Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naguy

§ NAGUY & CALINE (2) §

Messages recommandés

J'en profite pour te poser une petite question, il faut une vignette pour passer la frontière pour la voiture a ce que David m'a dit !!! Tu l'a prend a la frontière et faut compter combien a peu près ?

oui se serai trop chouette en plus sa tombe bien je voulais justement allé voir l'expo là pour voir les CKC Wink

par contre tu crois que je pourai prendre Naguy avec moi ou il y trop de monde dans les expo???
je me dis que comme sa tu poura le voir Wink

depui Genéve faut compté une bonne heure en tous cas
oui je crois qui 'il faut un vignette pour l'autoroute mais je suis pas sur pour les étranger si tu veux j'esseille de me renseigné

Je ne pense pas que naguy puisse rentrer si le réglement est comme en france. Les chiens qui ne sont pas inscrit ne peuvent rentrer dans une exposition canine. C'est dommage j'aurai pu le voir en "vrai" ton beau Naguy !!! Sad !!!

domage !!!! mais j'esseilleirai de me renseigné quand meme on c'est jamais Wink

Naguy a écrit:
oui je crois qui 'il faut un vignette pour l'autoroute mais je suis pas sur pour les étranger si tu veux j'esseille de me renseigné

Je pense qu'il ne veut pas passer par l'autoroute. Si j'y vais avec une amie il ne passe jamais par l'autoroute pour profiter du paysage, mais si je part qu'avec mon ami on passera par l'autoroute je pense le connaissant lol !!!!
Je veux bien pour la vignette, si sa ne te dérange pas bien sur !!! Je ne veut pas t'embeter !!!

Pour les chiens pour rentrer en suisse il faut seulement qu'il soit identifié par puce électronique, et qu'il soit a jour de leur vaccins contre la rage. Enfin j'espère il ne faut pas de titrage anticorp !!! Je vais bien me renseigner, car si je ne peut plus sortir de la suisse avec mes filles je vais être bien moi !!!! Razz au pire je te les laisse, et je repasserai les chercher !!! Je sais qu'elle seront bien chez toi !!! Mais il y a de forte chance pour que je reste aussi mdr !!!!!

Ah sa serait super si tu vient a l'expo !!!!!

Oui renseigne toi pour Naguy si je peut le voir sa serait chouette !!!

appie a écrit:
Naguy a écrit:

Je pense qu'il ne veut pas passer par l'autoroute. Si j'y vais avec une amie il ne passe jamais par l'autoroute pour profiter du paysage, mais si je part qu'avec mon ami on passera par l'autoroute je pense le connaissant lol !!!!
Je veux bien pour la vignette, si sa ne te dérange pas bien sur !!! Je ne veut pas t'embeter !!!

Pour les chiens pour rentrer en suisse il faut seulement qu'il soit identifié par puce électronique, et qu'il soit a jour de leur vaccins contre la rage. Enfin j'espère il ne faut pas de titrage anticorp !!! Je vais bien me renseigner, car si je ne peut plus sortir de la suisse avec mes filles je vais être bien moi !!!! Razz au pire je te les laisse, et je repasserai les chercher !!! Je sais qu'elle seront bien chez toi !!! Mais il y a de forte chance pour que je reste aussi mdr !!!!!

Ah sa serait super si tu vient a l'expo !!!!!

pas de souci je regarde sa et je te redis Wink
pour les vaccin et sa regarde avec ton véto il devrai savoir je pence que tu devra avoir le passeport français avec tous les vaccins Wink
vu que moi je doit avoir le passeport Suisse avec tout les vaccin pour allé chez Sabine Wink

Merci de ta confiance pour tes louloutes Wink
oui au pire tu viens chez moi on a une chambre de libre Wink
et au pire on fera du camping devans chez moi si il y a pas assé de place lol!
oui je pence que je viendrai j'ai trop envie de voir une expo de Cavalier Very Happy

appie a écrit:
Oui renseigne toi pour Naguy si je peut le voir sa serait chouette !!!

pas de souci je me renseigne, sa serai trop chouette que tu puisse le voir !

Merci beaucoup Cindy tu es vraiment adorable !!!
Connait-tu un bon hôtel vers Lausanne ?
gros bisous excuse moi je suis en soirée et ils sont branché la wii, donc on as bien rigoler et mes filles qui sont avec moi on jouer aussi je vous mettrais les photos !!!!

bisousbisousbisousbisous

non désolé je connais pas d'hotel a Lausane d'ailleur j'y vais jamais

Des chien qui joue à la wii j'ai jamais vu sa !
je me réjuis de voir les photos sa du être trop drole lol!

Oui c'est géniale ... bn là elles sont fatiguées elles nous abandonner ... smi50 !!!
Allez j'y retourne. bisous

des chiens qui jouent à la WII trés interessant smi7

vivement les photos!

peut etre que je vais initier Excelle lol

Jeffetval a écrit:
des chiens qui jouent à la WII trés interessant smi7

vivement les photos!

peut etre que je vais initier Excelle lol

lol!lol!lol! Val
moi j'ai que la x box 360 je crois pas que Naguy peu joué lol!

coucou tout le monde !

aujourd'hui on a fait une belle rencontre Naguy et moi au travail !
enfaite sa commence comme sa une dame est venu amené sont chien CKC blenheim
de 8 ans au toilettage j'ai pu aidé à le faire j'était au ange!
après quand la dame est venu le récupéré, moi je venais de finir les balade du travail il me restait pluque Naguy à premené ! la dam est sorti avec moi et elle est venu promené son CKC avec le mien on les a détaché et il on joué ensemble !
ils était trop chou tout les deux!
c'était un première pour moi et Naguy d'allé promené avec un autre cavalier du coup vu que j'étai au boulo je pouvai pas faire une longue ballade j'ai demandé a la dame si un jour on pourai reallé promené les chiens ensemble et elle a dit oui ! Very Happy
en plus sa voisine a aussi un cavalier donc elle viendra aussi avec nous la prochaine fois Wink

je prendrai des photo la prochaine fois aussi Very Happy

voilà pour ma petite jounée

Merci Marguerite !
depuis le temp que je cherche des Cavaliers pour faire des ballade avec Naguy c'est génial! et c'est chouette de pouvoir rencontré des gens qui on la meme passion que toi Very Happy

Mais c'est une super nouvelle ça !
Vous aller pouvoir faire des ballades ensemble et les petits loulous vont s'amuser comme des fous ! c'est sur !
Vivement les photos de cette rencontre à venir

Alors là ma belle je suis trop contente pour toi.
Tu vas pouvoir te faire des amies et Naguy aura de la compagnie de même race.
C'est vraiment génial et moi aussi j'attend avec impatience les photos de vos balades.

Merci Sabine :)
pas de souci je bonbarderai de photos :)
en tout cas j'ai trouvé chouette car Naguy a toute suite compris qu'il était de la meme race Very Happy
la dame va bientot reprendre une petit ckcette je me réjuis de la voir elle ma dit qu'elle viendrai me la montré Wink

Tu vois, tu disais, il y quelque jours que tu n'avais pas d'amies et que tu te sentais seule.
Voilà une occasion de faire des rencontres entre passionnés de ckc. C'est vraiment chouette pour toi et tu dois être vraiment ravie.
En tout cas, moi je suis trop contente pour toi, ma belle.

oui je suis super contente !!! en plus elle était super simpa la dame par contre je sais plus comment elle s'appelle
mais je lui redemanderai elle m'a dit quelle m'appèlerai au boulo pour voir quel jour on pouvai faire la ballade Wink

ah j'ai oublié de vous raconté quelque chose hier Wink

hier matin mes chiens dormais avec moi sur mon lit, quand ma mère a ouvert la fenêtre de la cuisine les chin on sauté en bas du lit comme des bombe en meme temp ils m'on fait tombé l'ordi qui se trouvais sur ma chaise de buro a coté du lit !
heureusement l'ordi n'a rien ouf!!!
sinon j'aurai fait un malheur Very Happy

Ouf de vrais terreurs par moment, si ej comptais le nombre de fois du changer le lit car Dame Bouille ou marron avait bousculé le bol de tisane.. mdr

Et j'espère que toi ça va Cindy?

Coucou hélène

lol! tes loulous sa me console il y pas que les mieux qui font des catastrophe Wink

Moi sa va bien j'ai toujours pas le moral au beau fixe mais sa va un peu mieux Wink

Pas le moral Cindy ?
J'espère qu'il ne se passe rien de grave...

Heureusement tu as tes passeports pour les loulous et les vaccins, voila des bonnes nouvelles tout de même...

bisous

oui c'est un super nouvelle Very Happy

non je suis pas au top avec mon moral j'ai apris dimanche que m a meilleur amie avait le cancer des os donc voilà mon moral a pris un sacré coup Sad

Mon dieu quelle terrible nouvelle !
Je comprends pourquoi ça ne va pas...

J'espère qu'elle va se battre car le moral est très très important dans ce genre de maladie.
Et puis je suis sure que tu seras là pour la soutenir !

c'est terrible d'apprendre de telles nouvelles. Quel âge a ton amie ?
comme dis Sandrine le moral est très important dans cette maudite maladie, mais ce n'est pas facile a avoir quand on y est confronté.
Beaucoup de courage à elle.

elle vient d'avoir 40 ans ! Sad
en tout cas je serai tjs là pour elle ! meme si c'est très dure quand j'allait pas bien elle a toujours été la pour moi !

C'est toujours trop tôt pour avoir cette saleté de maladie...
J'espère que tu peux la voir facilement pour pouvoir passer du temps avec elle et lui changer les idées.

elle habitee dans un village pas loin de chez moi donc c'est facile de se voir
mais bon elle a eu pas mal de soucis ses dernier temp donc on c'est plus revu mais on c'est téléphoné Wink

non j'ai pas de nouvelle Sad
je l'appelle demain pour savoir quand c'est qu'on peu se voir

j'espère aussi je vais positivé comme sa ça fera moin mal!
et meme si on parle pas du cancer c'est pas grave le bute c'est de lui chagé les idée Wink

Very Happy il faut continué a vivre comme on le fesais avant comme sa déprime moin Wink