pacemaker91 0 Posté(e) le 4 août 2007 http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/-p2188061.htm#2188061JE NE FAIS QUE TRANSMETTRE, MERCI DE VOUS ADRESSER MON CONTACT SI VOUS AVEZ UNE PISTE Contact:christine.munsch2@wanadoo.frIl faudrait en urgence qu'une assoc ou des protecteurs recueillent ce chaton, car sur la photo, on voit sa 3ème paupière, et il semblerait qu'il ait des diarrhées.La femme qui l'a sorti de la rue, n'a pas les moyens financiers d'aller consulter, et ne peut le garder.Ma fille a vu ce chaton sur Ebay, on a contacté la personne, et elle l'a enlevé du site, du coup (elle ne connaissait pas de site de protection, et ne savait pas comment faire).La dame qui l'a ramassé ne connait pas son âge.La personne habite à Cruas en Ardèche (07350). Il faudrait lui trouver des adoptants, et dans tous les cas une solution d'accueil et un visite chez le véto, merci de diffuser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 8 août 2007 L'asso Coup de Patte devait prendre contact: on attend des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites