Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Assistante vétérinaire dans le 91

Messages recommandés

Je recherche un emploi d'assistante vétérinaire dans le 91 de préférence à Draveil ou Juvisy. Je n'ai pas de diplôme pour ce métier mais j'ai une certaine pratique des chats et des chiens pour m'en occuper quotidiennement (étant présidente de mon association de protection animale principalement dédiée aux chats).

Vous pour me joindre au 06 70 97 47 33 ou au 01 69 40 29 60.

Merci

Catherine,

J'ai moi-même travaillé (peu de temps, c'était pour un remplacement) dans une clinique vétérinaire. Les vétos recevaient une revue nommée "L'Action Vétérinaire", dans laquelle une page était consacrée aux offres et demandes d'emploi dans ce secteur (au niveau national). Je suppose qu'elle existe toujours (il doit de toute façon en exister d'autres, surtout si celle-ci est obsolète). Tu devrais peut-être te rendre chez un véto pour demander s'il y est abonné et en prendre connaissance.

Sinon, je viens de retrouver dans ma bibliothèque un numéro daté de 2002. Tu peux appeler les lundi, mardi, jeudi et vendredi, le 04 42 93 63 30 ou le 04 42 93 72 56 (CNFA) pour proposer ta candidature ou les joindre par mail : Chateaux@cnfa-asv.com
Attention, je ne sais pas si ces coordonnées sont toujours exactes. Depuis le temps !

Les candidatures spontanées marchent aussi pas mal dans ce secteur. C'est comme ça que j'avais trouvé ce poste. C'était hyper intéressant.

Bonne chance dans ta recherche et tiens-nous au courant.

Pour l'instant en standby. Soisy n'est pas si loin de chez moi mais sans véhicule ... c'est assez galère. Ce n'est pas la campagne mais presque !

A bientôt