pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2007 http://rescue.forumactif.com/Appels-et-SOS-c1/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Chiot-7-mois-Teddy-Labrador-Cocker-t107136.htm?highlight=teddySCB pour éventuels adoptants : solidarite_chiens_belges@hotmail.com et moi (FA) pour toutes questions diverses sur Teddy et son comportement, photos ... : babou7-9@hotmail.frBonjour à tous,Teddy est sorti de la Louvière ou il était prévu à l'euthanasie lundi dernier, nous ne savions rien de lui sauf que son "maître"l'avait abandonné car soit disant asociable.Personne ne voulait lui laisser sa chance, ce que je peux comprendre car nous ne savions pas si il était sociable avec ses congénères et que la plupart d'entre nous avons d'autres Loulous à la maison.[b]Teddy est donc arrivé à la maison, et c'est un chien TOP du TOP !![/b]J'ai pu le tester avec une meute de 7 chiens, du plus petit York toy au plus gros Golden Retriever en passant par le husky, le BA, le Labrador et les cockers, il est donc maintenant en totale liberté dans les espaces verts de ma résidence.Pourquoi, est ce une urgence de trouver une autre FA, dans ce cas là ?Car maintenant que j'ai pu le cerner, Teddy est un chien très joueur, proche des humains qui ne demande qu'à jouer et surtout se dépenser, il serait très heureux avec des maîtres sportifs, dynamiques ou souhaitant pratiquer un sport avec son chien, la course ou l'agility pour laquelle, il semble particulièrement adapté et pourrait certainement y gagner des prix car il est très réceptif aux ordres et veut plus que tout faire plaisir à son maître.Je dois reprendre le travail et je peux vous dire maintenant que ce n'est pas un chien qui peut supporter une longue absence sans activités et exercices, d'autant plus que je suis en appartement, car il déborde de joie de vivre, de fougue de bb et qu'il est avide de grands espaces et surtout de compagnons de jeux, il part dans des parties endiablées avec ses potes.Si il y a longue absence, Teddy a besoin dans ce cas là, d'un jardin et il sera le plus épanoui des chiens.Donc amateur d'un Loulou très proche de son maître, sportifs, recherchant un chien avec qui faire de l'agility ou du sport avec lui ou à la recherche d'un compagnon de jeux pour votre Loulou, MANIFESTEZ VOUS !! [b]Teddy est le compagnon que vous recherchez !![/b]Il est très calme à la maison, se couche au pied ou sur son dodo et n'en bouge plus, c'est une crème, de plus il est excessivement réceptif aux ordresSi vous avez des questions, n'hésitez pas, sur le forum ou par mail, c'est un chiot, il a 7 mois.Allez un gros up pour mon [b]Teddy qui attend une FA ou des supers adoptants car super chien ![/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites