Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda02

Libourne mai 2011

Messages recommandés

Je sais qu'il y a encore le temps mais est-ce que certains pensent y aller?
J'y ferai surement confirmer Féria ou du moins je la présenterai à la confirmation;;; lol!
C'est à côté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous n'y serons pas, a partir de avril tous les 15 jorus nous serons en expo !!! Mais libourne ça fait un peu loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense y venir avec mon Toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y serais avec Fancy qui cette fois ci ne sera pas en chaleur !!! car à Bordeaux c'était dur ,obligée de m'isoler pour ne pas rendre les mâle trop fous ::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toto est inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne expo a toutes et ramener nous des photo !! C'est quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le 15 mai
On fera des photos smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ,je reverrais le beau Toto et cette fois ci on pourras s'approcher Wink Vers qu'elle heure tu arrives ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais regarder les heures de jugement, mais en principe vers 8h30 voir 9h smi121
Moi aussi, je suis contente de te revoir ainsi que ta petite Fancy, qui est super adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette je vais pouvoir faire votre connaissance et celles de vos loulous ( même si je risque être un peu occupée avec 3 chiens de race différente à présenter )!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les statistiques sont en ligne pour celle qui veulent savoir avec combien de concurents elle se retrouvent, sur cedia ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu présente quoi comme d'autre comme races ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Audrey ,je cours voir sur cedia !
Très jolie le bleu du fofo ça fait bien vacance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ma husky et une de mes jacks russells. Les cavaliers ça change des jacks en nombre d'inscriptions aux expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala je ne sais pas quoi faire ! scratch Depuis quelques jours ,j'ai remarqué que Fancy se grattais pas mal au niveau des cuisses ,j'ai vérifié ,pas vu de puce ,et je mets de l'advantix régulièrement ,et puis elle perd pas mal de poil ,bon normal c'est la mue ,mais là vraiment plus je regarde plus je trouve qu'elle a les cuisse "pelées ",c'est à dire qu'on a l'impression qu'il manque des poils et quand je caresse à l'envers du poil ,on sent bien que sa pique comme quand on les rase pour une opé et qu'après sa repoussse ! C'est très laid plus je regarde plus je me dis que c'est pas normal ,mon mari dis que c'est depuis que je travaille aux asperge ,comme je pars tout le matin ,elle stresse Crying or Very sad heureusement je finis samedi et ensuite je commence les relevage de vigne mais là elle vient avec moi !Si je peux je fais une photo pour vous montrer , pour l'expo je vais me faire lourder non ?! Je pense prendre rdv au véto cette semaine quand mème ! D'après vous ?
Et toi Audrey qui a l'habitude des expo ,quesque tu en pense ? Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ça ira mieux pour ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly montre moi une photo de ta puce de l'arrière mais debout et une en statique, car comme ça je ne peut te dire. Avoir, c'est qui le juge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu j'ai voulu charger les photos et avec la chance que j'ai , la batterie est à plat ,donc là elle charge et je mets les photos dès que je peux ! Pffffffff j'te jure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu ,la statique sur mon lit ,ça le fait pas ,elle veut aussitôt se coucher !!
Alors là c'est hier ,et aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pire !!Demain je tel au véto ,d'autant que sur un bouquin ,j'ai vu que cela pouvais être une gâle dû à un acarien !! affraid Si c'est ça bonjour la galère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc la pauvre ne s'est pas loupée.
Les miens n'ont jamais été comme ça, ni Urania non plus qui se bouffait pourtant jusqu'au sang.
Fancy s'est carrément arrachée les poils. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa me fait penser à un acarien .... c'est bizarre cette perte de poil ...
effectivement pour l'expo si c'est la gale tu ne peut pas l'emmener pas le top pour les autres ... attentendons de voir ce qu'à la miss ... mais la perte de poil n'est pas top pour la présenter, moi l'excellent a été refuser pour Appie alors que ce n'été que de la mue ... donc là je serais toi je ne l'emmenerais pas surtout que sa se voit bien .... bon allez on attend le verdict du véto !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre choupinette! Tiens-nous vite au courant!

Courage Nelly!



Pour l'expo de Libourne on peut venir avec nos CKC en tant que visiteur ou c'est interdit comme à Bordeaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly doit être sortie du véto ... on attend les nouvelles de la puce, bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors verdict : pas de gale OUF!!!!!!!!!!Il pense à une allergie à un acarien ou à quelque chose d'autre,donc une piqure pour calmer les démangeaison ,plus un shampoing spécial à faire 2 fois/semaine,et un demi comprimé de Dermipred par jour pdt 8 jours ,il la revoi dans 10 jour . J'en ai profité pour lui faire vider les glandes anales car malgrès le vermifuge ,elle faisait souvent le traineau !Beurk ! smi20 donc voilà rien de grave OUF !! Par contre il ma dit aucun soucis pour l'emmener en expo sauf qu'elle sera moins jolie que le copain d'à cotés! smi8 voilà maintenant ,elle n'a que 11 mois ,elle n'est pas encore confirmée donc ce n'est pas trop grave si elle n'a pas une super appréciation ,juste un peu dur pour mon amour propre de maman ! Quesque tu en pense audrey ???
Et merci les filles pour votre soutien c'est mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu dois être soulagée pour te fille.
J'espère que ça va vite lui passer, parce que c'est si dure de les voir se gratter sans rien pouvoir faire pour les soulager.

Calin à ta poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouf!!!

maman va bien te soigner Fancy, et aprés tu retrouveras ton jolie poil d'avant

la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles ,c'est sùre que déjà j'étais attentive aux moindre trucs ,donc là je ne vais pas la lacher et surveiller de près ses démangeaisons,et oui j'espère qu'elle retrouvera un beau poil ma pépètte et surtout que cela ne la démangera plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, ouf!
Je la verrai en vrai à Libourne comme ça! Very Happy
Par contre, je sais pas si je vais arriver à reconnaitre les gens du forum... Moi pour me reconnaitre, ça sera facile, je serai la personne au bout de la laisse d'une jeune chienne tricolore qui fait que s'asseoir au lieu de se mettre en statique ou alors qui marche sur les pattes arrières lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soulagée pour ta puce, tu peut l'ammener comme même et tu explqieu au juge le pb de ta puce et sa passera, bon par contre pour l'excellent sa m'étonerais qu'il te l'attribut mais tu sera que c'est a cause de ça Wink !!!!! Mais je peut me tromper :)
Bonne expo les filles et surtout des PHOTOS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour ta puce smi121
A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soulagée que ce ne soit rien de grave! Par contre de par mon expérience pour le vivre avec Elina surveille Fancy pour voir si au bout de quelques temps ça ne recommence pas car dans ce cas elle peut en effet être allergique aux acariens et alors-là il n'y a rien à faire si ce n'est traiter à vie. Elina est allergique aux acariens de la poussière et c'est galère! Ce n'est pas grave en soi mais embêtant car il faut la mettre sous traitement médicamenteux tous les mois et sa peau est toujours irritée et sèche. Mais bon, je souhaite de tout mon coeur que ce ne soit que passager et pas une allergie chronique.

J'aurais aimé aller à Libourne mais cela tombe mal car j'ai un repas de famille dimanche donc encore loupé!

J'espère que malgré tout que Fancy va faire des ravages auprès de son juge!

smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Angélique ,je croise les doigts pour que ce soit passagé !
Je pense arriver à l'expo vers 9 h ,je ne peux pas plus tôt car la veille on a une soirée avec l'orchestre ,donc pas couché avant 5h du mat voir plus !! Heureusement qu'ils ne jugent pas les maître car là j'aurais tout faux affraid
Donc à Dimanche pour celles et ceux qui y seront ! Je vais quand mème envoyer un mail à son éleveuse voir ce qu'elle en pense ,bon maintenant comme je l'ai dit ce n'est que en jeune ,elle n'est pas encore confirmé ,donc pas trop grave ! Enfin je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Amanda, ta petite Féria est aussi super jolie smi121
A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nathalie! Je consacre ma matinée de demain au toilettage de la miss. J'aime bien ça.
A dimanche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'avais pas lavé Féria plus tôt car elle s'est mise minable ce matin sous la pluie.





Après une bonne douche...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la coquine lol!
Mais quelle beauté, après la douche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...