Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Panier en plastique

Messages recommandés

Salut,
Je cherche un panier en plastique pour Zack.. C'est pas très confortable, mais il a tout défait son beau divan que javais payé 75 $... En plus il ne dort pas dedans, il s'en sert comme de salle se jeux. Mais j'en trouve nul part, savez vous ou je pourrait en trouver? J'ai même regardé sur les PAC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi pas le faire dormir à terre? Juste une question comme ça... Ou sur le tapis de l'entrée?

Ici, y'a juste Everest qui a un ti coussin parce que pour 10$, tu trouves ça partout les coussins à p'tit chien.

Mais Charroux en a déjà eu un, qu'il a mangé évidemment, alors il dort sur le tapis du salon.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceux que j'avais venait de l'Aquarium du Nord sur la rue St-Hubert à Montréal. J'aime le panier en plasque, m

Ils vendent des chiots par contre... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pourquoi pas le faire dormir à terre?


Ben je l'ai habitué avec son panier et le tapis de l'entré, mais mère aime mieu qu'il ne s'attarde pas la à cause des souliers. Pour un tapis, je sais qu'il va juste le mordiller, il est dans ca fase ''je-fait-mes-dents-et-je-mange-tout''

... Jaelle.. Ouain Montréal c'est un peu loin snif2 Ya mon frère qui habite à Blainville.. Au pire quand j'irai chez lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, j'ai achete deux beau tapis moelleux chez canadian tire qui sont senses etre des tapis de salle de bain. C'est facile a laver, ca prend pas de place et Loulou est confortable. Mais s'il va le bouffer... Peut-etre la compagnie qui fait ces paniers en plastique la ont un site avec une liste des distributeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas une mauvaise idee! Un vari-kennel ou tu enleve le haut? Ou bien simplement qu'il ait sa cage ou il peut dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie de trouver sur le net les panier en plastique...et les résultat obtenu sont juste en europe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Salut,
Je cherche un panier en plastique pour Zack.. C'est pas très confortable, mais il a tout défait son beau divan que javais payé 75 $... En plus il ne dort pas dedans, il s'en sert comme de salle se jeux. Mais j'en trouve nul part, savez vous ou je pourrait en trouver? J'ai même regardé sur les PAC

Siffle ben les paniers sur la photo ci -haut ..ils viennent de quelle place ??? ou a tu trouvee cette photo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ nerci de vos réponses, moi aussi j'en ai juste trouvé en europe, j'ai regardé s'il faisait de la livraison, mais non...
Je pense que j vais juste oublier ca et en acheter un moelleux, j'ai vue un coussin recouvert de similli cuire et semi rigide, avec un peu de chance il ne réussira pas à le manger et c''est trop dur à zigne (J'espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cuir et simili-cuir se mange extrêmement bien, et même quand t'as juste une gueule de yorkshire.

J'peux te le jurer! loll
xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un style d'oreiller polar à Akira comme lit, il est en train de la détruire mais au moins elle ne m'a coutée que 17$ chez Walmarde donc le jour qu'elle sera complètement détruite je lui achèterais quelque chose d'autre.

Filou, le cairn de mon père a détruit tous ces lits jusqu'à l'âge de 1 an ... maintenant il ne leur touche plus .... il y a peut-être de la lumière au bout du tunel clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'trouve que ça prend ben d'la place sur le plancher, un gros coussin. C'est pour ça que Charroux en n'a pas.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi Akira est pas mal plus petit puis à date je suis toute seule dans un 5 1/2 alors de la place il y en a ... par contre je risque de changer d'idée une fois à Paris Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je trouve important qu'il ai une place à lui ^^ Je suis peut-être un peu trop mémère... Je pensse que je vais faire comme toi AkiraleShiba je vais en acheté des sheap..
Mais ya aussi le hick que quand ces doux et moeleux, il essaie de le zigné..

Voici une photo de son ancien (intacte à son arrivé) le jour de l'arrivé de Zack:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Akira aussi me fait des bébés avec son lit Crampé Mais il est adolescent et ses hormones sont dans le plafond alors il ne faut pas trop s'en formaliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit y en avoir quelque part ces lit en plasitque là. Ma patronne en vend à chibougamau, jamais je croirai qu'elle est la seule à en vendre au Québec. En fait moi je te conseille d'aller dans les endroits où il vende des accessoire pour animaux et de leur demander s'il peuvent en comander, moi qui feuilletait souvent les catalogue de commande de ma boss, ya hunter certain qui en vende, mais hunter faut trouver un détaillant, mais il y en a beaucoup je crois. Donc bonne chance dans ta recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a benje vais m'essayer au jardin des animaux ou à la grande ménagerie (mes deux animaleries)
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melane , moi je trouves pas du tout que tu fais memere de vouloir trouver un bon lit pour ton petit amour ( il est si mignon a part ca amour ). Il me sembles que c'est important qu'un chien ais SA place bien a lui pour se reposer , que se soit une cage , un panier ou un coussin . Et a part ca quand il viennent un peu vieux un bon coussinet c'est pas mal plus confortable par moment . Je ne me souviens plus quel age a Charroux ? mais moi Morgan en viellissant il aime bien aller se reposer sur son coussin ( ca ne prend pas tant de place , de toute facon les chiens aiment bien les coin , donc il est entre un mur et le bout du divan ( on le voit a peine ) ...et de plus il en a un autre beaucoup plus mince dans la petite chambre 'boudoir "( juste un foam recouvert d'une envellope en gros coton que je lui ai fait ) et des fois il aime juste le plancher . Il merite bien ca .amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Moi aussi c'est ca que je trouve, j'aime bien qu'il est son coin à lui, lui pour l'instant (étant chiot) il s'en sert comme d'un salle de jeux.. mais c'est son coin à lui, en plus j'ai une grande maison, avec juste lui d'animaux (sauf mes poisson) alors on peu bien ce permettre de le donner un coin!
Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais d'aller voir leur site web (ikea)et j'ai rien vue de tel....desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un, mais ya juste un prob confus ... me souvien plus ou j'ai pris ca franchement .. le mien est noir et etais assé grand pour mon caniche standard, maintenant je m en sert pour mettre dehors quand on fais un feux au chalet (ben oui chu memoune aussi Crampé ), moi ce que je ferais j'appelerais toute les animaleries pour savoir si ils seraient capable de m'en avoir un bravo ...

Et Vaks tu serais ben ben decourager de voir mon salon, j'ai deux danois et un york (maintenant Snif ) et ils ont tous leurs coussins au salon... Crampé ... sinon ils se couchent pas et me tappe sur le pompon fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que c'est ce que je vais faire.. Je vais en demander dans tout les animaleries que je connait!
Il vont être tellement tanné qu'il vont m'en commender sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ca fait un bout mais au Jardin des animaux sur Portland ils en ont et ils sont tres sympatique!!! Malgré le fait qui vendent des animaux:( DAnny est un ami personnel et vous allez pouvoir voir le beau Rétro L'afghan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce très vieux sujet! Est-ce qu'il y a des gens qui ont trouvé des paniers en plastique ces dernières années? Si oui, où et combien? C'est pour Lexy quand elle sera adulte, donc il doit être assez grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy : moi quand j'en ai voulu un pour mon chien , je me suis informer dans une animalerie .

Il l'avait pas en stock mais y me l'on commander .
La seule affaire je pouvais choisir la couleur du panier mais pas du coussin qui venait avec ( archi laid lol) mais pas grave tu peux le recouvrir ou le changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anilou (Mon Maître et Moi) m'avait commandé une corbeille en plastique l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le mien chez Mon Maître et Moi, il est assez grand pour mon caniche std. Je ne me rappelle plus le prix mais c'étais en bas de 100$ il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...