marino_1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour, Je me demandais si quelqu'un dans la cité aurait vu ce jouet en magasin (Planet Orbee-Tuff with rope Medium). Octane vient d'arracher l'Afrique du Sud, mais elle a résisté à 2 mois de machouillage intensif! J'essai de me la procurer mais les frais de shipping US sont pas mal élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Les magasins d'animaux en sont plein, ça l'air d'être la grosse mode. Ici à Joliette, au moins 2 endroits en vendent, dont la clinique vétérinaire où je travaillais avant. $$$ par contre. Si tu veux, ils pourraient t'en shiper un par la poste 450-756-1026 poste 1 (pour les animaux de compagnie) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci Vask! Cette grosse mode n'a pas encore atteint Rimouski, pauvre de moi (lire pauvre Octane)! C'est que ce jouet réunit toutes les qualités recherchées par Octane: confortable à transporter pour la longue randonnée, et résistant à ses multiples assauts (son activité préférée étant de sauter à pied joint dessus ou de l'écrapou en deux). Très possible que j'aille faire un saut à Mtl dans deux semaines. Si tu peux m'orienter où trouver la balle, j'irai la chercher à cet occasion. (sinon ton offre de bénéficier du Vask-Express-Shipping serait très apprécié, merci à l'avance et merci de l'offrir). ...ou alors s'il y a des participants de la métropole qui viennent nous voir à l'expo-canine de Mont-Joli, ça serait une belle occasion de contribuer à nous mettre "à la page" avec cette balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites