Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merloup11

photos de mes deux shih tzu

Messages recommandés

Au plaisir de partager ses quelques photos avec vous!





Pollyana la maman


Charlie 1 ans son fils


Les deux sur le lit de maman et papa







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah des shit zu toiletter qui ont l'air a des shit-zu :43:

la majorité il ont l'air couetter et rasé ... donc ... j'Aime beaucoup plus quand les gens le stoilette et les entretienne avec une belle coupe et ce pour pas mal tous les chiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!


En effet je les peigne et brosse a chaque jour. Pis ils sont tellement gentil et adorable mes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques, effectivement il y a tellement de shih-tzu croisé que c'est rare des beaux comme les tiens amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Sylhan


Tu a bien raison la majorité des Shih Tzu sont croisé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow superbes! amouramour

Je répette mais sa fait tellement changement des petits shih tzu qu'on vois partout (Blup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie beaucoup de vos commentaires,cela me fait tres plaisir.

Je suis bien fiere de mes bébés .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ils sont drôlement bien entretenus, ces 2 petites beautés amour
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh on croirait des toutous sur le lit amour Trop cute mais maudit que vous avez de la patience à toiletter comme ca à chaque jour, jvous lève mon chapeau le résultat est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos deux chiens sont superbes ! J'aime beaucoup les shih tzu. amour

Vous lavez vos chiens à quelle fréquence ?

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des Shih Tsu qui ressemblent à des Shih Tsu ! Ils sont vraiment beaux et tu à bien raison d'en être fière. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Les 2 sont trrrrrrrrrrrrès beaux!Moi aussi je peigne ma chienne touts les jours.C'est de la job ,mais quand on est haitué à ça c'est pas si pire ,mais le résultat,bin c'est des beaux chiens qui aiment se faire taponner... bravo Et qui ont l'air de leur vrai race...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lave mes shih tzu au deux semaines ou au besoin ,il vont au salon de toilettage au 6 semaines environ.

Cela se passe tres bien pour le brossage de tout les jours car ils ont été habituer petit.

Ma fille a fait par le passé de la conformation et le papa de mon garcon est aussi champion en conformation de la race. Alors ils a un bon baggage génétique. Donc le standard de la race pas de probleme ils l'on tout les deux.


encore une fois merci beacoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas qu'on s'habitue à toiletter tous les soirs mais je doute que j'aurais autant de volonté que vous... disons que c pas pour rien que j'ai un chien à poil court Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment charmant tes deux shih tzu!
Ils ont l'air des peluches!

Petite question, j'ai également 2 shih tzu, la maman et son bébé de 9 mois et je trouve difficile d'enlever les taches des yeux qui coulent.

Quel est ton secret?

Merci|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Wow, c'est vraiment de beaux shih tzus que tu as. amourcoeur Comme les autres, j'en ai jamais vu d'aussi beaux et dans mon coin, ça pleut les shih ztus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo merloup!
Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas vu tes ti-loups, ils sont magnifiques. Je crois que la dernière fois que j'ai d'aussi beaux shih tzu, c'était.... les tiens. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement suite a un conflit merloup ne vient plus sur la Patte Douce depuis longtemps donc désolé elle ne lira pas vos beau commentaires sur ses chiens. Le post date de mai l'an passé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel conflit ? franchement c'est dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est triste elle était bien gentille Merloup Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici son dernier message sur le forum et le lien pour le post

/races-f11/eleveur-de-shih-tsu-ou-lassa-apso-t7682-30.htm?highlight=shih+tzu

Citation :
Premierement Karoube non je ne t en veux pas du tout Tu as bien expliquer!

Je continue a maintenir que Loveboby est un très bon élevage qui respecte et on l'amour de leur race!!

Vous êtes qui vous pour juger des gens et un élevage que vous ne connaisser même pas ,un membre ici viens dire qu'il a acquis deux chiens de Loveboby et toute suite vous sauter au conclusion et vous portez des jugements de valeurs gros comme le bras.

Je suis extrêmement déçu pour ne pas dire en cri*** et ce n'est pas la première fois que je vois cela ici du salissage,du bitchage.

J'était en réflexion les deux derniere semaine a savoir si je restait sur ce forum ou pas mais la ma décision est prise je quitte ce forum car malgré qu'il y a de bonne personne interessante ,il ya par conte d,autre beaucoup moins.


Je vais vous dire ce que je pense avant de quitter des forums de ce genre c,est tres constructif et j'ai appris beaucoup de chose sur le monde canin et j,en remercie Jaelle.

Mais certain et certaine d,entre vous devrais apprendre que dans la vie tout n,est pas blanc ou noir ,il y a beaucoup de nuance entre les deux.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas encouragé les Byb ,les animaleries ,usines a chiots etc...si il y a quelqu'un qui aime et respecte les chiens c,est bien moi et mon conjoint.

Pour revenir a Loveboby selon les critères d'un élevage éthique ,non il ne sont pas dans ses critères là ,mais cela ne veut pas dire pour autant que ce sont de mauvais éleveur . Je connais des éleveurs éthique qui font passer les tests a leurs géniteurs et il est arrivé que des bébés ont eu des maladies génétiques quand mêmes!

La perfection n'existe pas ,ni sur les animaux ni sur les humains !! Si on pousse le raisonnement de certaine extrêmiste ici, faire passer des tests génétiques chez les humains ya aurait une maudite gang qu'il faudrait stériliser hein !!! C'est exagéré vous aller me dire!!! c'est vrai ,mais c'est aussi vrai pour nos animaux.

Il y a de bon élevage familiale et Loveboby en est un ,leurs chiens on de superbe tempérament ,doux ,en plus beau et il font de la confo avec leur chien donc si vous visitez leur site cela dit bien que un ou les deux parents sont champion en conformité.

Pour ce qui est de l'argent et bien je ne vois pas en quoi cela dérange qu'un éleveur éthique ou familiale fasse un peu de sous hein!!!

En passant ce n'est pas leurs source de revenu principal.Comme disait Syllab entretenir bien ses chiens cela coûte cher ,il ny a rien de gratuit dans la vie.

Même les éleveur éthique il les vendent leurs chien hein! Ce sont pas de mauvais éleveurs pour autant!!

Je suis écoeuré de certaines langues sales de ce forum qui s,amuse a salir la réputation de personne qui valent beaucoup plus que beaucoup d,entres vous.

Ceci est ma derniere intervention sur ce forum !

Continuez a manger des chips!!!

Moi je vais continuer a aimer mes chiens car eux ils méritent mon RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir la recroiser en show. snif2

Je l'ai trouvé très sympatique la fois que je l'ai rencontré au Stade en novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...