Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

Manger du gazon

Messages recommandés

Quand les chiens mangent du gazon, on les laisse faire ou pas ????

J'ai fait une petite recherche, mais je n'ai pas trouvé cette question sur le site.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend la quantité. Ici, quand Igor mange de la verdure, c'est qu'il digère mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Betty s'est mis à brouter dès son arrivée avec nous et ... elle a montré à Ben à le faire !

Elle fait des selles un peu molle je trouve pour un chien au cru confus

Des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens et chat on besoin de ce ''purger'' au printemps ou lorsque d'une indigestion , le gazon sain (sans produit appliquer dessus ) est très bons pour les animaux ce sont des fibres naturel qui les font digérer :43: Moi je laisse toujours mes chiens en manger , et parfois il finissent par le vomir et sortir le méchant :43: Un peu comme de l'eau pétillante pour nous ça aide a digérer de facon plus naturel :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ben fréquent chez les chiens...Rose en mange plus que Zelda...elles ne sont jamais malades à cause de ça...La seule chose est qu'elles font des ti cacas attachés avec de l'herbe! confus
En té cas, si c'était dangereux....j'en aurais deux de mortes! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnaque a pas encore commencé, mais l'été passé il avait un faible pour les mottes laissées par les tondeuses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais les laisser faire.

Ca m'enerve quand je joue avec un chien et qu'il s'arrete pour brouter fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici c'est intermitant, mon chat aussi, comme dit Marie007 sa les purge donc c'est pas nocif :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canelle, ma chatte a montré aux chiens a mangé un peu de gazon et ils vomissent un à la suite de l'autre dans cour SiffleSiffle je les laisse faire, ils en mangent pas souvent par contre et pas beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens en mangent jusqu'a ce qu'il le vomisse ensuite il arrête.... et recommence le lendemain... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Mes chiens en mangent jusqu'a ce qu'il le vomisse ensuite il arrête.... et recommence le lendemain... Crampé

mdr Pareil pour mon nono..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça dépend la quantité. Ici, quand Igor mange de la verdure, c'est qu'il digère mal.
C'est vrai Jaelle? J'en ai 2 ici qui passe leur temps à manger de l'herbe, tellement qu'ils ne jouent même plus lors des sorties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
C'est ben fréquent chez les chiens...Rose en mange plus que Zelda...elles ne sont jamais malades à cause de ça...La seule chose est qu'elles font des ti cacas attachés avec de l'herbe! confus
En té cas, si c'était dangereux....j'en aurais deux de mortes! clin d'oeil


Idem pour mes schnos aussi, parfois on dirait des moutons ..... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arnaque a pas encore commencé, mais l'été passé il avait un faible pour les mottes laissées par les tondeuses..


Ah bien tiens donc ! Tali ne peut absolument pas résister à cela non plus !!!! "Dob problem !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien aussi a tendance à manger le gazon. Il vomi pas par contre, mais parfois c'est suivi de diarrée. J'ai l'impression qu'il en mange quand il feel pas

Maggy la shi-tsu de mes parents se "purge" de cette façon elle. Elle a un estomac très fragile et parfois, pour se vider, elle bouffe du gazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...