pacemaker91 0 Posté(e) le 1 août 2007 [color=#000]Pour diffusion massive....Ce minou a besoin en urgence d'une nouvelle famille, SVP ne contactez pas la personne pour la juger ou l'insulter ( comme souvent c'est le cas) il vaut mieux qu'elle passe par des protecteurs pour le placer que de le donner a n'importe qui....Merci Expéditeur original: claudia.francois-eudoxie Adresse expéditeur original: claudia.francois-eudoxie@laposte.net >Bonjour, >Je voudrais vous donner mon chat de 10 mois pour le faire adopter. Je ne peut plus le garder car mon nouveau colocataire est malheureusement allergique aux poils de chat et asthmatique. Pouvez- vous m'indiquer s'il vous plaît comment je dois procéder. >Cordialement. > >PS: je vous envoie en piece jointe la photo de mon chat. > > J'habite à Saint Maur des Fosses. Mon chat c'est un male, il n'est pas castré, ni stérilisé, ni stérilisé, ni tatoué. Mon numéro c'est le 06 09 01 78 40 (Claudia)[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites