Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Recherche jouet: Planet Orbee-Tuff

Messages recommandés

Bonjour,

Je me demandais si quelqu'un dans la cité aurait vu ce jouet en magasin (Planet Orbee-Tuff with rope Medium). Octane vient d'arracher l'Afrique du Sud, mais elle a résisté à 2 mois de machouillage intensif!
J'essai de me la procurer mais les frais de shipping US sont pas mal élevé.

Les magasins d'animaux en sont plein, ça l'air d'être la grosse mode.

Ici à Joliette, au moins 2 endroits en vendent, dont la clinique vétérinaire où je travaillais avant.

$$$ par contre.

Si tu veux, ils pourraient t'en shiper un par la poste

450-756-1026 poste 1 (pour les animaux de compagnie)

xx

Hélène xx

Merci Vask! Cette grosse mode n'a pas encore atteint Rimouski, pauvre de moi (lire pauvre Octane)! C'est que ce jouet réunit toutes les qualités recherchées par Octane: confortable à transporter pour la longue randonnée, et résistant à ses multiples assauts (son activité préférée étant de sauter à pied joint dessus ou de l'écrapou en deux).

Très possible que j'aille faire un saut à Mtl dans deux semaines. Si tu peux m'orienter où trouver la balle, j'irai la chercher à cet occasion.

(sinon ton offre de bénéficier du Vask-Express-Shipping serait très apprécié, merci à l'avance et merci de l'offrir).

...ou alors s'il y a des participants de la métropole qui viennent nous voir à l'expo-canine de Mont-Joli, ça serait une belle occasion de contribuer à nous mettre "à la page" avec cette balle!

• Créer...