pacemaker91 0 Posté(e) le 5 août 2007 Je sais que vous devez être débordée. Il y a dans mon quartier une dizaine de chaton, de 2 à 3 mois, 2 noirs, 3 tigrés, un roux, 3 angora, 4 multicolores. Nous demarrons, avec un retraité notre campagne de stérilisation des chats du quartier (15-20) à titre bénévole. Nous n'avons qu'une trappe et qu'une cage de "convalescence" .Je ne peux prendre ces petits car l'année dernière j'en ai eu deux en sociabilisation (ils avaient entre 4-6 mois) et nous nous sommes tellement attachés que je n'ai pu les faire adopter, les trois adoptants potentiels étaient complètement dingues. Je les ai donc gardés. Chomage, pas de voiture, studio 25 m2, voisins etc... m'empêchent de prendre tout autre chat (j'en ai 3, plus un de disparu......j'ai fini à l'hopital.....) L'un de mes amours a du être amputé d'une patte en février, et quatre mois plus tard, l'autre disparaissait (la route, loin, mais attirante apparemment pour les petits plein d'énergie, me les a donc meurtris).Les associations de ma région sont pleines, comme partout et comme tous les ans. Ces petits sont nourris tous les jours par mes soins et deux dames de la cité, ils sont donc en bonne santé. mais il ya des routes tout autour et la fourrière passe régulièrement. Deux petits tigrés ont dévoré leur gamelle à un mètre de moi cette semaine, même les adultes ne sont pas vraiment sauvages, la plupart ont été abandonnés et, vivant dans une cité, ils sont habitués au bruit et à voir des gens. Ils attendent notre passage tous les jours. Contatc : marie-jose.chenneviere@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites