Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

La chose qui vous gosse le plus chez votre chien

Messages recommandés

Igor, c'est qu'il est trop moumoune! Il m'énarve quand il part en peur parce que le méchant balai a essayé de le tuer en lui tombant dessus! confus

Ivy, c'est son JAPPAGE!!!!!!!! Ok, elle jappe très peu, mais tellement trop à mon goût, toujours pour rien, et elle n'arrête pas quand on lui dit! Evil

Et vous? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le maudit jappage de Toby en voiture, y jappe après les gens, maudit que c'est fatiguant. Je me traîne une beurrée de bouffe.

Et aussi il joue toujours avec une balle de foam de chat mais il fait exprès de la lancer en dessous du divan tordutordu et là il achale moman pour aller la chercher et il recommence, fatiguant de bébé lala.

Cookie, ben lui yé parfait :43: peut-être à part son léchage intensif Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben serait presque parfait mais maudit qu'il saute sur les gens quand il est excité fâché2 Comme s'il avait jamais vu un autre être humain que nous de toute sa vie confus

C'est pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rufus met son cerveau à off une fois dehors...

Gene donne continuellement des "becs"... elle veut tout le temps nous lècher... en plus elle mange les crottes de Rufus... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis mange les crottes de chats, la bouffe de chat et tout ce qui concerne les chats.

J'ai un chat qui voudrait être un chien et un chien qui voudrait être un chat fou

Il met son cerveau à off dehors lui aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voiture il chigne pendant très longtemps, sauf s'il est assis sur la banquette et qu'il peut voir devant (mais avec la nouvelle voiture, il n'a droit qu'au coffre, rassurer vous c'est un véhicule tout terrain, donc le coffre fait partie de l'intérieur de l'auto lol).

Sa danse de la claquette, parce qu'il a la veine des griffe trop longue et 1 semaine après la coupe il danse la claquette intesément (mais je vais remédier à sa, cette été avec mon nouveau dremell, je vais lui limer un peu à tous les jours ou 2 jours et la veine va reculer :) )

Et puis ce qui m'énerve le plus c'est que qand on le flatte, y comprend pas que nous c'est sa face qu'on veut flatter bin non faut y flatter les fesses (tsé là juste en avant de la queue sur le dos). Quand on le flatte il se déplace de façon à ce que notre main soir à cette endroit et si on arrête il reste là pendant 10 bonne minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 : le jappage mais c'est moins pire qu'avant

Nuuk: courailler les maudines de chats

Takoda: manger ses crottes. Donc on doit l'avoir à l'oeil 100% du temps quand il doit faire ses selles.

Pour le reste, ils sont parfaits pour moi quoi!

Ah oui...quand on sort, on dirait qu'ils n'ont jamais sorti et vu du monde de leurs vies. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jules tire encore en laisse, à 10 ans. Ça m'énarve ! • Il sait pas boire de l'eau, il en met partout. Ça m'irrite et ça salit mes planchers! • Il est toujours dans nos jambes parce qu'il sait pas qu'il est gros ;0) • Il lèche les bords de comptoirs. Ça me rend dingue! • Sinon ben, il est comme les vôtres là... Parfait amour

Victoire pète un coche quand on sonne à la porte. Ça, ça me met les deux bouttes ensembles, je lui tordrais le cou! • Elle arrache des galettes d'asphalte si on croise un chien dans la rue mais juste quand Jules est avec elle sinon, elle en fait pas de cas... Allez donc comprendre. Ça, ça m'énarve vraiment, vraiment beaucoup ! • Autrement ben, elle est comme les vôtres là... Parfaite coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c le maudit mordillage! (nos main et nos doigt) C un peu moin pire, mais j'ai hate que ca soit pu pentoute!
Ah, et il ronfle! J'essaie d'écouter la télé et j'entend juste le carlin en lui qui essaie de sortir.. Desfois j'ai envie de l'exorcisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est quand Zak "imagine" avoir entendu quelque chose et qu'il déclanche ses jappements de système d'alarme fâché2 Et bien sur Kâli suit avec sa grosse voix.

Pour Kâli, c'est quand on va ouvrir sa cage le matin, elle brasse tellement et frappe le métal de sa queue, j'ai peur de réveiller les voisins, dans la maison d'a côté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh quand il boit de l'eau... il en met partout partout, mais surtout ce qui me gosse c'est quand il veut de l'attention ; si je suis debout il me rentre le museau dans les cuisses arrières ou bien carrément dans les fesses Ange C'est mieux qu'avant, il me pincait pas fort une fesse avec ses dents d'en avant... oufff j'ai fait un méchant saut la dernière fois Crampé lui aussi a eu peur et n'a plus recommencé, a juste changé sa tactique Ange et certain matin c'est un pot de colle ... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Igor, c'est qu'il est trop moumoune! Il m'énarve quand il part en peur parce que le méchant balai a essayé de le tuer en lui tombant dessus! confus

Ivy, c'est son JAPPAGE!!!!!!!! Ok, elle jappe très peu, mais tellement trop à mon goût, toujours pour rien, et elle n'arrête pas quand on lui dit! Evil

Et vous? Ange


Haha, le moumounage, c'est pareil pour Gucci ! On lui lance un bâton, elle a tout plein de fun, mais dès qu'on le plante à la vertical dans la neige, ça devient un espèce de bonhomme sept-heures qui attend juste qu'elle approche de quelques pas pour la bouffer ! Une chance qu'elle est bright hein, elle le contourne d'au moins 5 mètres pis tout est correct Ange ...

J'sens que le post va être populaire en tous cas razz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi y'as plein de choses qui me gossent chez mon chien, mais LA pire, c'est son jappage. J'ai rien contre un chien qui jappe/abboie, c'est naturel si on peut dire. Mais, c'est la façon de japper qui détermine si ca m'aggresse ou non..

Un gros jappe de gros chien, comme un grondement, grave, qui résonne, ca me dérange pas. Un p'tit jappe de Shih, aigu, qui te résonne jusqu'au fond du tympan et qui te fait faire le saut, ca ca m'agresse. Le genre de jappement qu'on dirait pas qu'il vient de la gorge mais de la bouche. Ça, ca m'aggresse.

Et, en plus, mon chien c'est même pas un pocket sized! À 30lbs, je m'attendais à ce qu'il aille un jappement au moins digne d'un chien de 30lbs.. mais non, y'as un p'tit jappement tapant de chien de 5lbs.

J'veux lui faire greffer des cordes vocales de Rottweiler, je peux tu faire ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh, moi ya rien qui me gosse est parfaite la grosse noune.

Ok, s'qui me gosse c'est quelle est pas immortelle..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUAH HAHAHAHAHAHA!

S'tune farce.

J'aimerais qu'elle soit safe avec tout le monde. Surtout surtout tous les chiens Yes

C'est son seul défaut qui me gosse.

Aussi elle est trop énarvé quand le monde rentre mais ça, ça s'endure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tina , sont jappage beuglage pour nous dire que c'est l'heure ( des biscuits , du repas , pi quand on arrive faut des biscuits !!)

Moussi , sont chignage quand c'est l'heure de leurs repas ( non mais c'est comme si je l'égorge )

Dixie , sont coté spring qui saute plus haut que la porte patio !

TJ , lui yé parfait !! sauf pour ses couilles Evil

Gaho... ha bin Gaho lolllllll c'est lorsque quelle vois qq chose de nouveau et jappe comme si cétait le monstre du lockness !! tsé genre un clou qui a pas d'affaire a terre confus bin elle jappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky est un vrai pot de colle et il nous met toujours le nez ben fort en dessous du bras quand on sy attend le moins genre le cafe du matin que on renverse sur nous ou bien a terre parce quil est tres vite pour se tasser dans ce temps la surpris et son jappage de degenere depuis que nous sommes en condo,ou ben son brassage de deriere qui finit pus quand il voit sa laisse Evil
Porto lui jappe jappe et rejappe moi qui passait mon temps a dire a tout le monde que les pomeraniens netaient pas jappeux franchement et un jappe aigu pas a peu pres et ca peut finir en hurlement doh
A part ca mon chum lui mdrmdr non il est PARFAIT je sais que tu me lis en cachette cest pour ca que jecris ca bebe SiffleCrampéCrampéCrampé bon il sait maintenant pour sa chemise SiffleCrampéCrampé il a tout lu CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

luckycharm CrampéCrampéCrampé
Bon que cé qu'a fait Bambi qui m'énarve ?Ouf ten peu là...Ah oui! Elle zigne la chatte,pis quand elle fait ça c'est clair dans sa face elle se dit ''C'est moi la boss ,c'est moi la boss.Pis la chatte reste là pis elle attends que l'autre ai fini.Un vrai vieux couple CrampéCrampéCrampé

Quand Scoudidou (le chien de ma propio) sort dehors il jappe pour dire au quartier que sa Majesté est dans sa court et dire allo aux écureuils à la clôture,au tas de neige, aux fleurs,aux mouettes qui passent...Pis y a juste Bambi qui lui répond. confus

Les fils de Bambi se touchent quand je rentre à la maison,elle chigne et baille en même temps le son qui sort de ce petit corps-là est terriffiant!Faut que je fasse un vidéo de ça doh C'est touchant de savoir à quel piont je lui manque mais cibol ,les voisins doivent penser que je la bat aussitôt que j'arrive!
Mais à part ça ,elle est parfaite Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cayène est la plus délinquante... elle chigne en voiture (pas mal tout le temps), jappe après les oiseaux qui chantent dehors ou à la télé (ça c'est vraiment gossant!), jappe après tout ce qui passe dans la rue (y compris lorsqu'elle est en voiture Evil ), n'écoute plus une miette lorsqu'un chat ou un écureuil, ou un autre chien lui passe sous le nez (la seule chose qui réussi à la ramener à elle c'est si je lui dit "Est-ce qu'on va faire un tour d'auto?" ou "Est-ce qu'on va prendre une marche?", mais là, évidemment, faut que je m'exécute!), jappe aussitôt qu'elle sort dans la cours un genre de "Voilà! je suis là" et jappe quand je la rappelle, dans le genre "Je m'en vais, mais je va reviendre!" (ça c'est pas évident pour les voisins quand je la sors pour son pipi matinal à 5h snif2 )

Quant au gros Nini, à part son jappage au moindre son sourd et au moindre passant dans la rue, je n'ai rien à redire. Mais j'ai peur que Cayène donne des mauvais plis à son fils, surtout en auto lorsque je les ai tous les 2 snif2 D'ailleurs, il a commencé à japper un peu en voiture fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyler: depuis qu'il a découvert qu'il avait une voix sur le tard; il nous averti de tout. C'est pas un jappage, c'est un grognage et un wouf étouffé. Et la mani qu'il a d'aller japper (depuis la découverte de sa voix aussi) près de l'oreille des autres chiens. Les gens prennent paniquer évidemment alors que lui, il a un fun noir à faire ca! confus Dernière chose, sa maudite manie de lécher des heures et heures tout ce qui aurait pu être toucher par la bouffe apr;es les repas c'èst à dire: autres plats des chiens, plancher, mur, tapis etc.. Je dois l'arrêter et il y retourne tout le temps 5 minutes après.

Spicy: Son pleurnichage lorsque je fais des toilettages. Elle ne me voit pas et elle pleurniche. On a dû lui faire une tablette dans le coin de toilettage pour qu'elle puisse s,y tenir sinon on vient désespérer de l'entendre chigner. L'autre chose, lorsque des chiens jappent ou si je devient moins patiente, elle vient me trouver et se met à shaker. Elle déteste les éclats.

Wylka: Son jappage mais c'est déjà tellement beaucoup mieux que c'était. Son mordillage. Ce n'est pas un mordillage de mordillage! Elle a besoin de nous goûter. On ne sent rien mais elle doit le faire c'est plus fort qu'elle! Sa manie de tirer sur la peau de tous les chiens. Un moment donné, elle va se le faire dire!

J'en ai surement oublié pour les trois ca c'est sûr sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil mais quésé ca a matin.. Alex jappe comme un grand homme... après notre voisine qui sort ses poubelle doh un grand WOUUFF WOUFFF rauque... wow les narfssssssss je croyait qu'avec la stérilisation il perdait quelques cordes vocales moi CrampéCrampéCrampé pourtant il la connaît:25: bon maintenant qu'on connaît son nouveau son chutttttttttttttttttttttttttttttttt mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squirrel a écrit:
Tyler: depuis qu'il a découvert qu'il avait une voix sur le tard; il nous averti de tout. C'est pas un jappage, c'est un grognage et un wouf étouffé. Et la mani qu'il a d'aller japper (depuis la découverte de sa voix aussi) près de l'oreille des autres chiens. Les gens prennent paniquer évidemment alors que lui, il a un fun noir à faire ca! confus Dernière chose, sa maudite manie de lécher des heures et heures tout ce qui aurait pu être toucher par la bouffe apr;es les repas c'èst à dire: autres plats des chiens, plancher, mur, tapis etc.. Je dois l'arrêter et il y retourne tout le temps 5 minutes après.


Ouain, pas sûre, mais je pense que les amstaffs et les pits se ressemblent... J'ai l'impression de lire la description d'Ivy!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour wendy , le jappage et même chose pour sammy .

SnowBall euh pour linstant ya rien qui m'énerve chez lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sherpa a le dentier qui claque tout le temps en direction de nos mains quand il est énervé Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rantanplan:
sa phobie circonstancielle qu'il a avec mon ti-Pierre( diagnostique d'un vet. comportementaliste).On travaille ça ....
Sinon, il est parfait! Câlins
Delfie:
son jappage.
J'ai essayé ( trucs de Ian Dunbar, Gillian Rigeway), le SOUSSSSS et les biscuits et aussi les friandises que l'on jette par terre.... pendant 2 mois.
Et bien, grâce à ces merveilleux trucs ....elle a appris à japper la gueule pleine tordu
Elle est bonne , hein sourire
A part ça, elle est parfaite Câlins
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo, il pense que la rue lui appartient donc je pense sérieusement a faire payer un droit de passage Crampé Mais je crois que pire que cela cest son léchage. Il lave le plancher, le divan, nos mains, etc En plus il sait pas manger ni boire sen en mettre partout mais a part cela il est un amour.

Kéos peut devenir imprévisible en marchant en laisse et si on rencontre quelquun quil semble selon ces critères( lesquels ???) dangereux bien il se a japper grogner comme un malade. Il veut carrément sauter dessus, je le retient et essais de le calmer. Dans ce temps la il passe pour un méchant chien et pourtant il est ben nono. Je sais jamais quand , et cela cest plate. On dirait que monsieur se prend pour un chien de garde.

Nala est un bébé donc elle saute, mange tout, et il faut absolument surveiller la mademoiselle qui court comme une folle si elle a la chance de se sauver de la cours. Mais avec la temps cela va s'améliorer. Par contre je crois que selon mes chats cest plus de se faire harceler par la petite tannante qui est pire que tout. Mais bon, eux vont la baver Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niki: Elle attend que je parle au téléphone, que je sois super concentrée dans ma conversation... et me sacre une grosse lèche sur les dents!!!!!!! Je hais ça!!!!!! Blup


Mozart: Il parle sans arrête... pas un jappage fort mais juste un wououf wooouf wowouf pour avoir mon attention... Siffle


Toxic: Son criage aigüe de chien torturé à mort quand on rentre dans un endroit où elle sait qu'elle va faire du flyball ou que ça va être ben l'fun. L'an passé, au SNAC, elle a crié le matyr tout le temps que j'ai trversé la stade olympique avec mon stock de flyball et elle en laisse! doh Mettons que TOUT le monde se retournait sur notre passage!!!! Et pas moyen de la faire taire! confus


Wicked: Heureusement, il a ENFIN perdue cette habitude... il grinchait des dents sans arrêt quand il était plus jeune. Ça me donnait des frissons! Beurk! bouh


Vitesse: Elle est tellement mordeuse! Elle saute constamment pour me mordre les mains, ou quand je m'habille, elle mord mes pantalons! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Niki: Elle attend que je parle au téléphone, que je sois super concentrée dans ma conversation... et me sacre une grosse lèche sur les dents!!!!!!! Je hais ça!!!!!! Blup
CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ....

Halo jappe excessivement même après un écureuil confus
Il vient nous coller sur le divan et pète avec beaucoup d'odeur mais pas un bruit confus
Il a un petit jappe fatiguant qui fini en ouuuuuh , comme un vrai beagle !
Sans oublier les crottes de chat qu'il mangent en cachette fâché2

Bunny , n'aime pas les chiens en général a part Halo et le chien de ma soeur qu,elle accepte mais qu'elle regarde en bavant confus

Bunny accepte les chats de la maison , mais peu passer la journée a en suivre un dans la maison mdr

Sinon elle est vraiment parfaite sourire

Je les aimes mes chiens amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié une chose...

Je peux jamais aller aux toilettes en paix... Si je ferme la porte, mes deux dépendants affectifs ont l'impression que je vais m'envoler dans une navette spatiale direction la lune. Il tape donc dans la porte de la salle de bain juste pour être sûr que je les oublie pas sur Terre...

Si je laisse la porte entrouverte ils poussent invariablement dedans et viennent se coucher à mes pieds, ce qui fait que je me retrouve toujours aux toilettes avec la porte grande ouverte et deux chiens qui m'observent.

Charmants chiens Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noah tire en laisse et ca, ca me gosse vraiment. En général, c'est pas si pire, mais suffit qu'il voit un écureuil ou un oiseau ou simplement une feuille qui bouge par terre avec le vent et la il prend son élan comme si il oubliait que j'étais au bout de la laisse!!! surpris

Et il hurle/cri a mort lui aussi, et c'est super aigu, insupportable... confus Au Flyball, il arrete pas tant que c'est pas son tour, il le fait aussi au travail, et quand je débarque de l'auto pour mettre de l'essence... Pour le travail et l'auto, on a trouvé des trucs pour travailler ca et c'est presque réglé!!! :43: Fiou... Parce-que j'étais pu capable...

Et pour finir, il saute sur les gens qu'il est content de voir!! Et disons qu'il est content de voir ben du monde!! Siffle Ceux qui m'écoute et le laisse pas faire, ca va, mais les autres qui le laisse faire ne m'aident pas du tout!! franchement

Mais bon, il a juste 11 mois mon ti-loup alors on travaille fort sur ces choses la et ca va de mieux en mieux!! Si non, il est parfait le mien aussi!! amour

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson: chigne quand il attend quelque chose, monsieur est HYPER impatient! Aussi, il devient fou quand quelqu'un arrive, c'est pas mal ce qui m'énerve chez lui, c'est juste moi qui n'a vraiment jamais travailler l'accueil de la visite

Olive: semi-grognage suivi d'un wouf pour un rien dehors. doh Elle chigne, bleugle à mort quand elle voit un autre chien. Si je la félicites trop, elle a un débordement de joie, elle fait un semi-hurlement avec un semi-japage. Sinon son chignage et son beugle de mort en auto qui est insupportable, et aussi elle m'arrache litérralement les doigts pour une récompense ( on travail sur le doucment )

Izumi ( mon chat ) : N'aime pas se faire prendre plus de 30sec, sinon il mord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen d'ouvrir le lave vaisselles quand Brandy est là tordu

Lui aussi découvre sa voix... à 11h le soir monsieur assis sur son banc de neige jappe après les étoiles... confus

mais le pire du pire... en auto...on se promène, ça va bien, on pense pu au chien quand... wouf... dret dans les oreilles...le coeur m'arrète...je prend quasiment le champ...chanceux lui que le siège arrière soit pas éjectable... Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Logan: il veut se faire flatter ou gratter les fesses! Il se met même à danser en levant les pattes arrière une après l'autre quand on trouve le bon spot!
Entk, moi j'essaie de le décourager en flattant ailleur mais mon chum trouve ça trop drole.

Les 2 jappent pour rien dans le salon quand il y a un coup de vent qui fait bouger l'abris devant la porte. Ou si ils entendent une porte d'auto fermer, ils se mettent à japper et se précipittent dans la porte!


Mishka liche tout le temps! Si j'essaie de lui mettre la laisse, une lichette. je dépose son bol d'eau, une lichette, essaie de la flatter, une lichette. Juste me promener, si ma main passe près de son nez, je recois un coup de langue! Le plus dégueu c'est quelle mange ses cacas!! Fack quand elle vient nous licher après avoir pris une mordé de caca ÇA M'ÉCOEUR!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me tappe vraiment sur les nerfs c'est lorsque la petite CLéo doit aller pisser. Elle peut tourner pendant de très longues et interminables minutes avant de trouver LE spot pour faire son pipi. Evil Pourtant, en laisse, elle pisse plusieurs fois et sans faire de chichis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joelle a écrit:

Mishka liche tout le temps! Si j'essaie de lui mettre la laisse, une lichette. je dépose son bol d'eau, une lichette, essaie de la flatter, une lichette. Juste me promener, si ma main passe près de son nez, je recois un coup de langue! Le plus dégueu c'est quelle mange ses cacas!! Fack quand elle vient nous licher après avoir pris une mordé de caca ÇA M'ÉCOEUR!!!!


CrampéCrampéCrampé ça me fait trop penser à Cayène... j'avoue que je n'avais pas pensé à ça pour les choses qui m'énervent.... faut dire que ça fait un ti-boutte qu'elle n'a pas mangé de caca Yes par contre, c'est une licheuse invétérée confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:


Sa danse de la claquette, parce qu'il a la veine des griffe trop longue et 1 semaine après la coupe il danse la claquette intesément (mais je vais remédier à sa, cette été avec mon nouveau dremell, je vais lui limer un peu à tous les jours ou 2 jours et la veine va reculer :) )

Et puis ce qui m'énerve le plus c'est que qand on le flatte, y comprend pas que nous c'est sa face qu'on veut flatter bin non faut y flatter les fesses (tsé là juste en avant de la queue sur le dos). Quand on le flatte il se déplace de façon à ce que notre main soir à cette endroit et si on arrête il reste là pendant 10 bonne minutes.


Je ne veux pas changer de sujet, mais c'est quoi dremell ? Thunder a un problème avec ses griffes noires et elle capote littérallement si quelqu'un essaie de lui couper les griffes ! Snif

Thunder adore se faire flatter les fesses aussi, mais ça ne me dérange pas vraiment... Je trouve ça drôle. Ce que j'aime moins, c'est qu'elle jappe si quelqu'un passe dans la rue et qu'elle est dans la cour en arrière. C'est beaucoup moins pire qu'avant... et même que maintenant, elle jappe et tout de suite après monte sur le balcon et attend que j'ouvre la porte (elle va me chicaner ou pas !). Crampé

Zazi elle, sa manie, c'est de mettre de la bouffe à terre et la manger après, j'hais ça ! Je lui ai joué un tour, je lui mettais un petit morceau à la fois dans son plat et après deux semaines de ce jeu... elle s'est beaucoup améliorée.

J'adore mes deux pitounes ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
lermax a écrit:


Sa danse de la claquette, parce qu'il a la veine des griffe trop longue et 1 semaine après la coupe il danse la claquette intesément (mais je vais remédier à sa, cette été avec mon nouveau dremell, je vais lui limer un peu à tous les jours ou 2 jours et la veine va reculer :) )

Et puis ce qui m'énerve le plus c'est que qand on le flatte, y comprend pas que nous c'est sa face qu'on veut flatter bin non faut y flatter les fesses (tsé là juste en avant de la queue sur le dos). Quand on le flatte il se déplace de façon à ce que notre main soir à cette endroit et si on arrête il reste là pendant 10 bonne minutes.


Je ne veux pas changer de sujet, mais c'est quoi dremell ? Thunder a un problème avec ses griffes noires et elle capote littérallement si quelqu'un essaie de lui couper les griffes ! Snif

Thunder adore se faire flatter les fesses aussi, mais ça ne me dérange pas vraiment... Je trouve ça drôle. Ce que j'aime moins, c'est qu'elle jappe si quelqu'un passe dans la rue et qu'elle est dans la cour en arrière. C'est beaucoup moins pire qu'avant... et même que maintenant, elle jappe et tout de suite après monte sur le balcon et attend que j'ouvre la porte (elle va me chicaner ou pas !). Crampé

Zazi elle, sa manie, c'est de mettre de la bouffe à terre et la manger après, j'hais ça ! Je lui ai joué un tour, je lui mettais un petit morceau à la fois dans son plat et après deux semaines de ce jeu... elle s'est beaucoup améliorée.

J'adore mes deux pitounes ! coeur

C'est un outils rotatif dremmel c'est la marque, je sais pas le vrai nom, moi c'est pas un vrai dremell lol c'est un jobmate, mais sa fait bien, c'est petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui genre, mais c'est petit et rotatif, on la acheter chez canadian tire nous, pour une vingtaine de dollars messemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu utilises celui de canadian tire pour ton chien ou tu en as fait un semblable pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie quand j'essaie de lui apprendre un nouveau tour, mais qu'elle
ne catche pas que c'est quelque chose de nouveau donc elle fait pleins
de tours qu'elle connait de file en esperant faire ce que j'essaie de lui faire comprendre.
Jessie a découvert qu'elle a une voix, donc dès que quelqun entre, c'est le
tit jappement aigu du tit caniche qui ressort et qui fait peur au monde (oui oui..)
Jessie quand elle decide qu'elle ne veut pas faire ses besoins dehors
(elle a été habitué dans la litière donc depuis qu'elle ne l'a plus, et qu'elle n'a pas envie
d'aller dehors (trop froid.. trop humide.. trop chaud) elle va exactement ou
était sa litière et fait ses besoins là Ange )
Jessie et sa phobie de se faire couper les griffes..
Jessie et son manque de sociabilisation avec les autres chiens..

Paddington qui grogne comme un malade quand il joue avec moi ou quand
il veut de quoi.
Paddington qui decide de nous manger les orteils parce que ça lui tente.
Paddington qui a peur du noir (pas question d'aller dans le sous sol si il n'est
pas éclairé.. gêné )

Voilà!.. J'les aimes mes chiens! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Jessie a découvert qu'elle a une voix.


Clochette l'a aussi découvert! mdr Mais seulement quand elle est
énervée! Si au cours d'agilité, Bedo se met a courir. Clochette le
suis en lui criant apprès! mdr Pauvre Bedo!

Citation :
Jessie quand j'essaie de lui apprendre un nouveau tour, mais qu'elle
ne catche pas que c'est quelque chose de nouveau donc elle fait pleins
de tours qu'elle connait de file en esperant faire ce que j'essaie de lui faire comprendre.


Clochette aussi! mdr Mais, elle fait juste tournée ou reculé. Si, lui demande quelque chose qu'elle ne comprends pas. Elle toune ou commence a faire des demi!

Sinon depuis peut-être 2 mois, madame a commencé à ramasser tout
les sacs de gâteries qu'elle trouve. Si, elle trouve un sac de bonbons sur la table de salon, elle le prends s'enfuit avec elle perce un petit trou dedans et le secoue jusqu'à ce que tout les bonbons tombent par terre. Et après elle les mangent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
J'avais oublié une chose...

Je peux jamais aller aux toilettes en paix... Si je ferme la porte, mes deux dépendants affectifs ont l'impression que je vais m'envoler dans une navette spatiale direction la lune. Il tape donc dans la porte de la salle de bain juste pour être sûr que je les oublie pas sur Terre...

Si je laisse la porte entrouverte ils poussent invariablement dedans et viennent se coucher à mes pieds, ce qui fait que je me retrouve toujours aux toilettes avec la porte grande ouverte et deux chiens qui m'observent.

Charmants chiens Ange


Ça, ici c'est inmanquable c'est la même chose quand je prend ma douche...et Mina ouvre la porte de la douche pour me voir Siffle
pas moyen d'avoir un brin d'intimité...
c'est presque gènant de les voir m'observer avec des ??? dans les yeux gêné


Mina, toute une cocote, Siffle
Quand elle mange, soit elle se couche avec son bol entre les pattes et se goinfre comme si elle n'avait jamais manger en en mettant partout autour du bol
OU elle se boure litéralement la gueule et se promène partout en laissant tomber un grain ici et la doh et revien vers son bol en ramassant quelque grains en passant et repart la gueule pleine... fâché2

Quand je veux lui apprendre quelque chose de nouveau et qu'elle ne comprend pas, elle me jappe et fait tous les truc qu'elle connais et me regarde en voulant dire bin donne moi la ma récompense et Wouf... tordu

Quand c'est le temps des récompences lors de l'entrainement, elle me pince les doits la gourmande, on dirait quelle à peur que je lui vole croco

Si par malheur on oublis nos chaussure sur le tapis...
bin pus de chaussures...parceque mademoiselle les bouf EvilEvil

Malgré tout, j'adore mon ti monstre amour mais elle n'est pas du genre colleuse malheureusement Snif après 2 minutes elle préfère son tapis et ses nonos snif2


Andy maintenant... il n'y a pas longtemps qu'il est chez moi, il y a donc bien des choses qui sont surement du à l'Adaptation...

Il piétine et piétine et piétine encore, fait le tous de la table de cuisine au moins 1 000 000 000 de fois et avec des talon haut SVP sans oublier qu'il halette, la langue sortie 1 pied de long... il m'étourdie confus
mais c'est l'angoisse... plus il s'adapte moins il piétine :43:

Je les sort à tour de rôle pour les besoins, il se place dans la fenêtre et gratte la vitre en attendent son tour doh

Quand il veux quelque chose, il me gratte avec sa patte...OUCH que ça fait mal, il le fait avec ses ongles dohEvil

Il y a un coins besoins... bin j'attend il ne fait rien on quitte le coins pour entrer et il fait des qu'on est dans le stationnement tordu

Contrairement à Mina il est super colleux, tellement qu'il se couche litéralement sur moi...
et quand je caresse Mina il me pousse et la pousse pour que je le gratte lui surpris



Je les aime fort fort mes ti-loups... Câlins
Malgré tout, je ne les changerais pas pour tout l'or du monde amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me gosse le plus avec Louka c'est qu'il joue trop rough, alors il faut toujours que je le surveille et il y a certains chiens, ceux qui sont trop petits, avec qui il n'a pas le droit de jouer. C'est gossant. A part ca, ca m'enerve qu'il se roule dans de la merde, mais bon, c'est lui qui deteste le bain apres, alors on est egal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Albert : il ne respire que pour moi... desfois, c'est pesant... j'pense que si je retiens mon souffle, il le fait aussi, en me regardant pour savoir quand est-ce que je (il) vais pouvoir respirer à nouveau. On s'aime, c'est sûr... mais faudrait que je lui fasse lire "Ces chiens qui aiment trop" !

Penny Lane : elle respire. Tout court. C'est ça qui me gosse... Crampé SÉrieux, elle, y'a tellement de petites affaires... oufff...

Sincèrement, j'essaie de ne pas chercher ce qui me gosse le plus, sinon j'en trouverais trop et tout le temps. J'essaie de voir juste ce qui est appréciable et ce qui s'améliore : ça aide pas mal.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me gosse le plus chez Charroux, c'est que ce n'est pas Osko.

Ça va me gosser éternellement. C'est entre mes 2 oreilles le problème. ;-)

Tout ce que Charroux fait, qu'Osko ne faisait pas, ça me gosse.

Tout ce que Charroux ne fait pas, qu'Osko faisait, ça me gosse.

La liste est beaucoup trop longue à énumérer!!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Il est marrant ce post et je remarque qu'on est pas mal tous gossés par les mêmes choses ou a peu pres.
Je remarque aussi que les Berger allemand ce ressemble beaucoup

Naïma: Chigne et crie en voiture. Jappe un peu pour rien mais elle sait s'arrêtée donc c'est pas si mal. Quand il lui pogne un délire des chattes elle les suit dans la maison en chignant. Au parc elle a aucune maudite indépendance du jeu, elle me gosse pour un bâton, un ballon, un caillou tout, peut lui importe, pourvu que ça vole et ne supporte pas qu'un chien (en l'occurance Samson) l'approche si elle a un jouet dans la gueule et comme elle a toujours de quoi dans la gueule ben il l'approche jamais. Si je fais mine de l'ignorer elle se plante devant moi me regarde intensément et...chigne fâché2

Samson: The king of chigne. Il avait diminué beaucoup avant sa stérilisation mais là c'est vraiment hot. Faut dire que Naïma est en chaleur et qu'il a encore des hormones le petit (gros en fait) donc il chiâle tout le temps, veut la monter tout le temps et Naïma pogne les nerfs tout le temps. Donc Samson pour le moment passe beaucoup de temps en cage.
à part ça, il est un licheux de premiere. On veut le flatter: petite lichette, on se penche pour attacher un soulier: lichette, il est content:lichette, il a peur :lichette. Vu son jeune âge (12 mois) il est super ecxité, il gigotte comme une truite, il est tout le contraire de Naïma qui a toujours été calme et ça , ça à le don de mettre Valérie en cr...la comparaison qu'elle fait confus
Il mange ses excréments et ceux des autres aussi. Haaaaaaaaaaaaaaaark! Avec le printemps et les gens qui ramassent pas les crottes ben elles fondent doucement par couche successive, murissent doucement au soleil afin de bien dévoiler la saveur et Mister Samsung se fait un petit snack au de gamme d'ailleurs la dessus Naïma n'est pas en reste. Beurk
Pour finir il a de la misere à se controler devant les autres chiens. Comme il est fort comme un boeuf, il est dificile à retenir mais je commence à travailler ce petit problème dès cette semaine. Je me donnais la fin de sa période de convalescence pour m'y mettre. J'en profiterai pour le faire avec Naïma aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...