Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MClaude

OH ! On s'en va chez le veterinaire !

Messages recommandés

J'ai remarqué cette "excroissance" qui sort d'entre deux orteilles à Ben hier soir très tard. Ouf, c'est pas beau snif2 C'est tres inflammé et il y a une petite masse de ... je ne sais pas quoi, c'est entre de la peau et de la corne snif2 J'aime pas ca.



Pour que ca inquiete mon chum aussi Snif Ca a l'air tout petit sur la photo, mais c'est quand même assez gros.

Bon je sais que c'est probablement pas tres grave. Vous avez deja vu quelque chose de semblable ??????
Le veterinaire va me recevoir ce soir à 9h, je suis bien contente de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo ca me fait penssé à une tick.. Mais ca doit pas etre ca.. surtout entre les orteilles ...
Mais tu fait bien d'aller voir le vet, donne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tique ???? C'est pas gros comme un pou ca ????? Hey, tu me fait plus peur que ce que je pensais que ca pouvait etre toi, là ! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tic cest beaucoup plus gros qu'un pou, surtout quand cest gonflé...

mais cest peut etre pas ca... donnes nous des nouvelles!!

++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, toi aussi!!! doh T'en fait pas! Ca doit pas être quelque chose de grave. Si tu voyais les trucs ici bien pire que ca et tout se traite. Je vais ressortir les livres de dermato pour voir si je vois pas qu'est0ce que c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch. Peux-tu nous mettre plus gros la partie blessée????

Ca me fait penser à une écharde comme nous pis le pus qui s'en mêle quand le bout de bois ou d'épine n'est pas retiré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben des tiques, ca se promene partout dans la maison doh Woua, j'ai peur, ca m'écoeure ca.

Gonflé, ca peut être gros comme deux pois verts ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Ben des tiques, ca se promene partout dans la maison doh Woua, j'ai peur, ca m'écoeure ca.

Gonflé, ca peut être gros comme deux pois verts ????


non, je te rassures les tiques sont généralement bien accrochées et ne se promènent pas en fou comme les puces clin d'oeil

Bonne chance Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Ouch. Peux-tu nous mettre plus gros la partie blessée????

Ca me fait penser à une écharde comme nous pis le pus qui s'en mêle quand le bout de bois ou d'épine n'est pas retiré.


Je ne peut pas la prendre de plus pres, mon appareil photo est vraiment de mauvaise qualité. Ca aurait du sens une écharde parce qu'il y a un peu de bois éffiloché sur mon patio, mais ca ressemble un peu a de la corne, vous savez un peu comme la texture des ergos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. En tout cas, on en saura plus long sur l'intrus de sa patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm et bien d'après ce que l'on a vu a l'école et bin une tique n'a pas cette couleur du tout, c'est pas mal plus rouge foncé. Et puis une tique c'est beaucoup plus gros qu'un poux, en fait c'est aussi petit qu'un poux avant qu'elle aille aspirer du sang, mais quand elle est bien gonflé sa peu faire facilement 1 cm de long voir même 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch, pauvre ben! Je me demande vraiment c'est quoi, tu nous le dira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve qu'il semble y avoir quelque chose de prit et là, bien ca commence à enfler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tiques que j'ai eu après mes chiens étaient tous grises et étaient grosse comme un pépin de melon d'eau à peu près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment difficile à dire, on ne voit pas assez bien...

ça ne serait pas une écharpe (éclisse de bois ou une cochonnerie comme ça??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revenir.
Il y a peut-être un corps étrangé à l'interieur, mais la veterinaire ne pouvais pas savoir. Ça pourrais être une tumeure. Ça s'est mis à saigner dès qu'elle l'a manipulé. Ils font une cytologie, on saura demain ou jeudi ce que c'est. J'espère que le test ne sera pas pas concluant comme la derniere fois.

En fait ils font le même test que la derniere fois, mais ce qui m'inquiete un peu c'est que la texture est tellement differente.

Merci pour vos commentaires, je vais attendre les resultats demain ou jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont jamais vu de tique, en voici une toute jeune que Cayène a eu l'année dernière :





Le chien de mes parents en a aussi déjà chopé une, mais elle était plus couleur peau (avec des pattes noires que je prenais pour du poil pogné dans une tétine de peau confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que t'es ben content d'avoir un chien blanc --> les tiques!

Quand on a eu l'invasion au Missouri (quelques heures avant une tornade ca tombait par dizaines des arbres au-dessus de notre terrain de camping), et bien, tu peux les voir rapidement sur les chiens. Ca marche pis c'est assez vite aussi pour ne pas qu'on les ramasse.

Et une fois, on roulait (2 jours plus tard), et je me tourne la tête pour regarder les chiens dormir sur la banquette. Que vois-je??? Horreur...une autre tique qui se promenait librement sur le poil de Takoda. J'peux vous dire que le mari avait à tasser la roulotte vite en titi sur l'accotement. Elle a dû entrer par une fenêtre du camion sur le terrain avant la tempête.

Le pire...c'est dans trouver sur le poil de torse de ton mari au camping. Ou encore sur ton drap en te virant. Beurkkkkk. me semble que sur nous, ca fait pire que chez un animal. Tellement pas aussi naturel pour nous. confus

Aimerez-vous autant le camping!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que ce soit un petit kyste une de mes femelles a déjà eu ça, en fait, parfois ça grossit puis il ouvre et coule un peu de sang et liquide qui le fait diminuer. Il est possible d'opérer mais à cet endroit ça guérit difficilement et ça peut même revenir donc moi je ne l'avais pas fait opérer et c'est reste ainsi sans jamais vraiment grossir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M-claude pour toi +++++++++++++++ mais ce n'est rien de rave j'en suis sur trés grosse possibilité de corp étrangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Je ne sais pas encore, maudit. J'Ai hate que la veterinaire appele, je travaille à 13h20 et au volant, on ne peut pas répondre au téléphone ... Caline.

MErci encore vous autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donne nous vite d'autres nouvelles de Ti Ben++++

Saint Mom, ton témoignage c'est à me dégouter du camping dret là ! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
toujours pas de nouvelle?


Elle disait plus haut qu'elle travaillait à 13h20. Elle n'a peut-être pas eu les résultats avant de partir travailler et n'est peut-être pas encore revenue du travail.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne jack russel a déjà eu exactement la même chose doh le vet pensait à une maladie auto-immune ou une tumeur...ben finalement c'est parti tout seul au bout d'une semaine : je lui ai trempé la patte 4 fois par jour dans 1 t. d'eau avec un bouchon d'eau de javel et c'est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé à l'hopital veterinaire ce soir pour me faire dire que la veterinaire ne travaille pas aujourd'Hui fâché2 Maudite marde. Et il n'y a que le medecin traitant qui peut me lire le resultat. Crotte, je suis toute inquiete là. snif2 J'ai demandé à ce qu'elle m'appele demain matin sans faute.

L'enflure n'a pas descendu pentoute et puis le bout de masse étrange est toujours là, mais gallé de sang. snif2 Je suis pas contente là. snif2

Jovi, ton message ne me rassure pas pentoute.

En plus ti-Ben vient de faire des efforts pendant 10 minutes pour vomir de la bile. Hier, il a mangé des cuisses de poulet avec dos pour la premiere fois, j'ai peur que ca se soit mal passé. Mon chum dit que ca lui a pris un gros 10 minutes pour réussir à tout le manger.

Merci pour vos messages, je vous tient au courant demain. On se croise les doigts, et je relis vos messages pour me reconforter un peu gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est long attendre quand on est inquiet... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les enfants la veille de Noel, je vais aller me coucher tout de suite pour que le matin vienne plus vite gênésnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:

Jovi, ton message ne me rassure pas pentoute.

à

Brigitte n'avait rien pantoute...c'était une réaction allergique...elle s'était graté et ça avait infecté...mais ça faisait le même genre de petits studs inflammé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le téléphone de la veterinaire ce soir, vers 17h30.
Tout va bien pour BenBen ! Yes
Encore une petite tumeure benigne, mais différente de celle qu'il a eu au début de l'année. Celle-ci pourrais rester jusqu'à deux mois et elle est caracterisée par la petite masse presque "corneuse" sur le dessus. Ce sont des tumeurs de jeune chien et ca a l'air que de ce coté, mon chien va rester jeune jusqu'à 4 ans !
Je m'excuse de vous avoir enervé avec ca, vous avez été super bravo comme d'habitude gêné Merci merci ! La prochaine masse qui lui sort, on va attendre plusieurs semaines avant de payer encore 250$ pour se faire dire que ce n'est pas grave. confus

MClaude, un peu moins riche, mais rassurée. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! En tk cé moins pire que tu pensais .Gros bisou à Ben Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle!!!

MClaude a écrit:
La prochaine masse qui lui sort, on va attendre plusieurs semaines avant de payer encore 250$ pour se faire dire que ce n'est pas grave. confus


On passe tous par la avec les boxer, inquiete toi pas Crampé Un moment donnée on s'habitu pi on y va pus! Ici j'attendais les rendez vous annuel pour faire examiner les nouvelle bosses pis la plus part du temps mon vet finissait pas me ddire que c'était rien de grave, tellement qu'il n'a jamaiis fait de ponction ou autre test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un hystiostome! Mes deux boxers en ont eu!

Pour faire partir plus vite: tu mets du thuya liquide et du phyto-poil 2 fois par jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre jour, j'ai dit à mon chum:

-Minou... ça fait plusieurs fois que je gratte le chien dans le cou... y'a une bosse... comme un ti nodule... j'sais ben pas c'est quoi... ça grossit pas en tout cas. C'est poche parce qu'au rendez-vous annuel, j'ai oublié d'en parler au vét...

-Minou (que mon chum me répond, hyper calme)... c'est sa micropuce...

Oups! Siffle J'avais oublié qu'il était pucé dans le cou...

Bref, c'est ça.

Fiou pour le "rien" à 250$, au moins, ça te fait de quoi à raconter! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça ne soit pas grave ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey ben. j'en apprends encore aujourd'hui. Donc on sait c'est quoi au moins et que les boxers en sont affectés entre autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente que ce ne soit pas grave, tien pour Ben la bedaine CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Hey ben. j'en apprends encore aujourd'hui. Donc on sait c'est quoi au moins et que les boxers en sont affectés entre autres.


Tout ce qui est bosse et problèmes de peau, les boxers sont les champions! snif2 Pour les cancers aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement c'est bénin bravo fiou, quel soulagement !

L'histoire de la micro-puce c'est comique sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...