Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MozNiki1

Vitesse est un modèle! Nouvelles photos page 2!!!

Messages recommandés

ho WOW

elle est belle ta pitoune........ce n'est pu un bébé han, quelle âge là??

amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as juste des beaux chiens, ce n'est pas surprenant !

Si jamais Ben devient bon en Flyball, peut-être que je pourrai rencontrer tes champions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
ho WOW

elle est belle ta pitoune........ce n'est pu un bébé han, quelle âge là??

amouramouramouramour


Elle a un gros 9 mois... déjà! Ça passe tellement vite!!!

Il me semble que cette époque date d'une éternité... et pourtant, c'était juste l'automne passé!



Merci à vous 2! amour

Et oui, je serais bien contente de faire la conaissance de Ben la Bedaine! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waw Bravo Vitesse!!

Elle est tellement belle ta Cocotte amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très élégante et graçieuse (et pourtant elle a du muscle sourire ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wowo, superbe!
Je l'ai tjrs trouvee belle ta vitesse, et pourtant je ne trippe pas sur la race...

P-e pcq c'est une lignee travail??

Elle me semble differente!!

As-tu des photo d'elle, avec le corps au complet, je pourrais voir comment elle a evoluee! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Wowo, superbe!
Je l'ai tjrs trouvee belle ta vitesse, et pourtant je ne trippe pas sur la race...

P-e pcq c'est une lignee travail??

Elle me semble differente!!

As-tu des photo d'elle, avec le corps au complet, je pourrais voir comment elle a evoluee! razz


Voici sa page web: http://www.freewebs.com/leadingedgedogs/vitesse.htm

Vitesse est 50/50: sa mère vient d'une lignée 100% show et son père, 100% racing. Elle a définitivement la tête de sa tête (le nez plus long, le cou fin et un beau port d'oreille) mais a l'attitude et la confiance des racers ainsi que plus de musculature que sa mère. J,adore le résultat du mélange des 2 lignées. Je trouve que j'ai le meilleur des 2 mondes! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les photos de la scéance photo...











Et avec ses magnifiques colliers Flair... et oui, je sais... sur la première photo, il y a un fil de tiré!!! Pour ça, vous pouvez dire merci à Toxic... Siffle





Elle avait 9 mois lors de la scéance... belle tounette! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho wow sont vraiment belles les photos, vraiment elle est cute vitesse amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tellement belle coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est encore plus belle de profil!

Mais je me demandais, comme tu veux faire de la confo avec, est-ce que les juges vont accrocher sur son physique un peu plus musclé que les Whippet de confo ou c'est chose courante d'accoupler les deux lignées ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle Vitesse j'avais jamais remargué que les Wippet avais un aussi grand cou esthétique amouramour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Elle est encore plus belle de profil!

Mais je me demandais, comme tu veux faire de la confo avec, est-ce que les juges vont accrocher sur son physique un peu plus musclé que les Whippet de confo ou c'est chose courante d'accoupler les deux lignées ensemble?


C'est ça qui va être intéressant à voir... razz L'éleveure de Vitesse c'est fait dire à peu près toutes les choses inimaginable quand elle a fait sa première portée avec Vegas (mère, lignée show) et Zeke (père, lignée racing). Maintenant, ils ont 2 ans et se démarquent très bien en racing. Pour la 2e portée de Vegas (celle de Vitesse), elle a utilisé le frère de Zeke, Gateway. Ça a mieux passé à cause que les gens ont vu les chiens de la première portée. Par contre, la portée de Vitesse a des chances de mieux faire dans le show ring à cause de leur couleur. Même si le standard du whippet n'indique pas une couleur à préférer, les juges préfèrent les parti colores ou avec plus de blanc. La première portée étaient principalement noire solide ou bringé solide.

Quand à la musculation, voici ce que le standard demande:
Citation :
Chien de taille moyenne très alerte et très rapide à la course qui peut couvrir un maximum de distance avec un minimum de mouvements inutiles. Doit être au maximum de sa condition physique sans musculature surdéveloppée.


Mais encore une fois... c'est un peu à la préférence du juge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une photo d'elle hier... et je trouve qu'elle a tellement changé depuis les photos de la scéance!!! Elle avait tout juste 9 mois sur ces photos et maintenant elle va avoir 11 mois le 18 juin... elle a perdu son air de chiot...



coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment un marquage pour la course, on dirait qu'elle porte un dossard, il te reste plus qu'à écrire le numéro!
Vraiment une belle Whippet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...