Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi11

Philomène est à la maison !

Messages recommandés

Je pars un sujet sur Philomène afin que je puisse vous raconter son arrivée et vous dire comment ça se passe. Elle arrive vers 10:30 razz J'ai tellement hâte c'est fou ! coeurcoeurcoeur

Attendez-vous à un bombardement de photos ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super cest photos de Philo!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUIIIIII c vrai c'est aujourd'hui bravobravobravo

Ça s'en vient 9h50 :43:

J'ai hâte de voir les photos amour Philomène, c'est trop cute :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveuse vient de m'appeler...elle arrive chez moi. bravobravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, elle doit être entrain de discuter avec l'éleveure et faire connaissance avec sa petite puce.....

VITEEEE des nouvelles Jovi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est làààààà ! coeurcoeurcoeurcoeur Elle est belle et gentille et je l'aime bon ! Elle est un peu gênée mais ça s'améliore de minute en minute. Elle ne tremble pas une miette, a la queue en l'air et les oreilles comme des antennes paraboliques. razz Là elle est sur moi et fait un beau dodo. Je n'ai pris que 3 photos pour ne pas trop la «harceler» tout de suite et lui laissé du temps pour s'habituer mais je vous reviens avec d'autres bientôt c'est certain. Mes 2 autres sont bien intrigués...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour tres belle !!

elle est deja trop cute sur des photos sombres, elle doit etre encore plus plus cute coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belleee... amour

chanceuse va....
jsuis jalouse... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau pipi dehors pour couronner le tout ! F%$# le journal ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle!!! Je l'aime :0)

J'ai hâte que ce soit mon tour Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres photos...vous pouvez voir comment elle est petite... ma fille n'en fait pas de cas. elle s'en fou comme dans l'an 40. En ce moment tout le monde dort en tapon...trop cute amour





Ils forment déjà un trio :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est p'tiiiiiiiiiiiiit! elle est cuuuuuuuuuuute! Dis moi pas que tes teckels sont miniatures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihihihi.... les oreilles, attends toi à ces commentaires LOL c'est ça qui font leurs charmes !

Sont ben fins tes teckels, tout de suite collés sur la petite, Wow c'est rare qu'on voit ça me semble, tu as de bons chiens.

C'est ptit han?? on s'habitue vite, attend de la voir courir plus vite que tes teckels, tu vas capoter tout ce qu'un petit corps comme ça peut faire, c'est hallucinant :43:

Moi je suis tombé en amour avec cette race.... oh et je suis dans l'obligation de garder lundi et mardi le ptit nouveau chi de l'amie de ma fille, tsé le ptit chocolat, J'AI HÂTE LOL

Elle est super mignonne, j'adore sa ptite bette, ptit nez délicat comme mon petit Cookie amour

FÉLICITATIONS pour cette belle adoption :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Jovi.. si tu as besoin d'une gardienne un momment donné Siffle


Non non Jovi, ici pour la gardienne Yes LOL LOL LOL c'est moi la pro des chis razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est p'tiiiiiiiiiiiiit! elle est cuuuuuuuuuuute! Dis moi pas que tes teckels sont miniatures?


Oui ce sont des miniatures. Mais bon sur la photo avec Menaud il est au premier plan alors elle a l'air vraiment plus petite.

Pour garder ? Vous pouvez m'envoyer vos CV SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haha! Si Sylhan veut absolument la garder c'est correct mdr
Je m'offrais juste au cas, elle est tellement mignonne, Sylhan.. j'te laisse
ma place SEULEMENT si tu nous bourrerais de photos si un jour du la garde, ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça lui fait vraiment bien ! Eille, j'avais même pas remarqué la couleur feu sur ses pattes (on le voyait pas sur les autres photos) surpris c'est bien jolie amour

Elle va en faire tourner des têtes celle-là coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!! C'est vrai qu'elle est petite!!! Bravo!! amourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment de la classe cette chi Content Je suis très contente pour toi et tes chiens ont l'air de bien l'apprécier. Félicitations encore une fois bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Elle est vraiment très belle ! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awwwwwwwwwwww! La belle tite crote amour Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment adorable amour Tout a fait mon genre si je voulait un chihuahua Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo des 3 ensembles...c'est mignon comme tout!
J'aimerais bien la bécotter, cette petite Chi coeur
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement fine cette petite chienne amour Elle a passé une super belle nuit ! Elle a même pas pleuré. Grande fille razz Elle a fait tous ses besoins dehors. Est bonne hein ? bravo Je l'aiiiime ! coeurcoeurcoeur

C'est un chien kangourou ! doh Elle saute partout sur les divans, les lits...mon coeur cesse de battre pendant un moment chaque fois surpris Mais bon mon éleveure m'a dit qu'elle était comme ça et qu'à cet âge c'était beaucoup moins dangereux pour les fractures. Elle est très agile en tous cas. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Elle est tellement fine cette petite chienne amour Elle a passé une super belle nuit ! Elle a même pas pleuré. Grande fille razz Elle a fait tous ses besoins dehors. Est bonne hein ? bravo Je l'aiiiime ! coeurcoeurcoeur

C'est un chien kangourou ! doh Elle saute partout sur les divans, les lits...mon coeur cesse de battre pendant un moment chaque fois surpris Mais bon mon éleveure m'a dit qu'elle était comme ça et qu'à cet âge c'était beaucoup moins dangereux pour les fractures. Elle est très agile en tous cas. razz


Je l'savais, les chihuahuas sont parfaits razz

Cookie on l'appelle: la sauterelle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Sylhan"]

Jovi a écrit:


Cookie on l'appelle: la sauterelle :43:


Tu n'as pas peur qu'il se casse une patte ? Moi j'ai peur. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jovi"]

Sylhan a écrit:
Jovi a écrit:


Cookie on l'appelle: la sauterelle :43:


Tu n'as pas peur qu'il se casse une patte ? Moi j'ai peur. doh


Moi le ptit maudit y saute partout en courant et même sur les dossiers des divans car il joue avec le caniche Siffle quelques fois on y met un stop depuis sa rotule débarquée mais yé vite en titi Siffle

Mets en, des fois toute la famille on lâche des: i i i iiiiiiiii COOKIE NON confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhh mais je craque amouramour

elle est donc ben mignonne , c'est pas possible... elle pese combien deja ??? je sais pas si tu l'as deja dit...

J'adore son harnais, mignon comme tout amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...