Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega, Kavik

Messages recommandés

Quelques photos de mon adoré Kavik! Yé tellement fin ce chien, hyper guidounne, vient toujours se coller! Une drive de travail incroyable, aucune peur! Un amour et un beau bonhomme aussi! Il a 3 ans et vient de la Tcheck!









Et une de Kavik et Vega en entrainement...euh disons qu'ils sont sur un reste pendant que Yvan travaille Laika!

J'adore pratiquer avec Yvan et ses chiens, car je peux apprendre de nouvelles choses à Vega, comme donner les récompenses en nommant le nom du chien, les chiens qui attendent leur tour avant d'être entrainés pendant qu'on entraine un autre chien. Lancer le frisbee, mais en disant le nom du chien que l'on veut qu'il y aille pendant que les autres attendent leur tour. Tout seul de chien, je peux pas monter certaines choses. Donc, je suis chanceuse d'avoir des supers bons chiens déjà éduqués qui aide Vega!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow !! j'aime beaucoup ! il a un regard oufff amourcoeur

Mais je craque encore plus pour la belle Vega amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!! C'est un beau garcon ce Kavik!! amour Et il fait le beau en plus... Ange

Il vient d'ou déja??

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connaisait pas cette couleur dans le berger belge , très joile mais moi aussi j'aime mieux vega amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le chow chow que je veux Contentamouramouramouramour

Trop belle et moi je prefere Vega, puisqu'elle a moins de noir, je trouve cela plus beau ...a mes gouts razzamouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Moi c'est le chow chow que je veux Contentamouramouramouramour

Trop belle et moi je prefere Vega, puisqu'elle a moins de noir, je trouve cela plus beau ...a mes gouts razzamouramouramouramour


Mao le chow chow est exceptionnel dû au chemin qu'il a fait. Ce chien était hyper agressif avec les autres chiens, hyper réactif avec tout. Yvan l'a tellement travaillé, c'est une soie maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
La couleur de Kavik est celle la plus répandue, Vega est pas mal une exception! Kavik vient de l'Élevage Kovarny http://www.zkovarny.com/


Mon chum a eu une chienne pareil comme la tienne (mais je doute de l'éleveur) . A chaques fois que je lui montre les photos de ton chiens , il me raconte la même histoire mdr Malheureusement je croit pas qu'il est de photos a moin que je demande a sa mère , elle pourrai m'en trouver :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que Vega soit très belle, je préfère Kavik.

Julie, Noah est aussi très beau.

Amitiés
Plume xx... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...