arnaque 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Citation :Elle peut tourner pendant de très longues et interminables minutes avant de trouver LE spot pour faire son pipi. Une autre affaire.. Arnaque le fait mais pour son #2..Et que ça spin!!!Pas pour rien qu'il a appris le tourne en 10 secondes! Et là ça presse hen, il fait des aller-retour, se met à tourner, finalement c'est pas le meilleur endroit, on se tasse un peu, on tourne, on tourne, lève la patte, ah c'est vrai c'est pas un pipi, faut pas oublier de tourner! Pendant ce temps là il a le chou-fleur assez impressionnant, assez facile de savoir quand il a envie.. Si quelqu'un passe, tout s'annule. Et on recommence, moi qui enchaîne les caca, caca, Arnaque caca, caca Arnaque caca et lui qui tourne. Je vous dis, une team du to-nerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 12 avril 2008 arnaque a écrit: Une autre affaire.. Arnaque le fait mais pour son #2..Et que ça spin!!!Pas pour rien qu'il a appris le tourne en 10 secondes! Et là ça presse hen, il fait des aller-retour, se met à tourner, finalement c'est pas le meilleur endroit, on se tasse un peu, on tourne, on tourne, lève la patte, ah c'est vrai c'est pas un pipi, faut pas oublier de tourner! Pendant ce temps là il a le chou-fleur assez impressionnant, assez facile de savoir quand il a envie.. Si quelqu'un passe, tout s'annule. Et on recommence, moi qui enchaîne les caca, caca, Arnaque caca, caca Arnaque caca et lui qui tourne. Je vous dis, une team du to-nerre. hahahaha j'en connais un qui fait la meme affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Miska: Sa Réactivité envers les autres chiens, La fichu porte!!! Quel qu un cogne elle va japper comme un gros chien de garde méchant!jusqua temp qu'on ouvre la porte pour qu'elle vois c'est qui qui a de l'autre bord. Chixie: Jappage!! Je fait qu'el que chose avec Freestyle ect.. la je vais sur lordi ou je massi a quel que part, elle va me regardé et commencé a grogné si je l'ignore elle va commencé a japper apres moi!! a cause qu'elle veux encore que je vienne jouer avec elle, je me leve,elle se leve toute suite a cause qu'elle pense qu'on va fair du freestyle et elle me jappe apres comme une folle! Blaize: a date, S'tun petit licheux! je vais etre assi avec lui sur moi, et tout d'un coup mesieur va décidé de se pitché sur ma figure et commencé a me liché sans arret! Mais bon je les aime mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Il y a aussi ça qui m'énerve Quand monsieur s'ennuie ou veut sortir il se promène partout en faisant ce bruit là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 14 avril 2008 moi ya pas grand chose sérieux qui m'énerve d'Amy. Ok elle prend du temps à faire son pipi en tournant sans arrêt (Arnaque là tellement bien décrit). Le pire c que toute l'hiver ya fallu que je la check à travers la porte pour ne pas qu'elle saute par dessus la cloture pis quand elle voit que je la regarde, elle s'assis et me regarde Mais ca me fait plus rire qu'autre chose. Autre chose c quand elle veut quelque chose. Elle se met à une téter en nous donnant la patte en fasant sa piteuse... Mais encore là certains vont me trouver folle mais j'aime ca quand elle fait ca parce qu'elle était tellement indépendante avant! Ca fait une couple de mois seulement qu'elle a commencé à venir nous voir pour se faire flatter. Bon évidemmment je n'encourage pas ce comportement et je ne lui donne pas ce qu'elle veut mais ca me fait plaisirs de voir que mon gros bébé est plus colleux qu'avant Pour finir, Amy aussi aime ca jouer avec une balle pour la foutre en dessous du divan pis finir par chialer pour qu'on lui donne. Et si on lui donne, un coup de museau et elle y retourne. Ca, ca m'énerve et ca énerve tellement plus mon chum que je finis par trouver ca drole (quand il se choque après le chien et qu'elle le regarde avec une face de "ben voyons... tu me fais de la peine d'être si méchant..." moi je me peut plus!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Jai oublie de parler du ronflage de lucky!Quelquefois il dort dans le salon et on lentend dans la chambre Mon chum fait de lapnee du sommeil et je me demande quelquefois si lucky nen fait pas cest vraiment fort le son quil fait,assez pour mempecher de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il mange ses crottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle49 0 Posté(e) le 15 avril 2008 chantal1 Tout ce que tu as si bien décrit ressemble BEAUCOUP à ma Mishka!! Vive les Berger allemand!! chigneux de première!! Regarde moi, trouve la balle, lance la balle, ha un autre chien!! ha quelqu'un à la porte woofwoof! etc!! C'est clair qu'un BA c'est colleux! Lorsque je suis à l'ordi, elle est toujours couché à coté de moi sur son lit.... si je me lève, elle se lève. Si mon chum se lève dans la pièce d'à coté et descend en bas, elle se lève en chignant en ayant l'air de dire: "Heille!!! attend moi!! faut pas que tu parte si vite!!" Alors que mon indépendant de logan, je le vois pas, il peut aussi bien être sur le tapis au rez de chaussé à surveillé la porte d'entré... San_et_Amy, moi aussi elle pousse les balle en dessous du divan puis pleure pour que j'aille lui chercher... téteuse!! J'ai arrêté d'aller lui chercher... sèche que je lui dit. Quand elle laisse tomber... je passe en douce lui sortir sans qu'elle s'en rende compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il jappe pour des riens...il jappe pour des riens...il japppe pour des riens...il jappe .....et jappe...C'est son seul défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il y a t il des choses qui me tappe sur les nerfs avec mes caniches Diesel:trop parfait bien non malheureusement pour moi . monsieur jappe quand il y a des gens qui passe devant la fenetre je commence a avoir le dessus une chance. Coronita:mon mix avec du st-bernard,elle me fait des beau filet de bave la minute qu'elle voie de la bouffe. Lollypop:une autre cochonne en devenir,la minute que je sort la bouffe elle jappe a mort et croyer moi sa presse que je la nourrisse celle la sa m'agresse en maudit. pour l'ensemble des 3 je les adore mes loups il faut bien qu'il ai de petit defaut,j'en ai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Mao aime l'eau fraiche: quand elle n'est pas à son goût, il renverse son bol... C'est pour ça qu'il mange et boit dans la salle de bain! Pilo: il aime sa voix, et ne s'en prive pas. Grognements, jappements, chignage, tout le kit permis par ses jeunes cordes vocales. gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ce qui me gosse de Snoopie c'est qu'elle vit principalement dans mes shorts. Elle ne respire pas bien si elle n'est pas juste à côté de moi. Ce qui me gosse de Kimo, un maudit paquet d'affaires! Mais principalement sa maudite manie de sauter dans le bain. Si mes filles ont le malheur d'oublier de fermer la porte de la salle de bain, elle plonge avec elles ou encore quand le bain vient tout juste d'être vidé, elle se garoche dedans. Avec le printemps et la bouette, je vous épargne l'état du bain après son passage.... Le pire c'est qu'elle est incapable de ressortir du bain alors elle braille/chigne/jappe pour qu'on la sorte de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites