Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Collier pour ne pas tirer

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je me souvient plus du nom de l'objet en particulier, mais c'était efficace. C'était comme un harnais qui ne passait pas dans le cou, vraiment juste sur les épaules et le poitrail et l'attache était sur le poitrail. Avec ça le chien tire vraiment pas.

Quelqu'un a idée du nom de cet objet là. Je l'avais essayé sur Tia et c'était très efficace, j'aimerais m'en procurer un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidèle, sense-ible, gentle leader

Sinon.. Puli ou halter en harnais, mais l'attache n'est pas sur le devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
ces harnais sont vendus sur internet ?


Celui que je cherche oui je crois qu'il n'est vendu que sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les informations, avec les photos je crois que c,était un harnais sensible ou sensation. Au fait pouvez vous me dire la différence et quel est le meilleur ? Car sur les photos ça semble pas mal pareil.

Pour la couture, je serait sans doute capable de le faire car ça l'air pas trop complexe, mais bon j'ai pas de machine à coudre et puis à la main je doute en venir à bout et que ça tienne hihihihi.

Est-ce qu'il existe des distribueurs au québec ou faut absoluement commander par le net, car j,aurais aimé l'avoir pour la marche contre les usines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai le harnais et le halti j'ai utilisé les 2 buddy est maintenant habitué au halty et j'ai des meilleurs résultats qu'avec le harnais clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
moi j'ai le harnais et le halti j'ai utilisé les 2 buddy est maintenant habitué au halty et j'ai des meilleurs résultats qu'avec le harnais clin d'oeil


c'est super ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
kathy a écrit:
moi j'ai le harnais et le halti j'ai utilisé les 2 buddy est maintenant habitué au halty et j'ai des meilleurs résultats qu'avec le harnais clin d'oeil


c'est super ! :43:


j'avais mis 2 fois le halty et c'était l'horeur je ne sais pas si c a cause de l'agilité mais la je peu prendre des marche avec buddy bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathy a écrit:
freestylecharly a écrit:
kathy a écrit:
moi j'ai le harnais et le halti j'ai utilisé les 2 buddy est maintenant habitué au halty et j'ai des meilleurs résultats qu'avec le harnais clin d'oeil


c'est super ! :43:


j'avais mis 2 fois le halty et c'était l'horeur je ne sais pas si c a cause de l'agilité mais la je peu prendre des marche avec buddy bravo


C parfait dabbord ! Bravo ! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...