Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda02

Libourne mai 2011

Messages recommandés

Trop trop belle! Je craque! En plus elle tient super bien en statique on dirait! Elle va faire des ravages! smi47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voilà de retour de Libourne bien fatigués!
Féria a été confirmée et a fait deuxième en jeune avec de très bons commentaires malgré une présentation des plus désastreuses... La table glissait beaucoup et Féria ne faisait que s'avachir!
lol!
Pour une première fois, je suis quand même très fière de ma louloute.
Un seul regret, je t'ai cherchée Nathalie après que tu sois venue me voir et je ne t'ai pas retrouvée pour voir ton loulou, ni Fancy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation amanda et biensure Féria !!!!!!

te voilà maintenant dans la cour des grands moi je suis encore en classe maternelle mais j'espère bien passer en 6ième !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féria tu est une petite chienne magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amanda a écrit:
Nous voilà de retour de Libourne bien fatigués!
Féria a été confirmée et a fait deuxième en jeune avec de très bons commentaires malgré une présentation des plus désastreuses... La table glissait beaucoup et Féria ne faisait que s'avachir!
lol!
Pour une première fois, je suis quand même très fière de ma louloute.
Un seul regret, je t'ai cherchée Nathalie après que tu sois venue me voir et je ne t'ai pas retrouvée pour voir ton loulou, ni Fancy!

Coucou Amanda, je suis allée voir des connaissances du monde des lévriers et je regardais les jugements et mon mari promenait souvent Toto smi112
Nous sommes partis de l'expo vers 15h30
Quand à Nelly, elle a dû bouger aussi...
Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et de celle de tes loulous smi121
Mes félicitations pour ta puce smi12
Quant à Toto, il a eu un bon avec une présentation lamentable... smi8
Mais c'est pas grave, je l'aime comme il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Féria! Tu es trop belle!

Nathalie, si la présentation de Toto n'était pas bonne et qu'il a quand même eu un bon c'est plutôt positif non? Cela veut sûrement dire que Toto est un ckc prometteur. Donc ne te décourage pas il va y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smi22 Angèle et Jeffetval pour vos encouragements
Mais je pense que Toto, n'a pas le type d'un CKC d'expos" trop puissant" et de plus, en ce moment il a un petit problème de machoire inf, qu'il n'avait pas il y a quelques temps
Dû sans doute, à la transformation de sa tête "il n'est pas encore fini " smi106
Quant à la présentation, TROP INDISCIPLINE le coquin smi112
Mais c'est pas grave, c'est mon gros Toto d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilà ! Alors super expo dimanche mais alors transis de froid ,quesqu'on c'est pelé ,du coup je me suis acheté un polaire sans manche et j'ai fais brodé FANCY !!Angèle oui c'est dommage que l'on ne se soit pas rencontré ,avec Nathalie ,nous étions sous les arbres en face du ring ckc .
Le juge était assez hard avec tout le monde ,mais je suis contente car pour Fancy ça était ,donc elle a fait un très bon ,il a dit qu'elle avait un regard très doux ,très jolie expression et de superbes oreilles ,mais le corps est encore très juvénil il demande à s'épanouir il faut absolument qu'elle prenne du poids (c'est ce que m'a dit mon éleveuse ),jolie ligne de dos ,bonne démarche ,ma foi il n'a rien dit sur le fait qu'elle soit un peu "pellée" il a mis ça sur le compte de son age (tant mieux !).
J'étais super fière de ma poupée elle c'est très bien tenue ,c'est d'ailleurs vachement bizarre car quand on va quelque part où elle ne connais pas ,elle est toujour en train de chouiner et de tirer sur la laisse ,et là nikel ?! Elle a peut-être l'âme d'une championne ,vas savoir ? lol! hihi Wink
J'ai fais quelques photos mais je ne peux pas les mettre car j'ai oublié mon apareil chez ma soeur Sad dès que je le récupère ,je les mets !
Je pense faire l'expo de Jonzac le 24 juillet pour la confirmation à condition qu'elle ai pris du poids (et là c'est galère avec la miss !)

Pour Toto ,moi je le trouve superbe et ma meilleure amie Cathy qui vient avec moi à toutes les expos ,elle est tombée amoureuse de lui ,elle m'en a parlé sur le chemin du retour,c'est vrai qu'il est beau avec sa tête de nounours ,on a envie de le biser moua !!!! En plus avec Nathalie ,on a découvert qu'on ait voisine (10km de distance ) dailleurs Nathalie j'ai rencontré ton mari à inter à Etaulier mardi ,c'est dingue comme le monde est petit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après plusieurs recoupements je crois que j'ai vu Fancy passer! Ne serais-tu pas venu voir une autre Fancy au bord du ring un moment ( une autre chienne blenheim appartenant à Ludivine )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait ,c'est une éleveuse très sympa qui a une très jolie petite chienne qui se nome Fancy Lady ,elle vraiment très belle ,c'est la deuxième fois qu'elle concourent ensemblent (2 futures concurentes :) !)Holala c'est dommege ,tu aurais dù venir me voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation a toutes pour vos résultats Wink !!
Eh oui les expos c'est pénible pour ça ... on se rate tous le temps ... !!! Impossible de voir tout le monde ... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à toutes.
Je suis contente pour toi Nelly que le problème de manque de poils de Fancy ne lui a pas porter préjudice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nelly l'éleveuse dont tu parles est l'éleveuse de ma Féria et elle a sa soeur de portée. Je t'ai donc vu car quand tu es venue voir Fancy, je discuté justement avec Ludivine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je regarderai, si il y en a des bonnes smi113

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos comme promis :

Toto désabusé par les critiques du juge

Toto dépité après le jugement !!

Fancy en plein jugement




Fancy en statique


Fancy avec ses concurrentes


Quelques tricolores


Et pour finir, les spectateurs à 2 et 4 pattes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath pour toutes ces belles photos.
J'ai bien reconnu la petite puce Fancy pour l'avoir déjà vu.
D'ailleurs ellesera à la maison avec sa maman le 05 juin.
J'adore ton petit Toto quand il sort son petit bout de langue, il est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors avec beaucoup de retard voici quelques photos avec les plus beaux de l'expo lol! comme mon ordi rame pour l'instant c'est tout pour aujourd'hui ! smi104

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah super Nelly, on était les plus beaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...