marino_1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dans l'est aussi ça sent le printemps! C'est avec joie que Winnie s'adonne de nouveau à son activité préférée: courir après le chien qui cours après la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ce sont les oreilles qui l'aident à s'envoller ??!!! Le Braque est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 avril 2008 2 Weimar, il y en a qui aiment se donner la vie dure! Ils sont entraînés pour la chasse? Magnifiques chiens. plus de photos des Weimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 21 avril 2008 arnaque a écrit:2 Weimar, il y en a qui aiment se donner la vie dure! Ils sont entraînés pour la chasse? Magnifiques chiens. plus de photos des Weimar SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Ok-ok, j'ai balancé côté photo de weim sur un autre post! Et non Arnaque, mes pitounes ne sont pas entraînés pour la chasse. On leur donne leur lot d'activité de "coureuses des bois" tous les jours mais on ne l'exploite pas. Par contre elles mettent leur polyvalence à notre service en agilité, obéissance, skijoring et trottinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu sais que j'ai un parti pris pour Winnie By the way mes teckels aussi volent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Super Winnie qui va à la sauvegarde des poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites