Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Suite à des morsures

Messages recommandés

Comme j'ai déjà mentionné mon 2ième chien à vie, je l'ai fait euthanasier moi-même suite à plusieurs morsures au sang surtout vis-à-vis moi et pleins d'agressivité, etc.. en tout cas, ben compliqué et chien dangeureux finalement.

Ce matin un ami me montre son nouveau chien, un shih-tzu qui se fait trimballé depuis quelques semaines, donc il a décidé de le garder. J'ai pas été capable de lui toucher, il me fesait tellement pensé à mon chien mordeur, les gros yeux globuleux avec du blanc et le style de machoire, je sais pas.. j'avais peur.

Celles ou ceux qui ont déjà été mordu, avez-vous développé une peur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et Non ...amintenant je suis plus méfiante envers les chien d'inconnu ...

Mais peur a ne pas en flatter quand le proprio dit c'est ok ...non

Ma caniche ma mordu plusieurs fois on était sa troisieme famille et pas eu d'éducation avant ... mais c'était notre faute chaque fois.

Un chien errant ma mordu le mollet je me sauvais de lui ...

et j'aime bien les caniche surtout DIDI amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait souvent mordre ... mais la morsure qui m'a vraiment marquée c'est celle d'un Rottweiler. Ça me rendait nerveuse vis-à-vis les gros chiens.

Mais bon au parc à chien je me suis réconciliée avec les gros chiens et j'ai flatté des pitts, des rott et même un berger allemand King cette semaine.

Maintenant que je connais mieux le language du corps des chiens je sais très rapidement à quoi m'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais 4 ou 5 ans, je me faisait garder par ma tante qui est sourde et muette. Elle venait me garder avec son chien, un genre de poméranien ou qqchose du genre.

Il dormait et je l'ai flatté. Mon erreur. Il m'a mordu au visage et est parti avec un bout de peau d'au moins deux cm de long entre mon nez et ma lèvre supérieure. Ça a pas fait mal, j'ai rien senti.

Mais j'ai dû avoir des points de suture.

Depuis ce temps ben quand un chien dors, j'le réveille pas, à moins de le connaitre très très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai garder aucune peur, pcque maintenant je sais reconnaitre les signeaux que le chien envoie, donc je ne m'avance pas vers ce genre de chien, y veux pas alors je le laisse tranquille, des fois moi aussi je veux pas qu'on me touche CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chanceuse, je ne me suis jamais fait mordre par un chien, pourtant j'en ai côtoyer de tous les genres. Parcontre, plus jeune, mon cousin avait un chien, un Dob vraiment complètement timbré, dressé supposément à la protection, mais tellement nerveux qu'il mordait tout ce qui bougeait. Il ne m'a jamais mordu parce que je ne me suis jamais approchée assez prêt, mais j'ai très longtemps eu peur des Dob par la suite. Mon chum s'est fait mordre 2 fois par un Colley et il est encore méfiant face à ceux-ci. Mêmes les Shelties lui inspirent pas confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi javais jamais peur des chiens et puis mon père nous a rammener un genre de petit chien qui avait bien des peurs , il ma sauté de dessus, mordu un couple de fois bref on la redonner a sa famille. Maintenant je suis plus méfiante avec les petits chiens. Il en a cest les gros moi cest les petits. Par contre, si le maitre dis que cest ok ou en voyant bien que le chien est heureux de te voir bien je mempeche pas de le flatter. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déjà fait mordre par un chien.
Je marchais dans la rue, tranquillement, et un chien jouait sur le terrain avec les enfants de la famille. Quand il m'a vu passer en face de chez lui, il a foncé sur moi et m'a snappé. Je ne sais pas encore si c'est moi qui n'était pas correcte, ou si c'est le chien qui était mal éduqué.

Désolée de poser cette question, mais quels sont les signes physiques d'un chien qui s'apprête à mordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait mordre au visage quand j'étais jeune, assez sérieux comme morsure, les dents ont percé la gencive.

Je n'ai jamais eu peur des chiens plus qu'avant, parce que je les ai toujours respecté et j'ai appris à lire le language canin.

Par contre, quand Arnaque a commencé à être possessif avec certaines choses, tout est remonté pour la première fois. La première fois où il a grogné et eu une attitude d'un chien qui averti, j'ai braillé comme un bébé.

Ça n'a pas été facile pour moi de travailler ce problème avec lui en étant craintive, parce qu'il le sent. Mon chum peut lui enlever à peu près n'importe quoi, moi j'hésite, j'appréhende, le chien a le temps de deviner ce qui se passe. Je sais qu'il ne me mordra pas et de toute façon je respecte ses limites, mais c'est plus fort que moi, j'ai peur. Je n'ai pas peur de mon chien, j'ai peur de la morsure, ce que je revois, c'est la gueule du chien qui se précipite sur mon visage. Dans ma tête, un chien qui me mordra le fera au visage. Dans toutes les autres occasions, je ne crains absolument rien, je peux mettre mon visage en face du sien sans problème. Quand le problème sera complètement réglé, ma peur diminuera sans doute beaucoup.

Par contre, je n'ai pas peur des autres chiens, mais je suis consciente qu'ils pourraient me mordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis jamais fait mordre, c'est donc une crainte inconnue pour moi.

Et dieu sait que j'me suis "pitchée" plus souvent qu'à mon tour sur des chiens inconnus!!! ;-) J'les aimais!!!!!!!!! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Je me suis fait souvent mordre ... mais la morsure qui m'a vraiment marquée c'est celle d'un Rottweiler. Ça me rendait nerveuse vis-à-vis les gros chiens.

Mais bon au parc à chien je me suis réconciliée avec les gros chiens et j'ai flatté des pitts, des rott et même un berger allemand King cette semaine.

Maintenant que je connais mieux le language du corps des chiens je sais très rapidement à quoi m'attendre.


C'est quoi un Berger Allemand King ??? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya déja un berger allemand qui m'a fait ben peur quand j'était petite, mais je crain pas les chiens, j'ai juste appris à les laisser tranquille quand ils sont gros, seul et sur leur térritoire lol!
En fait.. pas seulement gros.. Tout les chiens protèges leur territoire c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du standard mes amis!! confusdoh

Il me fait plutôt penser à un berger allemand x berger belge, le fluffy vient peut-être du belge, comme ça peut être dans la génétique du BA, mais moi je ne vois pas qu'un Berger allemand..

C'est celui que tu as vu ou une comparaison?

Les Kings n'existent pas (sauf les Cavaliers King Charles mdr ), mais des hors standards, ça il en pullule! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon frère c'était fait mordre sans sa soute d'hiver sa aurait été très grave c'était au bras, vu qu'il avait mis son bras devant son visage. C'était un labrador noir avec une femelle labrador brune. Par la suite je me suis faite sauter dessus par un boxer fou furieux (j'avais déjà une crainte des gros chiens après avoir vu mon frère se faire sauter dessus et déchirer son manteau) j'ai tellemetn hurler que le chien a pas eu le temps de rien faire que son maitre arrivait avec un bâton (c'était pas la première fois qu'il sautait sur quelqu'un, sa chaine avait été détacher, l'homme la fait euthanasier car il voulait pas qu'il finisse par blesser un enfant) et puis après le genre de golden (croisé) du voisin du boxer ma mordu le poignet, sans raison je marchais sur le bord de la rue (tout comme pour le boxer d'ailleur) pour me rendre chez mon amie et le chien ma sauter dessus. J'ai été longtemps a craindre les gros chiens, surtout les boxer, parce que le monsieur a eu un autre boxer, qui était pas agressif, mais qui aboyait beaucoup et très fort. Encore aujourd'hui j'ai un peu peur des boxer (je ne m'approche jamais d'un chien inconnu) mais face à un boxer je suis très stresser (en toiletter un c'est l'horreur, mais j'ai réussis quand même). Je me rappelle encore j'avais 8 ans environ j'ai même pas vu le boxer arriver, il était plus gros que moi et ma littéralement sauter dessus, je me suis retrouver par terre sur le dos avec le chien sur moi qui m'abboyait violemment dans le visage. J'étais en plein milieu d'une rue où passe un bon nombre de grosse vanne a toute vitesse, j'ai été très chanceuse (d'avoir une voix si stridente :P) je m'en suis sortie sans morssure et sans blessure. Par contre j'ai refuser pendant des semaine d'aller chez mon amie toute seule, ma mère DEVAIT venir me reconduire en voiture alors qu'on habite à 7 maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque:

Les King existent c'est une race en développement, il y a même un club aux USA qui travaille au développement du standard. J'ai pris la photo de la dame sur le site d'un éleveur États-Unien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le King n'existe pas dans le berger allemand. Le standard n'a pas changé et le max pour un mâle est toujours de 85-90 livres top top top.

Charroux est qualifié de "grand mâle" et il pèse 75 livres.

Bref...

Le chien sur la photo c'est un BA à poil long. Y'a pas de belge dedans, mais y'a le gène du poil long qui n'est pas souhaité et discalificatoire en show.

Les gens aiment les gros chiens et ils veulent des gros chiens, et ils demandes des gros chiens. Les producteurs font donc des gros bergers allemands, qu'ils appellent "king" pour que les gens soient contents d'avoir acheté un chien géant. ;-)

J'imagine que pour quelqu'un qui est impressionné par les bergers allemands, en voir un de 130-135 livres, ça doit être ben impressionnant.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT: Je transfert mon post dans standard mondial du BA...pour ne pas polluer! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...