Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi11

Collier pour chien poil long ?

Messages recommandés

Bon...je peux pas croire que je part ce topic...Moi qui m'étais juré que le poil long n'entrerait jamais dans ma vie... doh

Bon...on parle encore pour parler là... Siffle Quel type de collier dois-je privilégier afin que le poil de ma potentiel chi ne soit pas abîmé par son collier ?

PS J'aime les colliers cutes... coeur Celui-là je l'aime : http://www.poocheycouture.ca/product-detail.php?product_id=778&subcat_id=26

Mais je comprend rien aux grandeur...ça me prend quel grandeur pour une mini chi de 3 lbs 1/4 ? Cela là est 8" x 12 "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, ma pitounne a un collier en cuir rond et c'est parfait. Ca ne colle pas dans le poil comme le tissu, faut dire que son sous poil est comme du mouton. Ce n'est pas large, donc, ca n'applatit pas son poil(ce que je déteste) par contre, on ne le voit pas vraiment, alors, pour le cute, on va laisser faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collier étrangleur en nylon ou métale pour ma chienne de show a poil long.

Collier de cuir normal pour ma vieille chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collier cuir rond pour le poil de Nuuk et Takoda a une texture différente et un collier en tissu plat.

De toute façon, les colliers sont mis ici super rarement. Ils sont dans les pochettes derrières nos sièges dans le camion.

La majorité du temps quand on sort, ils n'ont que le harnais de sécurité d'auto.

Aux E-U, ils portent le collier 100% du temps, et lors de certains voyages autour. Pas brillants notre affaire mais j'hais les colliers qui fuckent le poil. D'ailleurs, je vais les faire micropucer aussi avant notre prochain voyage aux E-U.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais là quelle grandeur ça prend ? Elle pèse 3 lbs et 6 oz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dirait largeur ½ pouce et longueur environ 6 à 8 pouces max!.. C'est petit c sure! Mais dans le fond, moins tu le prend large et moin ca va applatir son poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...