Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

L'après Expoanimo

Messages recommandés

Ca a été une belle fin de semaine.

Samedi nous n'avons pas été très chanceux à cause de la température. C'était la première belle journée de soleil depuis bien longtemps. Pas super chaud mais assez pour que les gens travaillent sur leur terrain mais dimanche, ca a été LA journée!

Il y a eut pas mal de monde mais surtout, les gens sont demeurés là très longtemps. Nous avions des activités presque continuellement.
L'agilité a été super le fun et je suis bien épaté de mes élèves! Wowww. ils ont tous très bien performés pour des chiens qui n'avait jamais fait de long parcours bien souvent, devant pleins de monde et de distraction. J'en revenais pas!
Le freestyle a encore attiré la faveur du public et Tyler en a encore trop fait! Pas capable de le contenir il explose totalement lorsqu'il danse sourire
La rally-o a plut à beaucoup de gens et j'en suis très contente. On va peut être pouvoir organiser des compet d'ici peu dans la région Yes
Mais mon coup de coeur va à notre cheval et à Sarah qui nous a fait des démonstrations vraiment le fun.
Sarah est une personne super gentille et très ouverte d'esprit. Elle nous a demandé un moment donné de faire un genre de rally-o avec son cheval et ca a été un succès sauf bien sur le assit automatique clin d'oeil
Dimanche après midi, nous avons fait un challenge entre un chien (Choupette à Mathilda) et le cheval. Le chien devait faire un comportement et le cheval pareil ensuite ca a été l'inverse! C'était tellement enrichissant à voir!
Sarah nous a même proposé par la suite de faire un défi: slalom-saut-slalom!
Le cheval en a gagné un et le chien un également!
En tout cas, moi j'ai eut bien du plaisir.
Mes chiens n'ont pas fait grand chose sauf le freestyle pour Tyler et la course de terrier pour Spicy et Wylka a fait sa poupoune une fois de temps en temps lors de la parade de mode.
J'ai été très épaté du comportement de Wylka en passant. J'ai pu la promener au travers de tout le monde en laisse et elle a fait ca comme une grande! Elle est d'ailleurs la plus agréable à promener à travers les gens que Tyler et Spicy qui veulent tous voir et être partout en même temps!! Crampé
Finalement, Mathieu a été une très grosse attraction. Je me demande comment il fait pour répondre sans cesse au gens qui souvent partent de zéro! Il est super sympathique, très terre à terre, pas vedette du tout et très grand!
Je vous enverrais une photo de lui et Tyler (il est tombé sous le charme de Tyler) bientôt car moi je ne voulais pas être sur la photo, je déteste les photos doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiiii Squirrel!! J'ai eu beaucoup de plaisir, c'est une superbe organisation! Je te lève mon chapeau en tout cas! Tu as une belle équipe et de TRÈS BONNE idées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Mais comme je te l'ai déjà dis, sans tes idées et ton ouverture d'esprit, nous n'aurions jamais pu faire ses démo complètement folles!!! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...