Kinya1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il se déroule sur 8 manches répartie entre avril et octobre. ce week end y'avait la 1ère. quelques photos ^^ Kin à l'arrivée le samedi yanouche toute contente de voir qu'elle va courir le petiot aussi kin grave vexé qu'on ait pas pris son harnais :mdr: des départ en trotte yana et ma mère au départ c'est parti attention le monstre est lâché lol et quand la laisse est tendue . . . surprise des 2 côtés: devant parce que c'est plus lourd que d'habitude, derrière parce que c'est plus puissant que d'habitude mdr plus vite!! (dixit yana bien sur ^^) on va réussir à lui faire faire de grande enjambée! comment sa ma chienne est folle? :lol4: c'est la 1ère fois que je vois ma mère fait d'aussi grand pas :cach: des départ et arrivées en canicross je mets la suite après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la suite yana et ma mère à l'arrivée le ticon au départ (l'es bien parti, non? dommage qu'il ait pas tenu ^^) à l'arrivée (si vous trouvez que ticon tire bien, regarder l'amortisseur pas du tout détendu ) Kinou le dimanche matin (avec plus qu'une bootie sur 2 lol) des anciennes copines à kin vous avez pu voir yana au départ . . . maintenant c'est widee on part TOUT gentillement mais bon comme on fait du cani on se mets à tirer . . . . ... vers la 1ère odeur! euh c'est pas le chien qu'est sencé tiré? yana qui hurle tout ses malheurs au monde entier lol Kin qui fait le fou (parce que sa a pas suffit à Mr 2 parcour de 5 kil à fond .. . . il me décourage mdr) une tite question: avec quoi est croisé ce chien? XD sa surprend à mort, surtout après l'avoir vu courir lol(là j'ai donné un indice mdr) une autre question trooop facile: qui s'est qu'à pas courru le dimanche? bah Mlle j'ai tout les malheur du monde mdr (n'appelez pas le spa s'il vous plait! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Kinya de partager ca avec nous ! C'est vraiment de belles images et des sports hyper interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop belles les photos! On peut voir à quel point le plaisir était au rendez-vous pour les équipes maître-chiens! Ça doit être quelque chose de courir dans ces conditions (paysage et type de compétition). Le beau Kin m'est tombé dans l'oeil c'est le cas de le dire! À son propos, je me permet une petite question technique (je ne voudrais pas dévier ton post, on pourra rediriger dans une rubrique harnais). Je me demandais si tu pouvais me dire tes appréciations sur le harnais qu'il porte (le violet avec double courroi à l'avant) et le modèle. Maya a une cage thoracique profonde et j'ai beaucoup de difficulté à lui trouver un harnais qui convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Trop cool les photos .... et c'est des chiens qui ont le gout de courrir meme s'il sont des chiens de Salon et de Compagnie ... Zouzoune, ont s'était un peu "estiné" sur els course de chien de traineau, ski-joring, cani-cross .... quand on vois ces photos et qu'on vois ausi ces chiens dans le lit et tout ... comment peut-on encore ddire qu'on devrais banir toute course ??????????????? Wowww vraiment de belle photo, une complicité avec son chien. J'ADORE TOUT SIMPLEMENT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est super les courses mais y'a toujours des gens qui se prennent la tete ... enfin perso je les évite et je reste vers les gens sympa et le plaisir est là :) marino_ a écrit: À son propos, je me permet une petite question technique (je ne voudrais pas dévier ton post, on pourra rediriger dans une rubrique harnais). Je me demandais si tu pouvais me dire tes appréciations sur le harnais qu'il porte (le violet avec double courroi à l'avant) et le modèle. Maya a une cage thoracique profonde et j'ai beaucoup de difficulté à lui trouver un harnais qui convient. harnais pour hound (avec sternum développé) le harnais violet va tip top quand la traction vient du haut pour kin j'ai aussi un x-back pour hound justement qui est adapté à son gros sternum XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Wow Génial les photos ça donne envie Félicite ta mère ces très bons :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 des photos de la 2ème manche du côté des arrivées/départs version alaskan malinois nounours blancs euh nan samoyède ^^ husky tit lévrier (wippet?) hound/alaskan les enfants un tit lévrier en trotinette ticon qui arrive en tirant! euh . . . . là tu gache tout ticon lol version Xaussie et border (euh c'est normal un border qui courre comme sa? loool ) les bassines d'eau c'est parti pour la trotte avec yanouche et kin l'arrivée avec oreilles/pattes surdimensionnée et langue surdimensionnée lol fatigué kin? lol widee et ma mère qui s'élancent pour les 7kil maintenant tit tours du côté des stake out d'abord vers les alaskan/hound et autres formules 1 XD puis vers les huskies sans oublier les sam et les mala yanouche toute attentive le petiot aussi euh . . . .. . . des moutons (avec 2 agneau tout mimi) les podiums femmes vétéran sur 7kil (canicross) femmes (bike-jorring) grand dadet est content mdr et femmes (trotinette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Super merci de partagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Wow Je suis rouge de jalouxie Quelle chance vous avez. Bon je demenage ces decider Sans farce je suis tres contente pour vous LuClo et Sierra :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Une question les Alaskans X Hound ces un mixte tres utilisee en canicross. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 luclo a écrit:Wow Je suis rouge de jalouxie Quelle chance vous avez. Bon je demenage ces decider Sans farce je suis tres contente pour vous LuClo et Sierra :43: mdr t'en fais pas, sa finira par arriver de l'autre côté de l'océan ^^ cette année l'ASCS (=l'association suisse de canicross) fête ses 10 ans, c'est pas si vieux que sa :) et sinon au niveau des races: les alaskans, hound, ESD, greysters, mélangent entre ces races sont très présent je saurais pas te dire lesquels sont les plus utilisés ^^ on voit aussi pas mal de huskies et sinon des toutes les races ou pas races XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 la 3ème manche une copine avec yana Ma mère et Vvidee tient mais je te connais toi? Lindy et Radko Céline et Yana à l'arrivée c'est dans ces cas qu'on se dit "m****" mdr une trotte un tit tour pour essayer les harnais après la course dimanche c'est parti pour la trotte arrivée un vtt un cheval :mrgreen: pour les amateurs de borders ^^ les enfants radko lindy et radko à l'arrivée, vous remarquez pas qc de bizzard? qc en moins une baskette XD mais ne vous en faites pas, lindy a été nettoyer sa chaussette après . . . . :mrgreen: le jet c'est mieux radko qui préfère garder ses distances mdr maintenant grand dadet heureux car il a une bouteille miam miam sa semble bien bon aller ... faisons une tit demonstration de ma super bonne éducation pfff pas pratique cette petite laisse! comment sa il me manque des cases? podium 7kil dames vét podium vtt dames calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites