pacemaker91 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/ratiere-et-epagneule-10-ans-histoire-triste-bethuen62-t104755.htmContact pour les sauver: chienschatsdu62@aol.com ou Hélène au 06/12/53/82/26Ces deux toutounes risqueraient apparemment l'euthanasie vendredi... ELLES SONT A BETHUNE! Voici leur histoire: Une histoire bien triste pour elles !Leurs propriétaire, une dame âgée était décédée depuis 15 jours et son corps n'a été découvert que lundi, laissant ses chiennes livrés à elles même pdt 15 jours dans la maison !Après découverte de la dame décédée la mairie nous a appelé et je suis allée les chercher !Ce sont d'adorables chiennes pleine d'amour ! elles ont toujorus vécu ensemble ! même si je sais que les prendre à deux seraient peut etre impossible mais si elles pouvaient finir leur vie ensemble ça serait super pour elle !C'était les amours de leurs proprio ! elles sont identifiées ! et ont environ 10/11 ans ! elles sont en surpoids car à mon avis elles n'ont pas manqué de nourriture dans leurs passés, environ 20 kgElles sont à adopter ensemble et c'est très urgent!!!!!!!!!!!!!!! [color=#000000]Les voici: [/color]_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 8 août 2007 Rien pour elles.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites