Tiger1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah bin torpinouche tu es une petite cachotière toi, j'imagine que c'était parce que tu voulais être certaine avant de nous le dévoiler. Est-ce que tu as idée de faire l'élevage avec Vitesse et ce petit Snipper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitation!!! L'éleveur a vraiment choisi la bonne famille pour les sports canins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop cute ! Il a mis des bas blancs le temps de la photo !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Aaaahhh il est cuuuteee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Tu parle dune nouvelle!!! Je penssait que ton dernier etais prevue pour 2009 Jai hate de le voir en action plustard :43: surment un Champion comme les autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi je veux voir la tête de Vitesse et de Wicked quand ti puppy-démon-colleux leur dira: "Papa?" "Maman?" Félicitation pour ce nouveau puppy à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 en tk il est vraiment beau et jadore le physique de son pere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 :32:Aille coudon qui suit qui la Je t'avais avertit..apres 3 ca fini plus Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitation pour ton nouveaux Whippet Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitations ! Il est très mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Félicitation!! Il a l'air angélique...pour l'instant!!! ...coudonc...ca va te prendre une 2e ligne de photos dans ta signature!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est très beau ! Tu vas te retrouver avec 6 chiens ! Tu penses devenir éleveuse de whippet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Un 6ième toutous! Pleins de photo à son arrivé hein? Il est super cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 coudonc, ta visite doit elle mettre des habits de protection quand elle entre chez toi? 6 bombes dans ton salon. Il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Il est donc ben mignon avec ses petites pantouffes! Il est bleu ou c'est mon écran qui est mal ajusté? Ça fait tellement longtemps que je serais viré folle avec la drive de tes chiens! Félicitations pour tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 mai 2008 chantal1 a écrit:coudonc, ta visite doit elle mettre des habits de protection quand elle entre chez toi? 6 bombes dans ton salon. Il est bien mignon J'en ai pas eu de besoin! Ils sont tous bien gentils et bien éduqués! Oh un petit mâle pour Vi! Finalement tu n'as pas pris de chiot de la maman dont tu m'avais parler?? Cachotière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 ah ben ah ben ah ben Moi aussi il me semblait que le prochain serait en 2009! En tout cas, il est super mignon et j'suis JALOUSE!!!!!!!!!!!Félicitation pour le p'tit nouveau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Félicitation!!! C'est qu'il est beau le bébé!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Il est vraiment beau. Tu es mallllllaaaaaade ! C'est excitant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 un autre il est super!!! Je le trouve bien beau!!! j'aimerais bien ca voir en sport ces chiens la, en vrai et voir leur vitesse reelle ... un jour peut etre!!! courageuse d'embarquer un 6 ieme chiens, moi je baisse avec les années. Jeune je disait 8 husky, un berger allemand. Puis 6 husky c'est bien assez un belle équipe de traineau .... puis 4 dans une maison c'est bien assez. Et 4 est encore mon chiffre final. La je devrais en avoir 3, lorsque mon chow va partir, je devrais rester quelques temps encore avec 2 mais d'apres moi le 3 ieme ne saura tarder .... puis 4 je sais pas encore ...on va attendre a temps et lieu. 6 ... wowwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui c'est sur que moi cE'st plus de moyen cheisn avec un gabarit au dela du 60 livres chacun. il sera beau adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Wow!! Félicitation!! Mon dieu, 6. Y doit avoir de l'action dans maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oulala, il promet adulte Question un peu indiscrète: ta municipalité ne te pose pas de problèmes pour le nombre de chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Félicitation Beau délire Moi je pense que dans la maison il n‘y a pas de problème,ces plus dans le transport et la manutention qu‘il doit y avoir toute une logistique Amuse-toi bien. :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 gin a écrit:Oulala, il promet adulte Question un peu indiscrète: ta municipalité ne te pose pas de problèmes pour le nombre de chiens ? Oficiellement, Mozart et Niki sont les chiens de mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oficiellement, Mozart et Niki sont les chiens de mes parents... [/ tiens,tiens toi aussi tu ''garde" les chiens a tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Quand j'avais eu une plainte pour trop de chien, j'avais essayé ça aussi, dire que je gardais le chien de mes beaux-parents. Ils m'ont dit qu'ils reviendraient quelques jours plus tard et que si le chien était encore chez nous, j'écoperais de l'amende pour trop de chien. Sont pas tous sévères de la même façon à ce que je vois. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Vaks a écrit:Quand j'avais eu une plainte pour trop de chien, j'avais essayé ça aussi, dire que je gardais le chien de mes beaux-parents. Ils m'ont dit qu'ils reviendraient quelques jours plus tard et que si le chien était encore chez nous, j'écoperais de l'amende pour trop de chien. Sont pas tous sévères de la même façon à ce que je vois. xx Hélène xx bien moi j'ai pas trop de probleme,moman reste en bas de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Oh.. c'est vraiment dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 hooooo ....maudit c'est triste pour toi. Mais comme je dit souvent y'arrive jamais rien pour rien ...ton sixieme est quelques part et t'attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ha je suis désolé pour toi! Il etais pas pour toi celui la Se n'est Qu'une partit remise je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites