Melane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, Je cherche un panier en plastique pour Zack.. C'est pas très confortable, mais il a tout défait son beau divan que javais payé 75 $... En plus il ne dort pas dedans, il s'en sert comme de salle se jeux. Mais j'en trouve nul part, savez vous ou je pourrait en trouver? J'ai même regardé sur les PAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Peut être ebay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Et pourquoi pas le faire dormir à terre? Juste une question comme ça... Ou sur le tapis de l'entrée? Ici, y'a juste Everest qui a un ti coussin parce que pour 10$, tu trouves ça partout les coussins à p'tit chien. Mais Charroux en a déjà eu un, qu'il a mangé évidemment, alors il dort sur le tapis du salon. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ceux que j'avais venait de l'Aquarium du Nord sur la rue St-Hubert à Montréal. J'aime le panier en plasque, m Ils vendent des chiots par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Citation :Et pourquoi pas le faire dormir à terre? Ben je l'ai habitué avec son panier et le tapis de l'entré, mais mère aime mieu qu'il ne s'attarde pas la à cause des souliers. Pour un tapis, je sais qu'il va juste le mordiller, il est dans ca fase ''je-fait-mes-dents-et-je-mange-tout'' ... Jaelle.. Ouain Montréal c'est un peu loin Ya mon frère qui habite à Blainville.. Au pire quand j'irai chez lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Ici, j'ai achete deux beau tapis moelleux chez canadian tire qui sont senses etre des tapis de salle de bain. C'est facile a laver, ca prend pas de place et Loulou est confortable. Mais s'il va le bouffer... Peut-etre la compagnie qui fait ces paniers en plastique la ont un site avec une liste des distributeurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 au pire prends un kennel couper en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Pas une mauvaise idee! Un vari-kennel ou tu enleve le haut? Ou bien simplement qu'il ait sa cage ou il peut dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 j'essaie de trouver sur le net les panier en plastique...et les résultat obtenu sont juste en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Demande à BarraSkye sur son post ''bebe Barra'' est couché dans u panier identique /nouvelles-photos-f28/p-tit-barra-t11104.htm?highlight=barra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oui, mais BarraSkye est en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Melane a écrit:Salut,Je cherche un panier en plastique pour Zack.. C'est pas très confortable, mais il a tout défait son beau divan que javais payé 75 $... En plus il ne dort pas dedans, il s'en sert comme de salle se jeux. Mais j'en trouve nul part, savez vous ou je pourrait en trouver? J'ai même regardé sur les PAC ben les paniers sur la photo ci -haut ..ils viennent de quelle place ??? ou a tu trouvee cette photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Hon Chu nounoune ! Scusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 BambiCC a écrit:Hon Chu nounoune ! Scusez Ben non il est juste tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ^^ nerci de vos réponses, moi aussi j'en ai juste trouvé en europe, j'ai regardé s'il faisait de la livraison, mais non... Je pense que j vais juste oublier ca et en acheter un moelleux, j'ai vue un coussin recouvert de similli cuire et semi rigide, avec un peu de chance il ne réussira pas à le manger et c''est trop dur à zigne (J'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Le cuir et simili-cuir se mange extrêmement bien, et même quand t'as juste une gueule de yorkshire. J'peux te le jurer! loll xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 lol! okay.. retour au point de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai acheté un style d'oreiller polar à Akira comme lit, il est en train de la détruire mais au moins elle ne m'a coutée que 17$ chez Walmarde donc le jour qu'elle sera complètement détruite je lui achèterais quelque chose d'autre. Filou, le cairn de mon père a détruit tous ces lits jusqu'à l'âge de 1 an ... maintenant il ne leur touche plus .... il y a peut-être de la lumière au bout du tunel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi j'trouve que ça prend ben d'la place sur le plancher, un gros coussin. C'est pour ça que Charroux en n'a pas. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 hihi Akira est pas mal plus petit puis à date je suis toute seule dans un 5 1/2 alors de la place il y en a ... par contre je risque de changer d'idée une fois à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 ben je trouve important qu'il ai une place à lui ^^ Je suis peut-être un peu trop mémère... Je pensse que je vais faire comme toi AkiraleShiba je vais en acheté des sheap.. Mais ya aussi le hick que quand ces doux et moeleux, il essaie de le zigné.. Voici une photo de son ancien (intacte à son arrivé) le jour de l'arrivé de Zack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 C'est sûr Akira aussi me fait des bébés avec son lit Mais il est adolescent et ses hormones sont dans le plafond alors il ne faut pas trop s'en formaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il doit y en avoir quelque part ces lit en plasitque là. Ma patronne en vend à chibougamau, jamais je croirai qu'elle est la seule à en vendre au Québec. En fait moi je te conseille d'aller dans les endroits où il vende des accessoire pour animaux et de leur demander s'il peuvent en comander, moi qui feuilletait souvent les catalogue de commande de ma boss, ya hunter certain qui en vende, mais hunter faut trouver un détaillant, mais il y en a beaucoup je crois. Donc bonne chance dans ta recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 N'importe quelle endroit qui vend des accessoires pour chiens peut t'en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a benje vais m'essayer au jardin des animaux ou à la grande ménagerie (mes deux animaleries) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 avril 2008 J'en ai acheté un chez Animalerie Dyno a Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Melane , moi je trouves pas du tout que tu fais memere de vouloir trouver un bon lit pour ton petit amour ( il est si mignon a part ca ). Il me sembles que c'est important qu'un chien ais SA place bien a lui pour se reposer , que se soit une cage , un panier ou un coussin . Et a part ca quand il viennent un peu vieux un bon coussinet c'est pas mal plus confortable par moment . Je ne me souviens plus quel age a Charroux ? mais moi Morgan en viellissant il aime bien aller se reposer sur son coussin ( ca ne prend pas tant de place , de toute facon les chiens aiment bien les coin , donc il est entre un mur et le bout du divan ( on le voit a peine ) ...et de plus il en a un autre beaucoup plus mince dans la petite chambre 'boudoir "( juste un foam recouvert d'une envellope en gros coton que je lui ai fait ) et des fois il aime juste le plancher . Il merite bien ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ^^ Moi aussi c'est ca que je trouve, j'aime bien qu'il est son coin à lui, lui pour l'instant (étant chiot) il s'en sert comme d'un salle de jeux.. mais c'est son coin à lui, en plus j'ai une grande maison, avec juste lui d'animaux (sauf mes poisson) alors on peu bien ce permettre de le donner un coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je me demande si il y en aurait pas chez ikea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honey1111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 luckycharm a écrit:Je me demande si il y en aurait pas chez ikea?Fort possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je vais d'aller voir leur site web (ikea)et j'ai rien vue de tel....desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ah bon ben dommage,dhabitude ils vendent des affaires assez minimalistes la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'en ai un, mais ya juste un prob ... me souvien plus ou j'ai pris ca .. le mien est noir et etais assé grand pour mon caniche standard, maintenant je m en sert pour mettre dehors quand on fais un feux au chalet (ben oui chu memoune aussi ), moi ce que je ferais j'appelerais toute les animaleries pour savoir si ils seraient capable de m'en avoir un ... Et Vaks tu serais ben ben decourager de voir mon salon, j'ai deux danois et un york (maintenant ) et ils ont tous leurs coussins au salon... ... sinon ils se couchent pas et me tappe sur le pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je croit que c'est ce que je vais faire.. Je vais en demander dans tout les animaleries que je connait! Il vont être tellement tanné qu'il vont m'en commender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il est peut-être trop tard mais je viens de trouver ça! http://www.renspets.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=rpd&Product_Code=320164x&Category_Code=BED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 yes! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Jen ai vu a la faune domestique a quebec sur le boulevard hamel en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je sais que ca fait un bout mais au Jardin des animaux sur Portland ils en ont et ils sont tres sympatique!!! Malgré le fait qui vendent des animaux:( DAnny est un ami personnel et vous allez pouvoir voir le beau Rétro L'afghan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je remonte ce très vieux sujet! Est-ce qu'il y a des gens qui ont trouvé des paniers en plastique ces dernières années? Si oui, où et combien? C'est pour Lexy quand elle sera adulte, donc il doit être assez grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damour 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Roxy : moi quand j'en ai voulu un pour mon chien , je me suis informer dans une animalerie . Il l'avait pas en stock mais y me l'on commander .La seule affaire je pouvais choisir la couleur du panier mais pas du coussin qui venait avec ( archi laid lol) mais pas grave tu peux le recouvrir ou le changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Anilou (Mon Maître et Moi) m'avait commandé une corbeille en plastique l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 J'ai acheté le mien chez Mon Maître et Moi, il est assez grand pour mon caniche std. Je ne me rappelle plus le prix mais c'étais en bas de 100$ il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites