Jovi11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci ! Comme vous pouvez voir l'intégration dans ma meute va bon train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Jure-moi que tu vas venir ma la montrer lorsque tu sera de passage par chez nous! Elle est trop mignonne! Félicatation pour cette nouvelle p'tite fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je le jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Évidemment on veut voir nos deux petits clowns aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Des nouvelles de la merveille C'est pas compliqué : elle est par-fai-te !!!! Elle a comprit tout de suite les pipis et caca dehors. Elle est calme, colleuse, douce, réceptive, belle, name it !!!! C'est le plussss meilleur chien bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ooh moi aussi je vuex une petit chi toute parfaite mais bon je vais devoir attendre quelques années encoer avant :P. Mais c'est dans mes projet après mes études une petit chi et un gros Schnauzer géant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon...fallait bien que je la vante pour qu'il y ait un accident caca dans la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Elle a l'air très zen ta Philomène. J'espère avoir la chance de la voir en vrai en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Jovi a écrit:bon...fallait bien que je la vante pour qu'il y ait un accident caca dans la maison... C'est toujours dans ces moments là que sa arrive :P. Ils veulent nous faire mentir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites