Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joelle49

diahrée depuis 2 jours

Messages recommandés

Ma petite mishka fait de la diharée depuis 2 jours. Ça a commencé le lendemain que je leur ai donné du poulet avec os... là je me dit que j'ai peut-être été trop vite, mais pourtant logan est ben correcte. Les deux sont sur Orijen et ont mangé plusieurs fois des coeurs de porc sans problème. Je leur donne aussi quelque fois des petits morceaux de poulet cru, des reste lorsque j'arrange mes poitrines et des morceaux de saumon.

Là je me demande aussi si le fait qu'elle soit en chaleur peut avoir provoqué ça parce que je me dit que pour moi, lorsque j'ai mes règle... ça me mélange le ventre. Et en fait ça a commencé en même temps.
Mais sinon, elle est en pleine forme... plein dénergie, ne semble pas avoir mal nul part, à part le premier matin, elle a fait caca... très mou et vers la fin elle a lâché un pleur... là je me disait que ça allait faire comme pour Vaks et un os pris dans le trou... mais non.. j'ai touché et rien ne semble être resté pris...

Si vous avez des idées, sinon. ben je vais encore attendre un peu... et ramasser la marde! héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la metterais à jeun 24h, puis de l'eau de riz et du riz très cuit, puis un peu de poulet ou de steak haché sans os.

Aussitot qu'elle sera rétablit je lui redonnerais du orijen et essayerais les cous de poulets avec du vinaigre de cidre, ca aide à digéré les os au débuts. Les cous sont plus 'facile' à dig.rer pour les début, pour certains chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis diarrhée, des selles molles à une fréquence normale ou beaucoup de selles très souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons caca mou et liquide une fois par jour... ou 2. Normalement elle fait un caca le matin et un le soir mais là elle l'a fait durant le jour dans sa cage. En une fois seulement..2 jours de suite... Mais ce n'est pas à tout bout de champ. Ta question me rassure... je me dit que si elle chiait toutes les heures de cette manière, je m'inquièterais d'avantage!

Et le plus dégeue... faut que je vous compte! Mon chum a faillit être malade... coeur sensible s'abstenir surtout si vous êtes entrain de manger.
Elle a vomis sur l'heure du souper! ... mais ça sentait la MARDE!!! Elle a mangé son caca... diahrée de sa cage qu'elle a mangé durant le jour , pour nous revomir tout ça dans le salon sur l'heure du souper! HA! sérieux! Mon chum en pouvait plus! Il est sorti de la maison... pelter de la neige!!
C'est lui qui a tout vu sortir... y'en avait tellement, ça a pris au moins 10 feuilles de scott towel pour tout nettoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais seulement que c'est parce que c'est une nouvelle nourriture à laquelle elle n'est pas habituée. Si ce n'est que la texture qui est différente, et pas trop la fréquence, je ne m'inquiéterais pas tout de suite, quelques jours encore pour lui laisser le temps de s'habituer.

Tu peux lui rajouter un peu de riz ou d'eau de riz en attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! bon! je crois que ça se tasse là... elle nous a fait un caca un peu plus solide ce matin! Je lui ai donné du riz ce matin! J'espère que ça aidera.

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je crois que la crotte solide que j'ai trouvé ce matin était à Logan... parce quelle a refait un tas assez liquide. Mon chum m'a dit qu'elle s'installe et force un peu... entk ça a l'air puis ça sort liquide/mou...
Je lui ai redonné du riz ce soir, je vais voir demain si ça change quelque chose.

Merci Marie007!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de donner l'eau de riz comme citer plus haut, c'est ce qui aide le plus et non juste le riz en lui-même clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord
C'est noté! j'avais tout donné de toute manière!
Là.. je sais pas trop.. comment elle va... desfois ça l'air de se tasser alors que d'autres fois c'est encore très mou...

Et là mon logan s'y met aussi!! mais il est sur la moulée régulière depuis dimanche dernier... Ya peut-être des maux qui court!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je donne une à deux gélules "ultra levure" selon le poids du chien
c'est un produit pour les humains et c'est très très efficace pour les humains et pour mon chien succès garanti
essayez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma chienne va très bien (14 ans 1/2) et avant j'avais un berger allemand qui est mort vers 15 ans, et ils ont eu tous deux de l'ultra levure

mais si ça dure plus de trois jours, il faut mieux voir le véto[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...