Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denise01

Kaly et Moka

Messages recommandés

Tu vas avoir un chiot (et un futur adulte) qui va avoir besoin de dépenser son énergie au travail!! ;-)

Bonne saison de chasse... 12 mois par an!! loll souriresourire

xx

Hélène qui vous souhaite le meilleur match possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Denise elle ne vient pas de chez moi j'en suis sur. Aucun de mes chiots produits s'apelle Kali. kali a éffectivement de beaux yeux et semble trés proche du stantard, bonne chance avec ta futur puce. Au fait tu sais c'est qui le papa. Ton chiot sera t'elle enr. l'eleveur de la maman tu le connais qu'elle ages a la maman ? Tu dit testé pour les hanches papier OFA a l'appuis ? et les coudes eux . Désolé Je sais j'ai beaucoup de questions mais comme tu sais j'aime le labradors et je suis curieuse gênéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise, encore félicitations! Oui, on a beaucoup de questions c'est certain. Moi ce qui m'étonne c'est que tu as déjà fait ton choix sur des chiot de 5 jours. Ça, vraiment ça me "jette à terre". Si c'est la pire tannante de la portée? Tu vas pouvoir changer en cours de route? au fil des semaines?

Si c'est un chien peureux? Tu vas la prendre pareil?

Je trouve que le "match" tempérament du chien/tempérament du maître est tellement important que je conçois très mal faire son choix à 5 jours.

Mais bon. C'est toi qui le sait hein? Bonne chance!

xx

Hélène qui ne pose plus de question, pour ne pas t'importuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Tu sais ma belle Denise comment je suis contente pour toi ..et puisqu'on s'est jassee depuis plusieurs semaines en M.P je sais que tu n'as pas pris ta decision a la legere . Il ne resque qu'a dire que tu connais les proprio de Kali et que nous on te souhaites tous le bonheur que tu merites avec ta petite MOKA ( dont je suis marraine en passant grimace ) ....pour le reste je sais que tu comprends que des gens ici ( surtout comme Sylvie ) ne veulent que ton bien et elle est une experte dans l'elevage ...mais n'oublie pas que cela fait des mois que tu es la recherche d'une perle pour toi ...tu l'a trouvee et c'est ca qui compte . Moi je dis que tu as ecoutee ton intuition, tu as fais tes recherches et tu fais confiance a ces gens.

S.V.P les filles

pourquoi pas en rester la et partager le bonheur de Denise amourchienschienschienschienschiens
tu viendra nous presenter ta petite Moka quand tu l'auras au mois de Juin .
FELICITATIONS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariemi je suis bien d'accord à partager le bonheur de Denise Câlins et je suis vraiment contente pour elle. Je ne lui veux que du bien, de la toutes mes questions. J'espère sincèrement que tout ira bien et que son choix n’était pas juste basé sur une question de sous ? pour ne pas choisir un éleveur reconnu et Éthique. Même si moi je n'en avais pas de disponible je ne suis pas la seule éleveur de labradors Siffle , de plus les éleveurs on des retour a l'occasions comme moi j'ai eu deux retour après les fêtes. Elle ne veux pas répondre a mes questions soit. C’est une femme intelligente et capable de prendre des décisions, de plus ici elle avait toutes les informations voulues, je respecte son choix. J'ai bien hâte de voir d'autres photos de la petite Moka sincèrement et félicitation a toi Denise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les gens ne sont pas content pour Denise... mais les interventions de Vaks (et Sylvie) sont justifiable également...

Je ne comprends pas moi non plus comment on peut choisir un chiot quand il n'a pas encore les yeux et les oreilles ouverts... habituellement, on choisi le chiot selon son tempérament afin de s'assurer qu'il est bel et bien pour nous... mais la décision revient à Denise et si c'est son choix et bien c'est ben correct de même...

by the way, c'est tjrs le fun l'arrivée d'un bébé chien, même si c'est tellement d'ouvrage! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend Denise, c'est comme ça que j'ai choisi mon Akira et puis je me suis dit que c'est comme un enfant il faut que tu t'ajustes à ce que tu reçois. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
... puis je me suis dit que c'est comme un enfant il faut que tu t'ajustes à ce que tu reçois. clin d'oeil


pas sûre d'être nécessairement d'accord avec ça (c'est sûre qu'une fois le chien entré dans le famille, il faut s'adapter) mais quand on a la possibilité d'évaluer le chien (soi-même ou par l'éleveur) avant de choisir définitivement le chien on devrait le faire sans hésiter

ce n'est pas tout le monde qui est en mesure de dealer avec un chien dominant, peureux, craintif, très actif, etc. Si le propriétaire n'est pas capable de dealer avec le chien, les 2 parties seront très malheureuses (propriétaire et/ou chien). Un chien très actif va trouver le temps long, si le propriétaire n'est pas en mesure de donner toute l'exercice requise, un chien très dominant, peureux, craintif, etc. va donner du file à retordre à son propriétaire, etc

Ce n'est pas tout le monde qui est en mesure de dealer avec certain traits de caractère.

Je suis très loin de dire que c'est ce qui va arriver dans le cas de Denise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peut-être que Denise est prête à dealer avec un grand éventail de caractères. coeur

Même parfois quand la décision du chiot est prise à 8 semaines, le vrai caractère ne s'est pas développé beaucoup de gens pensent avoir choisi un chiot timide et se retrouvent avec un diable de tazmanie à 1 an car le chien a beaucoup pris confiance en lui. Un chiot est vivant et il évolue et je suis certaine que Denise a pris une décision responsable vis-à-vis ses capacités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Nikky était tellement peureuse et on a fait avec amour

Et Oui je savais que Kali ne vient pas de ton élevage Sylvie j ai vu le nom et oui je sais c est qui le Papa :43:

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
...

Je suis très loin de dire que c'est ce qui va arriver dans le cas de Denise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le beau petit toutou en chocolat, il est magnifique amour Félicitations bravo

Ce qui est plate quand on les choisis si jeune (comme notre Cookie) c'est l'attente qui semble interminable avant de l'accueillir chez nous Siffle

Bonne attente Denise :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
MERCI Câlins J ai le privilège de la voir quand je veux. amour

Denise coeur


Ça c'est vraiment super sourire Chanceuse comme ça l'attente semblera moins longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Denise!!! bravo C'est une tite poupoune très attendue...j'espère que nous pourrons suivre son évolution avec des photos...???!!! Sifflesourire

Je n'ai aucun doutes; elle sera bien dorlotée, cette cocotte d'amour là!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Lab Chocolat! amouramour Ceux que je préfère coeur
Félicitation Denise! J'espère qu'on aura la chance de voir des photos! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta petite moka,tu la verras évolué et c,est super. coeur
Félicitation pour ta nouvelle adoption elle est chanceuse de tomber sur une bonne personne comme toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denise a écrit:
MERCI Câlins J ai le privilège de la voir quand je veux. amour

Denise coeur


Chanceuse, nous à cause de la distance de l'éleveure, c'était impensable. Profites en bien :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres contente pour toi Denise bravo ! Ca fait longtemps que tu patiente, ca va être émouvent ! Tu ne lésinera pas sur les photos quand elle va arriver d'accord ?
Je dit "elle" c'est une femelle ou ????? confus

Et les filles si Denise décide de ne pas "promouvoir" ne soyons pas trop "pushy" SVP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude MERCI Câlins
Je dois allé la voir Vendredi j aurais d autres photos. amour

En attendant voici l endroit ou elle habitera c est la maison ou on habite cette maison a été construite il y a 4 ans on est les premiers a y resté.
Actuellement nous louons on verras peut etre un jour. clin d'oeil
Il reste a ajouté des arbustes et la cour est cloturé et très grande elle fait le double de ce que vous voyé.
Et un patio de 8X10
Donc Nikky aimait beaucoup sa cour et mon prochain toutou aura de la place aussi. amour







Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ! Super Denise ! Vous allez être vraiment bien ! Et elle va avoir une super court !

Tres contente pour toi ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute ems felicitations pour le beau petit puppy amouramouramour elle est mignonne comme tout...:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi 25 Avril aujourd hui je suis allé voir Moka elle a maintenant 18 jours.Et Oui elle a les yeux ouvert et ils sont d un beaux bleu amour
Ca a été la première a ouvert ses yeux a 14 jours les autres a 15 et 17 jours. sourire
Elle seras curieuse ma pitounne a ma grande surprise quand je l ai regardé elle a ouvert les yeux et m a regardé dans les yeux il c est fait un contact entre nous deux. amour

Mon mari a pris des photos mais elle ne sont pas très belle il n est pas abituer avec la caméra de ma fille. sourire



Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est excitant un choit !!! Merci pour les belles photos ! Chanceuse va ! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et féliciations Denise, il est très beau ton p'tit chiot. :43:J'suis super contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est mignonne , j'ai hates de voir grandir ma filleule amour , vers 2-3 mois moi je trouves qu'ils sont a leur age ou ils nous font literalemnt craquer ....et courir et souvent exzsperer mais ils nous donnent tant en retour que ca vaut la peine d'etre patient et consistant pour en faire un chien adulte exceptionel , un compagnon qui nous rends au sentuple tous les efforts que l'on a fait pour les entrainer au debut ....J'ai hates de voir d'autres photos sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèse 4 onces de plus que mon Cookie LOL

Honn... le ti-bedon tout rosé, est trop mignonne ta pupuce amour

Vous devez tellement hâte de l'avoir dans votre maison :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut super ton Moka elle est vraiment belle tu est chanceuse de pouvaoir la voir souvent .Elle sera surment bien dans ta grande court .

Chantal666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô Denise trés belle ta puce Moka donne lui un gros bisous elle est née le 7 avril, si je me souvien bien deux jours aprés ceux de Spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Sylvie venant de toi ca me fait chaud au coeur.
Oui c est exact elle est né le 7 Avril elle a pris 1 lb elle a profité en 1 sem. sourire je suis bien contente quand j ai été la voir hier soir je lui ai donné son premier bisou sur la tete.
J en avait les larmes au yeux je commence a m attaché et elle portait son petit collier que je lui ai acheté.

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraiment Cute coeur

Une petite boule de chocolat amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...