce l'opinion publique que ce que César fait, c'est bien mieux.

Tant qu'à ça, on était aussi bien de n'avoir que César!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend votre point de vue et je l'approuve également. C'est dommage que le clicker soit montré de la sorte.

Il y a des lacunes dans cette émission que je trouve bien dommage.
Mais bon, rien n'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait penser à une équipe de télé qui ne connait rien au monde canin, et qui mettent toute leur confiance en une personne sans savoir si c'est la meilleure pour faire la job. Avec une plus longue recherche, ils auraient pu trouver quelqu'un avec plus de carisme, qui s'exprime mieux et qui possede mieux sa matiere

Comme Caroline ... wink wink ! Contentje me ramasse des points pour un cours gratuit Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait inviter Mathieu ici ... ça serait peut-être intéressant de comprendre sa vision (ou son manque de Siffle ) du clicker et d'en discuter avec lui. Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur de blesser un homme, toi Crampé

Si tu le fais, avertie nous, j'enleve mon message hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! je viens de terminer de lire ce post ...pas mal tout a ete dit ...tres tres interressant . Tres d'accord avec Snoopie, Clouso , TESSA , Jaelle et compagnie ( je ne peux pas tous les nommer ) . Tout ca que je veux rajouter c'est que moi je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs ( surtout avec mon experience de "chien de petite race " ( Maya ) . Apres avoir eleve 2 chien de plus grosse race , B.A x Husky et un Golden ( avec un temperament pas mal Zen ) ...j'ai du apprendre a mes depends ( et les siens ca c'est sur ) quand je me suis retrouvee avec un chien de 4 1/2 mois ( mal partie et avec des problemes de sante ) ...elle etait "petite " j;ai fait l'erreur de la traiter en BB , ( pauvre petite , etc ... ) . J"AI BEAUCOUP APPRIS grace a vous tous , mes lectures , recherches et mes propres erreurs et conclusions . Je me sens beaucoup plus preparee a acceuillir mon nouveau chiot ...je sais que je devrai travailler fort sur mes points faibles et etre tenace ( et j'aurai surement besoin de vos conseils Siffle )...S'il le faut j'irai faire une visite a Mtl pour une consultation avec Jaelle et tient tient revoir ma compagne du secondaire TESSA Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Ouf! je viens de terminer de lire ce post ...pas mal tout a ete dit ...tres tres interressant . Tres d'accord avec Snoopie, Clouso , TESSA , Jaelle et compagnie ( je ne peux pas tous les nommer ) . Tout ca que je veux rajouter c'est que moi je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs ( surtout avec mon experience de "chien de petite race " ( Maya ) . Apres avoir eleve 2 chien de plus grosse race , B.A x Husky et un Golden ( avec un temperament pas mal Zen ) ...j'ai du apprendre a mes depends ( et les siens ca c'est sur ) quand je me suis retrouvee avec un chien de 4 1/2 mois ( mal partie et avec des problemes de sante ) ...elle etait "petite " j;ai fait l'erreur de la traiter en BB , ( pauvre petite , etc ... ) . J"AI BEAUCOUP APPRIS grace a vous tous , mes lectures , recherches et mes propres erreurs et conclusions . Je me sens beaucoup plus preparee a acceuillir mon nouveau chiot ...je sais que je devrai travailler fort sur mes points faibles et etre tenace ( et j'aurai surement besoin de vos conseils Siffle )...S'il le faut j'irai faire une visite a Mtl pour une consultation avec Jaelle et tient tient revoir ma compagne du secondaire TESSA Yes



Bin tiens ont peux faire une pierre deux coup tsé Yes je vais te faire un prix d'amies hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariemi a écrit:
Tout ca que je veux rajouter c'est que moi je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs J"AI BEAUCOUP APPRIS grace a vous tous , mes lectures , recherches et mes propres erreurs et conclusions . Yes


On fait tous des erreurs et on va tous en faire encore. ll faut juste apprendre de ceux-ci et d'essayer de ne pas les répéter. Mais comme chaque chiens est différents, on est dû pour en faire encore et encore et encore... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
mariemi a écrit:
Tout ca que je veux rajouter c'est que moi je sais que j'ai fait beaucoup d'erreurs J"AI BEAUCOUP APPRIS grace a vous tous , mes lectures , recherches et mes propres erreurs et conclusions . Yes


On fait tous des erreurs et on va tous en faire encore. ll faut juste apprendre de ceux-ci et d'essayer de ne pas les répéter. Mais comme chaque chiens est différents, on est dû pour en faire encore et encore et encore... clin d'oeil


Ce seras de meme pour moi :43:

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes[/quote]Tessa a ecrit


Bin tiens ont peux faire une pierre deux coup tsé Yes je vais te faire un prix d'amies hihihihi[/quote]

Je te prends au mot ...et de toute facon j'aimerais bien qu'on se revois ...je dirais cette ete . ( j'aurai surement mon chiot ) . On s'en reparlera en M.P bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En tout cas, César aura réussit quelque chose avec moi. A me rendre réactive à sa personne et même au mot ''César''.


Sans farces, tu n'es pas la seule :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi quand j'écoute césar, c'est juste pour voir les race qui y passe.
Puis j'aime pas son allure supérieur quil ce donne...tordu comme si lui était le chef supreme, puis toute les autre, quil lui leches les bottes !

sinon, moi aussi jaime le fait quil dise quil faut pas les enfantiliser les chiens, et quil faut avoir une bonne attitudes d'esprit, a part sa, je laime pas.

Puis Mathieu, je laime bien, déja les méthodes quil utilise font moins "cromagnon" loll. Mais ce que jaime pas, c'est que l'émission dure 30 min.. pis la ladedans ta biensur les annonces, et les chronique que je trouve le fun oui. mais 30 min, c'est pas asser, y'ont pas le temps de tout montré comme faut, avec tout les bout quil coupe pour que sa rentre dans l'horaire.

Une chose que jaime bien de Mathieu, il a l'air "Zen" lol. il est calme et détendu.

il est moins show men que salade césar, mais moi je men fou.


Oui, sa serai une bonne idée que mathieu vienne ici :) Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'écoute toujours césar... en fait j'écoute toutes les émissions de chiens sur National geographique... et après césar, il y a un autre "entraineur" de chien.. mais il agit un peu comme césar... force à coucher le chien quite à forcer pendant 30 minute et se faire grafigner les mains. Mais ce qui est comique ou absurde de son show c'est quil fait de la psychologie familiale et de couple. Il règle les problèmes de la famille qui est la cause du problème avec le chien! C'est vraiment comique. à chaque cas, il pose des caméras de surveillance chez les gens et leur fait quelques recommendation. Ensuite, il regarde les tappe, et reviens à la charge sur la famille parce quils continuent à faire leur mauvaises habitude avec le chien. un genre de téléréalité... un peu arrangé je trouve.
je trouve quil est aussi brusque que Cesar mais sans avoir de charisme. un genre de wanabe (pense bon, imitateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
Moi j'écoute toujours césar... en fait j'écoute toutes les émissions de chiens sur National geographique... et après césar, il y a un autre "entraineur" de chien.. mais il agit un peu comme césar... force à coucher le chien quite à forcer pendant 30 minute et se faire grafigner les mains. Mais ce qui est comique ou absurde de son show c'est quil fait de la psychologie familiale et de couple. Il règle les problèmes de la famille qui est la cause du problème avec le chien! C'est vraiment comique. à chaque cas, il pose des caméras de surveillance chez les gens et leur fait quelques recommendation. Ensuite, il regarde les tappe, et reviens à la charge sur la famille parce quils continuent à faire leur mauvaises habitude avec le chien. un genre de téléréalité... un peu arrangé je trouve.
je trouve quil est aussi brusque que Cesar mais sans avoir de charisme. un genre de wanabe (pense bon, imitateur)


Un peu comme super nany, ou dr Nadia finaleemnt doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma belle-mère et moi, on trouve que César est... SEXYYYYYY...
amouramouramour


C'est pas mal juste pour ça que j'le regarde...

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles-tu de At the End of my Leash? J'ai vu une emission et les cheveux m'ont dresse sur la tete. Me semble que ton chien ne devrait pas s'aplatir a terre de peur quand t'est en train de lui apprendre la marche au pied! Le gars lui disait d'attacher la laisse a sa taille et courir partout comme une folle en changeant de direction tout le temps. Avec un choke au chien, si je ne m'abuse. Ok, changer de direction, oui, mais a la voir courir de meme, me semble que mon chien se serait dit "COOL! On Joue!" et aurait commence a faire son hyperactif et commencer a sauter! Et le chien en a manger plusieurs, des coups de choke parce que'lle courait partout, et il n'avait pas l'air de savoir ce qui se passait et il semblait pas mal appeure. Au point de s'applatir un peu, le langage corporel completement soumis.

Et j'ajoute que c'etait un rescue qui en avait eu des mauvaises experiences, avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:


Un peu comme super nany, ou dr Nadia finaleemnt doh


CrampéCrampéCrampé Je me roule à terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anyway, la mode est au spécialiste. Tu peux pus faire un pas en avant sans être accompagné par un "euthe" un "iste" un "logue" ou de quoi qui fini d'même.

La décoration demande un spécialiste, le déneigement demande un spécialiste, l'entretient du gazon demande des spécialistes, les enfants demandes des spécialistes pis évidemment, dans la même ligne, on peut pus s'acheter un chiot sans qu'un spécialiste vienne chez nous pour nous montrer comment le "partir".

Y'a une nette tendance à l'exagéragion vous ne trouvez pas? Snif

Et un net recul du gros bon sens. Siffle

C'est certain qu'à partir de là, les producteurs télé profitent du sentiment d'impuissance des gens vis-à-vis des situations normales.

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Anyway, la mode est au spécialiste. Tu peux pus faire un pas en avant sans être accompagné par un "euthe" un "iste" un "logue" ou de quoi qui fini d'même.

La décoration demande un spécialiste, le déneigement demande un spécialiste, l'entretient du gazon demande des spécialistes, les enfants demandes des spécialistes pis évidemment, dans la même ligne, on peut pus s'acheter un chiot sans qu'un spécialiste vienne chez nous pour nous montrer comment le "partir".

Y'a une nette tendance à l'exagéragion vous ne trouvez pas? Snif

Et un net recul du gros bon sens. Siffle

C'est certain qu'à partir de là, les producteurs télé profitent du sentiment d'impuissance des gens vis-à-vis des situations normales.

Hélène xx


Maudit que tu as raison , je me disais ca aussi ! des spécialistes il en as partout , c'est une nouvelles facon de ce partir ca petite entreprise finalement Crampé
Chez moi ya pas grand spécialiste qui entre ! bon je fait mes erreurs mais j'apprend de ceux ci Siffle exemple : plus jamais je vais peinturer un salon jaune flash Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi j,aime bien les regarder pour chialer , comme mon frère me dit si bien; dr.nadia qui apprend a s'occuper des enfants des autres quand elle n,en a jamais vécu l'expérience confus (dsl c vrai que madame est maintenant enceinte) ... je ne sais pas si elle aussi va avoir recour au service d'une spécialiste, un bébé sa pleure la nuit Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Bien moi j,aime bien les regarder pour chialer , comme mon frère me dit si bien; dr.nadia qui apprend a s'occuper des enfants des autres quand elle n,en a jamais vécu l'expérience confus (dsl c vrai que madame est maintenant enceinte) ... je ne sais pas si elle aussi va avoir recour au service d'une spécialiste, un bébé sa pleure la nuit Siffle


Je n'y peux rien, j'ai une allergie sévère à Dr Nadia mdr Primo, je l'ai toujours trouvée 'fake', on dirait qu'elle n'aime pas les enfants pour vrai. D'ailleurs une connaissance à moi a participer à l'émission avec ses fils et disait à quel point c'était un peu n'importe comment, les techniques proposées inefficaces et la 'spécialiste' pas trop convaincante.

Je préfère et de très très loin Jo Frost (Supernanny) ou encore les nannies de Nanny 911.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Super Nanny hihihi j'aime sont style pi son allure bravo piiiiiiiiiiiiiiiiii je la trouve sexy Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nanny est vraiment hot, j'adore son accent :43:

César lui ya une belle bouche sexy razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que j'aime de Super Nany, c'est que elle a sais tres bien ou elle s'en va, pas de niaisage, tu me frappe envoye sur le banc de reflexion, pis reflechie, finalement elle prone, le calme , la perseverance, et la cohérance, pas de dialogue de 1 h avec un enfant de 2 ans.. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, j'ai trouvé ma vocation! Une super nanny césar positive et sexy!!! Crampé

C'est payant vous croyez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour continuer dans la même veine que Vaks, je trouve que maintenant, on essaie de faire accroire aux gens quils ont besoins de yogourt probiotique, de stérilisant pour les mains, de produit désinfectant pour le dadans de la bolle de toillete (alors quil ny a même pas de bactérie dans l'eau... c'est principalement sur le tour et sur le siège)
on crée des programes pour encourager les gens à faire de l'exercice...tsé le genre de bonhomme bleu.
Avec le gros bon sens, pas besoin de personne pour nous dire que si tu reste assis toute ta vie, ben tu te sent pas ben!
On inscrit sur les embalages de sauce salsa: "sans cholestérole" NON MAIS!!! c"est juste des légumes!!! ya pas de cholestérole dans les légumes!!!

On s'invente des peurs, savons qui tue 99% des bactéries!!! désolée, mais les bactéries c'est bon!!! dans une maison trop stérile, les enfants ont d'avantage d'allergies, ya plein d'études qui le prouve.

On désinforme les gens avec des slogans.
Les swiffer... balayez et jeter simplement!!! Non mais c'est quoi le rapport!!! gaspillage!!! dans ma tête ça bogue autant que si quelqu'un me disait: Laissez couler l'eau de votre robinet pour dépolluer l'eau dégout!!! aucune logique!!!

Joelle, découragé de l'humanité en ce vendredi ensoleillé, et qui a hâte au 21 décembre 2012!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:
Pour continuer dans la même veine que Vaks, je trouve que maintenant, on essaie de faire accroire aux gens quils ont besoins de yogourt probiotique, de stérilisant pour les mains, de produit désinfectant pour le dadans de la bolle de toillete (alors quil ny a même pas de bactérie dans l'eau... c'est principalement sur le tour et sur le siège)
on crée des programes pour encourager les gens à faire de l'exercice...tsé le genre de bonhomme bleu.
Avec le gros bon sens, pas besoin de personne pour nous dire que si tu reste assis toute ta vie, ben tu te sent pas ben!
On inscrit sur les embalages de sauce salsa: "sans cholestérole" NON MAIS!!! c"est juste des légumes!!! ya pas de cholestérole dans les légumes!!!

On s'invente des peurs, savons qui tue 99% des bactéries!!! désolée, mais les bactéries c'est bon!!! dans une maison trop stérile, les enfants ont d'avantage d'allergies, ya plein d'études qui le prouve.

On désinforme les gens avec des slogans.
Les swiffer... balayez et jeter simplement!!! Non mais c'est quoi le rapport!!! gaspillage!!! dans ma tête ça bogue autant que si quelqu'un me disait: Laissez couler l'eau de votre robinet pour dépolluer l'eau dégout!!! aucune logique!!!

Joelle, découragé de l'humanité en ce vendredi ensoleillé, et qui a hâte au 21 décembre 2012!!!!


mdr J'adore ta dernière phrase lol Je pense exactement comme toi et houra le vinaigre pour tuée les microbes de la salle de bain :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui... les grosses méchantes bactéries dans la bol de toilette et dans LE DÉGORGEOIRE (la toute nouvelle publicité qui passe ces temps-ci).

Buvez-vous l'eau des toilettes cou don, pour la désinfecter d'même??????

dohconfus

Les gens sont comme des valises... ils se laissent remplir et perdent leur capacité d'auto-critique.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Anyway, la mode est au spécialiste. Tu peux pus faire un pas en avant sans être accompagné par un "euthe" un "iste" un "logue" ou de quoi qui fini d'même.

La décoration demande un spécialiste, le déneigement demande un spécialiste, l'entretient du gazon demande des spécialistes, les enfants demandes des spécialistes pis évidemment, dans la même ligne, on peut pus s'acheter un chiot sans qu'un spécialiste vienne chez nous pour nous montrer comment le "partir".

Y'a une nette tendance à l'exagéragion vous ne trouvez pas? Snif

Et un net recul du gros bon sens. Siffle

C'est certain qu'à partir de là, les producteurs télé profitent du sentiment d'impuissance des gens vis-à-vis des situations normales.

Hélène xx


tout a fait d'accord Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Ben oui... les grosses méchantes bactéries dans la bol de toilette et dans LE DÉGORGEOIRE (la toute nouvelle publicité qui passe ces temps-ci).

Buvez-vous l'eau des toilettes cou don, pour la désinfecter d'même??????

dohconfus

Les gens sont comme des valises... ils se laissent remplir et perdent leur capacité d'auto-critique.

xx

Hélène xx


en tout cas pas moi Crampé

en garderie on doit moucher les nez des enfants avec des gants
et ensuite se laver les mains fou

franchement vive l'environnement ca pas de bon sens
ben moi je ne met pas de gants grimace
je fait ma délinquante par conte je me lave les mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis plutôt César. Il a vraiment un plus. Il ne s'arrête pas seulement à corriger un mauvais comportement mais il fait comprendre la nature du chien, les caractéristiques de la race et ses besoins. Il parle de la nature du chien de ses instincts. Et de plus il parle de la relation maître/chien. Moi j'écoute ses émissions et j'ai acheté quelques-uns de ses livres. C'est devenu mes livres de chevet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoetoon a écrit:
Je suis plutôt César. Il a vraiment un plus. Il ne s'arrête pas seulement à corriger un mauvais comportement mais il fait comprendre la nature du chien, les caractéristiques de la race et ses besoins. Il parle de la nature du chien de ses instincts. Et de plus il parle de la relation maître/chien. Moi j'écoute ses émissions et j'ai acheté quelques-uns de ses livres. C'est devenu mes livres de chevet.


bouh

Apres plusieurs lectures, j'ai mis de coté l'idée du MAITRE-Chef de meute et tout le tralala. Quand on réalise que notre chien n'a aucune raison d'être en competition avec nous (en partie parce que nous lui offrons un toit, protection et nourriture) on peut enfin le voir comme l'animal de compagnie qu'il est vraiment. Je suis maintenant en desaccord avec les propos de Cesar, ce sont de vieilles notions.

Ah je m'excuse pour le bouh ce n'est pas personnel envers toi, c'est envers le personage et la vieille mentalité. Ca ne va pas du tout avec ma personalitée, et je suis heureuse d'avoir appris beaucoup sur la nature du chien et d'avoir trouvé une facon de vivre en super harmonie avec eux, selon mes valeurs et mes emotions. J'ai des chiens qui sont tres bien dans leur tête et je suis heureuse de la relation que j'ai avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
zoetoon a écrit:
Je suis plutôt César. Il a vraiment un plus. Il ne s'arrête pas seulement à corriger un mauvais comportement mais il fait comprendre la nature du chien, les caractéristiques de la race et ses besoins. Il parle de la nature du chien de ses instincts. Et de plus il parle de la relation maître/chien. Moi j'écoute ses émissions et j'ai acheté quelques-uns de ses livres. C'est devenu mes livres de chevet.


bouh

Apres plusieurs lectures, j'ai mis de coté l'idée du MAITRE-Chef de meute et tout le tralala. Quand on réalise que notre chien n'a aucune raison d'être en competition avec nous (en partie parce que nous lui offrons un toit, protection et nourriture) on peut enfin le voir comme l'animal de compagnie qu'il est vraiment. Je suis maintenant en desaccord avec les propos de Cesar, ce sont de vieilles notions.

Ah je m'excuse pour le bouh ce n'est pas personnel envers toi, c'est envers le personage et la vieille mentalité. Ca ne va pas du tout avec ma personalitée, et je suis heureuse d'avoir appris beaucoup sur la nature du chien et d'avoir trouvé une facon de vivre en super harmonie avec eux, selon mes valeurs et mes emotions. J'ai des chiens qui sont tres bien dans leur tête et je suis heureuse de la relation que j'ai avec eux.


MClaude, j'aimerais beaucoup que tu me précises ta pensée sur ce que j'ai mis en caractère gras. Parce que j'avoue que je suis un peu confuse. Est-ce à dire que tu crois que le chien est reconnaissant de ce que nous lui offrons? Je trouve ton approche intéressante, même si je ne la partage pas nécessairement.

Pour ma part, je crois en une certaine hiérarchie humain/chien. Dans la mesure où je connais plein de chiens qui montent joyeusement sur la tête de leurs maîtres (lire qui se foutent éperdument d'écouter leur maître) parce qu'ils n'ont aucun espèce de respect pour ceux-ci.

Ceci dit, ça même si j'aime beaucoup Cesar, ça m'agace qu'il associe tous les problèmes rencontré à de la dominance. Un moment donné faut pas charrier non plus. Si je me fierais à lui, ma Snoopie serait une dominante pendant la marche parce qu'elle cherche à tirer. Hors, c'est difficile d'être plus soumis que ce chien là. Elle est super obéissante et semble toujours très heureuse de travailler avec moi. Bref, personne n'arriverait à me faire gober qu'elle essaie désespérément de me dominer mdr

Comme tu le mentionnes, les lectures que nous faisons arrivent à influencer notre façon de penser. Pour ma part, je suis tentée de croire que le chien, bien qu'il est parfaitement conscient que nous ne sommes pas des chiens nous-même, a tendance à reproduire ce qu'il connait, c'est à dire une vie de 'meute'. Par conséquent, si nous n'établissons pas de règles claires et fermes (je ne parle aucunement de corrections ici) oui il a des chances de pousser les limites le plus possible. Pourquoi se faire ch.. à suivre des règles si personne ne les renforce? Tu comprends ce que je veux dire? Donc pour moi, qu'on appelle ça être leader ou chef de meute, on parle le même langage avec des mots différents. Évidemment c'est ma définition du chef de meute. Être la 'preneuse' de décisions. Pas de rouler mon chien en roulé alpha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snoopie j'pense qu'on pense assez pareillement.

Je crois au leadership, appelons ca comme nous le voulons ok.

Moi j'suis pas chef de meute, j'ai de meute sti, j'ai un chien un chum et un chat. C'est un mix de plein d'espèce dans le blender loll!

Ok, je disjoncte un peu là mdr

Donc pour moi leader..

Avoir des règles sans etre fou, un chien qui monte sur le divan n,est pas dominant pour autant ni le chef de la place. Si tu lui dit de descendre et qu'il descend j'y vois pas le moindre inconvénient!!

Je lui reproche de n'utilisez QUE la correction. La désensibilisation il connait pas ca? NON?! C'est ca qui me fait capoté, il nous montre plein de chien qui réagissait comme Fal avant et grace au clicker elle rendu vraiment cool.

Et comme tu dis: Dominance à chaque problème ca pas de sens!!!

Mais sinon il apporte de bon point, exercice, fermeté arreter de prendre son chien pour une poupée sti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, disons deux secondes que le même chien sur le divan, si tu lui demandes de descendre, il te grogne après et s'installe bien confortablement. On le décrit comment ce chien là? Pour moi c'est comme si le dit chien me faisait un gros finger et maudit que j'ai de la misère avec ça. Évidemment avoir un chien comme ça, il s'étoufferait en ta s'il pensait monter sur le divan, en fait il n'aurait pas un traitre privilège, mais le terme pour un tel chien, si ce n'est pas dominant c'est quessé? mdr Je dis des niaiseries, mais je pose la question sérieusement. Parce que j'ai l'impression qu'actuellement, c'est tellement out de parler de dominance/soumission, qu'on a donné un sens péjoratif à des mots qui à la base ne représente que la 'position' qu'occupe chacun dans une relation.

Il est correct de dire qu'un chien essaie de manipuler, mais pas qu'il domine. Alors que dans les faits, ce n'est pas justement pour prendre 'la tête' qu'on manipule? On peut dire qu'un chien est super obéissant mais pas qu'il est soumis. Pourtant être obéissant, c'est exactement ça se soumettre aux règles imposées non?

Finalement j'ai l'impression qu'on a toutes le même discours, mais que certaines accrochent sur certains mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est un chien qui a un complexe de contrôle, un chien contrôlant.

Et ici aussi, il ne verrait plus la couleur du divan avant un bout! mdr

Le R+ ne veut pas dire sans règle ni encadrement, ça veut dire que plutôt que de punir les mauvais comportements, on récompenses les bons, et le chien a des privilèges quand il les mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pour moi, c'est un chien qui a un complexe de contrôle, un chien contrôlant.
Et ici aussi, il ne verrait plus la couleur du divan avant un bout! mdr

Le R+ ne veut pas dire sans règle ni encadrement, ça veut dire que plutôt que de punir les mauvais comportements, on récompenses les bons, et le chien a des privilèges quand il les mérite.


HAHA moi je les appels gentillement des GERMAINE Crampé Heu j'espere qu'il ya pas de Germaine ici la ( humaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...