Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Stupidités de vos chiens

Messages recommandés

Je vous dit c'est pathétique ici présentement à mes côtés: mon caniche se machouille l'oreille sans arrêt, ça fait même skouic skouic est toute mouillé, dégueu... et le chihuahua lui tire l'autre oreille comme avec un tug Crampé

Franchement, kessé ça ce jeux niaiseux là LOL

Est-ce que vos chiens font des niaiseries ensemble, entre eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'un chien, mais il est assez nioufie pour se faire mordre le nez 3 fois de file par le cockatiel de ma grand mère et il aime toujours autant nos oiseaux quand même, il passe son temps à les lècher.

Ensuite quand on lui tient la queue, il se retourne et se mordille le dos juste avant la queue, il fait sa quand on le flatte à cette endroit là aussi.

Et puis y'a pas encore compris que des vibrisse de Hamster sa chatouille dans un nez, il atchoum a toute les fois ou il est en contact avec muscade Crampé , et muscade part toute paniquer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Takoda adore tugger la queue de Nuuk. A un moment donné, il y a 2-3 ans, c'était tellement débile que Nuuk n'avait plus de poils sur la queue. Heureusement avec le temps, il s'est calmé. Il a ben vu qu'un chien 2 fois son poids, il n'arriverait pas à la faire grouiller de son spot. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Boudda était avec nous, Ben lui lechait les oreilles pendant des heures si on le laissait faire.
Maintenant, quand ils se voient, Ben le fait encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya quelque chose de pas normal dans la maison, genre la balayeuse qui n'est pas rangé, Zack fait sont show! Il la regarde de loin, et il grogne, il ce rapproche tranquillement en grognant, tout ca avec la ligne de poils de retroussé sur le dos. Arrivé à un pied de la balayeuse, il la sent et retourne de bord comme si rien n'était lol!
Il a fait ca l'autre fois quand on marchait, le jour des poubelles, un conteneur qui n'était pas la d'habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah kinou une fois a fait un truc trèèès con . . .. je le promenais dans la rue et y'a des gamins qui arrivent en sens inverse en faisant les fous, ils passent à côté kin tourne la tete pour continuer à les regarder tout en continuant d'avancer . . . y'avait un poteau jste devant .. . et kin a foncé dedans dohCrampé la tete qu'il tirait Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé Encore encore LOL ça commence bien une journée vos histoires !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kinya a écrit:
bah kinou une fois a fait un truc trèèès con . . .. je le promenais dans la rue et y'a des gamins qui arrivent en sens inverse en faisant les fous, ils passent à côté kin tourne la tete pour continuer à les regarder tout en continuant d'avancer . . . y'avait un poteau jste devant .. . et kin a foncé dedans dohCrampé la tete qu'il tirait Crampé


CrampéCrampéCrampé cest arriver souvent a snowball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre truc que kin fait très souvent: mr dort trèès souvent sur un canapé ou sur mon lit.
mais en bon chien fou, il lui arrive de péter un cable et il se mets à se rouler sur le dos en restant sur le lit/canapé . . . et qu'est-ce qui se passe quand on regarde pas ce qu'on fait?

bah on tombe Siffle

widee aussi le fait parfois mais moins souvent que mon grand maladroit.

et cet hiver: on avait été s'entrainer en traineau, à la fin on lâche les 2 mâles. y'avait du monde dans le parking et kin courrait dans tout les sens.
c'était gelé et . . . . kin s'est magnifiquement étalé dans un virage Crampé il a bien fait rire les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il court sur du plancher dur, Ben sort ses griffes confus
Alors il se pete tout le temps la yeule. Il est trop con pour se rendre compte que des coussin, c'est moins glissant que des griffes. On peut pas s'aggriper sur du plancher, épais. Chez Heidi l'autre jour tout le monde a bien ri de lui. J'ai honte de mon chien des fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, nous avons recu à Laval, notre gros bacs bleu de recyclage . Il est énorme, il a deux roues à l'arriere...

Donc nous l'avons mis sur le patio à l'arriere, le temps que le terrain soit moins detrempé.

Les 2 chiens "de garde" se s ont mis à japper et grogner après à travers la porte patio mais en prenant garde de ne pas approcher à moins de 4 mèttres de la porte.

Alors , imaginez-vous quand ils sortent pour le pipi....Ils font un grand cercle pour contourner et ne le regarde pas trop....et ne disent plus un mot....



Et que dire de Karlos avec le furet qui s'accroche à ses babines à pleine dents.... Crampé Y'a de la place.... pis le nono retourne se faire mordre les babines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...